[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakan
Effectivement, tu peut pas dire si elle est OP, ou UP, via ses delves ou ses ratios, par contre, tu peut aisément voir une faille dans le design qui fait qu'elle cumule trop de truc pour le rôle qu'elle est censèe prendre.
C'est débile comme mode de pensé .
Les devs veulent qu'elle puisse remplir 2 rôle distinct , mais ça n'empêche pas qu'ils soit équilibré . Regarde Nidalee : c'est une mage et elle peut devenir offtank en mode cougar... tu la trouve op ?

Moi j'ai plutôt l'impression que c'est d'avoir plus de solutions que la moyenne qui fait peur .
Citation :
Sauf que c'est Nida dès le level 1 !

D'ailleurs, elle va se faire rework pour avoir son Couguar level 1 ?
Bien sur ! comme ça, sans aucune gestion de mana et avec ses CD ridicules, elle va tuer en boucle n'importe quel champion du jeu "finger in the nose"

Mais je vois ce que tu veux dire, a mon avis, sa refonte graphique qui viendras un jour aura aussi une refonte de sa forme de cougar pour qu'elle l'aie dés le level 1 et qu'elle soit homogène avec les polymorphes.
Sauf gros problème y a combien de temps en général entre le pbe et le live pour la sortie d' un champ ? (juste pour savoir si je claque tous mes ip ou pas)
Message supprimé par son auteur.
Tu disparais de la map à la manière du Zhonya ou le Joueur Filou de Fizz. Donc tu dodges absolument tout, sauf les dot en cours.
On est suspendu 2sec maximum, mais je n'ai pas encore compris le système d’atterrissage (si c'est ciblé ou sur une zone au sol)
Citation :
Publié par Zakan
OP Shit.

Franchement, même sans voir les valeur, c'est un champion qui sera a mon avis jamais balance rien qu'a voir son set.
This.

Et après avoir lu les valeurs....

Y'a un moment faut arrêter les héros qui font le café.
Citation :
Publié par Zakan
Elle sortira avec tout le bundle pour Halloween a mon avis, pas trop de doute la dessus, donc environ 2 semaines.
Je ne sais pas, ça me parait long deux semaines entre le sneak peek et la sortie. Surtout qu'elle est déjà sur le pbe. M'est avis qu'on l'aura au plus tard fin de semaine prochaine ^^'
Citation :
Publié par Kenron
This.

Et après avoir lu les valeurs....

Y'a un moment faut arrêter les héros qui font le café.
Un CC qui ne fait pas de dégâts, n'est pas si long que ça et qui surtout est un lent skillshot, ça handicape pas mal
Elle n'a que trois sorts de dégâts, et un seul multicible. C'est pas sensas' surtout qu'elle n'a aucune escape (à part son Rappel, mais elle nécessite une cible). Le Z en forme d'araignée étant une misère à placer, on tient pas suffisamment longtemps au CaC pour que les Araignées fassent le taf
Imho, elle va être jouée à sa sortie, puis elle va tomber dans les oubliettes car d'autres champions font mieux.
Elle est ultra fun à jouer, mais je la trouve pas vraiment au niveau pour l'avoir testée et vue. Après c'est du PBE donc bon
C'est surtout la vitesse du projectile qui pourrait être augmentée, ça ferait pas de mal. La portée actuelle est correcte, c'est juste qu'on court quasiment aussi vite que le Cocon avec des bottes rang 1...
Citation :
Publié par Kenron
This.

Et après avoir lu les valeurs....

Y'a un moment faut arrêter les héros qui font le café.
Au contraire, j'aimerai bien qu'ils en fassent plus des comme ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Petit concept art sympa :
Mr le rédacteur pourriez vous mettre des vraies images, j'entends par là du 720 ou 1080p?

genre l'image officielle: Elise_concept.jpg

edit: ah beh teddy te l'avait deja demandé sur un autre thread...

@Bya, tu peux aussi supprimer la barre latérale

Dernière modification par Kass Ys ; 20/10/2012 à 11h02.
Ouais mais au moins sur sur son screen l'image n'est pas coupée...

EDIT: Non mais elle est déjà virée hein ^^'. Par contre j'suis en 1366*768.

Dernière modification par Bya ; 20/10/2012 à 11h06.
ma mère va encore se plaindre que tout les perso féminin sont à moitié à poil dans ce jeu -_-
Sinon faudrait pouvoir la tester pour se rendre compte. Ses ganks doivent etre assez violent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés