Les Îles obscures : lieu d'horreur et de nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
J'aime bien l'initiative mais je trouve le palier trop élevé puisqu'il excède le maximum de RP qu'on peut acheter en un coup (50€ pour 9300 RP). En gros on doit dépenser 55€ pour dépasser les 10k RP ce qui me semble énorme...
A 55€ l'avatar JoL offert par exemple, on voit les montants que cela peut donner !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les icônes ne sont pas payants, ils sont juste offerts "en bonus" avec l'achat de RP.
Oui mais si des gens veulent les icones, ils doivent payer.

Je pense que c'est surtout ça qui fait raler les gens...
Oais je vois pas le problème , héo les gars des ICONES , les trucs qu'on voit en fin de game ou dans la liste d'amis de vos fans .

C'est pas aussi voyant que les bannières pour faire le kikoo .
Citation :
Publié par Eckhaert
Les icônes ne sont pas payants, ils sont juste offerts "en bonus" avec l'achat de RP.
Ils sont récompensé en bonus sur l'achat de RP...

...sur une période de 1 mois et demi.

Et c'est cette seconde partie qui fait toute la différence. Ceci ne récompense pas l'investissement des joueurs, ni encourage les derniers réticents. Ceci vise à une dépense massive et très ponctuelle.

Alors aucune crainte, c'est exceptionnel ! Bien évidemment, Riot ne fera pas le même coup à Noël. Non ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Alors aucune crainte, c'est exceptionnel ! Bien évidemment, Riot ne fera pas le même coup à Noël. Non ?
Bien sûr que si - sauf si l'affaire est un échec. Est-ce un réel problème ? Si ça ne t'intéresse pas tu paye. Si tu ne veux pas dépenser d'euros (dollars pour toi ?) alors tu dépenseras des IP. Sinon tant pis, ce n'est pas important. C'est 10k pi ou 8€ pour les moins chères et tu peux en avoir pour l'année.
Tant que ça reste du cosmétique pur, y'a aucun souci je trouve. Pour ceux qui l'ignorent y'a plein de F2P MMORPG ailleurs qui ont ce même système de paliers et qui offrent des trucs abusés au point que ça déséquilibre à mort entre les joueurs qui payent et les autres. Sur LoL ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent dans le cosmétique, ça marchera et ça gênera absolument personne.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Bien sûr que si - sauf si l'affaire est un échec. Est-ce un réel problème ? Si ça ne t'intéresse pas tu paye. Si tu ne veux pas dépenser d'euros (dollars pour toi ?) alors tu dépenseras des IP. Sinon tant pis, ce n'est pas important. C'est 10k pi ou 8€ pour les moins chères et tu peux en avoir pour l'année.
Tu rates mon point. Le problème est que les investisseurs réguliers sont perdant malgré un investissement identique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Origami-
Et le skin TF a grave la classe aussi! Les joueurs de TF vont etre gaté là...
Honnêtement je trouve pas que la refonte les ai bien gâtés malheureusement Tout le côté " bandit " du personnage n'existe plus, au profit de bruitages bling bling de cartes.
Mais oui, le skin est classe.
j'ai testé sur le PBE, le skin de Brand ne peut qu'être légendaire franchement, c'est l'un des meilleurs skins jamais réalisé par Riot honnêtement.

J'aime bien aussi le nouveau skin de TF, il a la classe.

Sinon, j'ai joué contre Elise pas mal de fois et ça m'a l'air sympathique comme champion, de surcroît elle a l'air carrément jouable en jungle du coup, suivant mon impression quand j'arriverais enfin à la jouer (instalock chaque partie, impossible de l'avoir), je l'achèterais peut-être au final.
Pour ceux qui ont des doutes le mieux à faire dans tous les cas c'est d'aller se faire plaisir sur le PBE, il refonctionne impeccable.

+1 pour le skin de Brand, surement un légendaire vu comment il envoie :/
Hello je passe ici juste pour savoir quand aura lieu la dernière maj pour Halloween et la disposition de leur skin dans la boutique avant la S3 qui tombe le 6 Nov.

Sinon +1 aussi pour le skin de Brand
Auto attack OP marche OP Dance Thriller OP Taunt & Joke OP
Et des fois il lève les mains comme un vrai zombie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés