Les Îles obscures : lieu d'horreur et de nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'annonce je m'attendais à une map ouais, car parler des îles blablabla, osef .

Sinon cool l'araignée, hâte de voir les skills. C'est elle le shapeshifter (genre elle se change en araignée totalement peut-être ?) ou un autre champ' ?
Elle a du spellvamp, un slow/blind, des toiles sur lesquelles elle est invisible et elle met des oeufs sur les sbires pour faire pop des petites araignées.

Ha non je confond
Très joli tout ça. J'ai surtout hâte de voir les skin de wards ne jouant pas spécialement de héros qui font recevoir un costume d'halloween

Citation :
elle met des oeufs sur les sbires pour faire pop des petites araignées
Blague à part, un champion qui mettrais des oeufs sur les sbires et qui font pop des trucs (genre voidlings de malza) quand les sbires meurt, ça serait tellement marrant ! Un peu le même tricks qu'avec les bombes de Zil ^^
Citation :
Publié par Jewels
Elle a du spellvamp, un slow/blind, des toiles sur lesquelles elle est invisible et elle met des oeufs sur les sbires pour faire pop des petites araignées.

Ha non je confond
Haha. Bon ce serait pas mal une genre de broodmother mais c'est infaisable imo, la gestion des unités serait trop foireuse.
J'comprends pas pourquoi ça fait autant bander les gens l'idée d'une nouvelle map, ce qu'on a là est largement suffisant imo.

Bon sinon les skins de ward ça peut être marrant s'ils en sortent régulièrement.
Oui c'est dommage l'absence de micro gestion sur les invocations

C'est fun comme concept le pop de pleins d'invocations qui, si tu ne les gère pas bien, peuvent filer plein de thunes au mec en face.
Citation :
Publié par GeoSan
...

Si la page bug c'est car les serveurs sont saturé, tout le monde va sur la page c'est normal.
Quand on ne sait pas on ne parle pas.
Message supprimé par son auteur.
La chose a retenir c'est qu'ils vont vendre des skins de wards contre RP ou IP. Le skin ne restera que le temps de l'event ? Est ce définitif ?

Doit on s'attendre a d'autres choses ainsi dans le futur de LoL ? Ceux qui jouent a HoN et Dota connaissent déjà.

J'espere que oui
Citation :
Publié par ©
Avec l'annonce je m'attendais à une map ouais, car parler des îles blablabla, osef .
Bah officiellement il y a une nouvelle map. La map de la 33 a totalement changé et se trouve désormais sur ces îles. Donc oui ce patch apporte une nouvelle map.

Sinon à priori ce serait un carry AP un peu spécial (très typé dota je trouve). http://www.reignofgaming.net/news/22...18-2012-splash
Citation :
Publié par Dolan Squeez
For both RP and IP donc non y'aura pas obligation de lâcher des €.
Ouais enfin je trouve ça débile quand même.

Kikoo je paye x PI pour des wards halloween et j'ai l'air con en juin 8)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés