[Elise]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je vois mal comment on peut dire quoique ce soit sur son kit de compétences pour l'instant.
Le descriptif est loin d'être explicite et même s'il l'était, on n'a aucun chiffre.
Effectivement, tu peut pas dire si elle est OP, ou UP, via ses delves ou ses ratios, par contre, tu peut aisément voir une faille dans le design qui fait qu'elle cumule trop de truc pour le rôle qu'elle est censèe prendre.

J'ai pas bien compris son histoire de pop des araignèes, par contre, son stun, même si ce n'est peut être qu'un "interrupt" plutôt qu'un hard CC, on sait pas encore, couplé a son simili Zhonia de 2s, ça envoie du bois quand même.

J'espère qu'elle cumule pas les avantages d'un AP classique mid, et d'un AP assassin mid, je suis pas tellement préssé de me retrouver face a la fusion de Zyra et Fizz
Citation :
Publié par Philidia
Elise c'est la reine araignée. Pour qu'on l'élise, il faut qu'elle gagne un tournoi dans l'arène "Gnéé". Ainsi elle pourra rejoindre son palais. Le palais de l'élysée.
Il n'y a pas besoin qu'on l'Elise, elle est appelée à régner de toute façon. OP CHamp Here
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Cool, le bon post avec araignée bien écrit et des stats en plus! ^^
Heureusement qu'il existe la fonction copié/collé.
Citation :
Publié par Daen
moi qui suit arachnophobe j'avoue que sa forme d'araignée me met pas à l'aise
Il auraient pu faire un skin moins réaliste ...
Faut pas abuser non plus.
J'ai la phobie des serpents et pourtant Cassiopeia ne me dérange pas plus que ça. Il faut savoir faire la différence entre le virtuel et le réel (une couleuvre me fait détaler IRL).
Traduction :

Citation :
Dégats: 47.5 (+ 3 )
Santé: 395 (+ 80 )
Mana: 240 (+ 50 )
Vitesse de déplacement: 310
Armure: 10 (+ 3.35 )
Résistance magique: 30 (+ 0 )
Vie/5s: 4.7 (+ 0.6 )
Mana/5s: 6.8 (+ 0.65 )
Portée: 550
Defense Rating: 5
Magic Rating: 7
Difficulty Rating: 8
Attack Rating: 6
Citation :
[Passif] - Essaim d'araignée
Les sorts d'Elise en forme humaine préparent une araignée lorsqu'ils touchent une cible.Quand Elise se transforme, elle invoque des petites araignées pour attaquer ses ennemis.

[Q] - Neurotoxine / Morsure venimeuse

Humain:Inflige des dégats magiques égaux à 50/95/140/185/230 plus 8% (+0.02*AP%) des points de vie actuels de la cible. Max 60/120/180/240/300 dégats bonus aux monstres.
Araignée: Inflige des dégats bonus basés sur les points de vie manquants à la cible.

Coût: 60/60/60/60/60 Mana

Portée: 650

Temps de rechargement: 7/7/7/7/7

[W] - Araignée volatile / Furie trottinante

Humain: Invoque une araignée gorgée de venin qui se déplace à l'emplacement ciblé et explose, infligeant 75/125/175/225/275 (+0.7*AP) dégats magique quand il touche un ennemi ou après 3 secondes.

Araignée: Elise et ses araignées gagnent de la vitesse d'attaque et soignent Elise à chaque attaque.

Coût: 75/75/75/75/75 Mana

Portée: 950

Temps de rechargement: 12/12/12/12/12

[E] - Cocon / Rappel

Humain: Etourdit le premier ennemi touché pour 1.5s

Araignée: Se soulève dans les airs et tombe sur une cible ennemie.

Coût: 65/65/65/65/65 Mana

Portée: 875

Temps de rechargement: 14/13/12/11/10

[R] - Forme d'araignée

Actif: Elise se transforme en une araignée menaçante, donnant accès à ses capacités d'araignées et invoque ses araignées. En forme d'araignée, Elise inflige 10/20/30 (+0.1*AP) dégats magique bonus par attaque et gagne 10/10/10 vitesse de déplacement, 10/15/20 Armure, et 10/15/20 de résistance magique.

Araignées: Araignées ont 10/20/30 dégats de base et subissent 10/20/30% de dégats de moins sur les capacités multi cibles.

Coût :

Portée: 0

Temps de rechargement: 4/4/4
Citation :
Publié par Lunium
Ses compétences ont l'air sympa. Un stun qui revient toutes les 12sec, outch par contre, ça va whine très vite.
1.5sec et t'as 0 dégâts sur le sort. Pour un skillshot (lent de surcroit, moins ou aussi vite que la cage de Morgana), je trouve ça pas pété perso.

C'est plus le cumul de l'engage + finisher sur le même perso qui me fait peur, mais de ce que j'ai vu sur le PBE ça m'a pas l'air si pété que ça. Mais c'est du PBE et le premier jour...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés