Les Îles obscures : lieu d'horreur et de nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
M'étonnerai que ca se vende :/
Peut-être au début pour l'effet kikoo mais après...
Perso c'est pas la dedans que je dépenserai mes thunes ( aussi bien PI que RP ), même quand j'aurai les derniers champs qu'il me manque ( doit m'en manquer en encore une 20aine ^^ )
Alors en plus si c'est temporaire ...
C'est pas si bête les wards que tu achètent et qui ne durent qu'une certaine durée, ca permet à Riot de voir les ventes qui vont en découler et peut-être proposer d'autre truc du genre qui sais.

Enfin si ca fais un gros bide ca changera pas grand chose, à mon avis c'est surtout un test.
10.000 PI pour un an de deadfall ward. Ca marche pour moi ! Ce sont de toute façon les seules correctes. A vu de nez ça fait 40€ pour un an de Bat-O-Lantern ward. Et 7/8€ pour un an de tomb angel.
Vraiment pas fan. Pour bien plus cher mais permanent, j'aurais pris, mais pour du temporaire, bof...

Ce que j'ai trouvé cool avec un F2P comme League of Legends, à l'inverse d'un MMO à abonnement, c'est qu'on n'a pas à se soucier de toutes ces contraintes temporelles @je paie un abonnement, faut rentabiliser @j'ai acquis un truc qui ne dure que x heures, faut rentabiliser, etc..
Les skins sont du cosmétique aussi. Mais c'est quand même plus sympathique de pouvoir les utiliser n'importe quand une fois débloqués, même s'ils sont chers. Je ne vais jamais avoir le remord de me dire que j'ai activé le skin Riven et finalement je ne jouerai pas de la semaine, contrairement à la balise qui, même si elle n'est pas chère, donne ce sentiment d'avoir gâché des PI/RP.

Bon après, ce n'est pas la mort mais bon, c'est dommage.

Et puis c'est presque un skin de support à part entière !

Dernière modification par Dy Seath ; 18/10/2012 à 20h59.
Message supprimé par son auteur.
Ben si ils fixent de tels trucs, c'est qu'il doit y avoir dans leur base de donnée des joueurs qui dépensent 10k rp en 15 jours. Rien de honteux, c'est juste un bonus.
Moais le dernier pallier est faisable en 4 mois pour moi (prenant 2800rp par mois).

Apres c'est juste des icônes , j'espère pas que quelqu'un va faire craquer sa Cb juste pour une icone
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Un peu honteux les paliers ... 10000 ? Mais quelle blague ...
Ils vous obligent en rien à acheter des RP's, c'est juste un bonus sympathique qui vient avec l'achat de RP.
Faudrait vraiment arrêter de vous plaindre pour rien à un moment...
10k RP ça représente environ 50€. Avec tous les skins qui sortent en ce moment ça ne m'étonnerait pas que certains lâchent 50€ : ça permet de prendre les skins d'halloween, des wards, le skin de brand, Fiora et Elisa qui arrive. Imo pas mal de gens vont se lâcher, si j'avais plus de moyens je ferais la même chose. C'est 4 petites icônes bonus mais qui vont fortement pousser les gens à acheter. C'est dingue comme une petite carotte offerte lors d'un achat pousse les gens à acheter alors qu'ils ne l'auraient jamais fait. Même principe pour les soldes : tu baisse le prix de 100€ sur 500€, tout le monde se jette dessus même s'ils n'en ont pas l'utilité.
Clairement, après je dis pas que personne va le faire, je vais peut être moi même dépenser plus de 50 euros, étant donné qu'avec 10 000rp je pourrais me payer les 2-3 derniers champions qui me reste a avoir + les skins.
Mais c'est juste le 10 000rp qui me choque, c'est tout.
A propos des wards :

Citation :
Hi, Hippalus here. For those looking to rage about ward skins being available for rental only, let's do it on this thread.

The long term plan if the experiment is successful is to have ward skins available for permanent purchase at a reasonable price (similar to regular skins). But, the problem with selling a new type of permanent content without testing it first is that it it doesn't work for some reason (lack of interest, interferes with gameplay), there is no good way to remove it because it has been permanently sold to players.

My idea was to test ward skins as part of an event, in a way that would make it easier to end the experiment if it doesn't work, hence ward skins at a reasonable price for a week or two during the Harrowing/Shadow Isles. Is it a perfect experiment? No. Does it hurt players? I don't think so. Players who are against the concept of rentals should feel free not to participate, but I hope to still gather enough data and feedback to help us decide if ward skins should become a permanent or temporary part of the game going forward.
Citation :
I actually thought there would be interest in being able to spend small amounts of RP or IP to get something cool for the holiday. Do you think that is fundamentally wrong, or does that make sense, but the problem that there is not also the option to buy it permanently for a reasonable price?
Citation :
That is a interesting point that I may have underestimated. My thinking was how can I test players interest in buying ward skins in the lowest cost, lowest risk way possible. Inexpensive, holiday themed rentals seemed like the way to go, but I never thought rental ward skins would be perceived even more negatively than not having ward skins at all.
http://na.leagueoflegends.com/board/...0#post30371810

Hippalus étant le nouveau commerce director de Riot (depuis ... 3 mois peut-être, je sais plus).

Ces joueurs qui préfèrent ne rien avoir qu'avoir des choses limitées à un prix dérisoire wtf. Ce genre de mentalité m'étonnera toujours.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 18/10/2012 à 21h54.
Unhappy
Citation :
Publié par Drareg
Moais le dernier pallier est faisable en 4 mois pour moi (prenant 2800rp par mois).

Apres c'est juste des icônes , j'espère pas que quelqu'un va faire craquer sa Cb juste pour une icone
Il y en a qui claque 3000euros pour des goodies et une inscription de leurs pseudos.
Plus rien ne m’étonne
Citation :
Publié par Zoïs
Ben si ils fixent de tels trucs, c'est qu'il doit y avoir dans leur base de donnée des joueurs qui dépensent 10k rp en 15 jours. Rien de honteux, c'est juste un bonus.
Oh mais je suis un TRES gros dépenseur, mais je trouve cette approche marketing envers la majorité des joueurs ... Tant qu'a mettre ce genre de bonus, autant les laisser en permanence.
Tiens d'ailleurs, notre inventaire de ward, y'en a un pour chaque type de skin ou c'est un commun?
Parce que si le mec veut acheter 1 an de ward pink/normal, il peut pas. En plus, admettons que t'achètes 1 an de ward, et bah tu peux pas en racheter si ils en sortent à noel.
J'aime bien l'initiative mais je trouve le palier trop élevé puisqu'il excède le maximum de RP qu'on peut acheter en un coup (50€ pour 9300 RP). En gros on doit dépenser 55€ pour dépasser les 10k RP ce qui me semble énorme...
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Hippalus étant le nouveau commerce director de Riot (depuis ... 3 mois peut-être, je sais plus).

Ces joueurs qui préfèrent ne rien avoir qu'avoir des choses limitées à un prix dérisoire wtf. Ce genre de mentalité m'étonnera toujours.
Il va pas le rester longtemps. Il vient de gâcher d'un coup toute la vague d'enthousiasme d'halloween post-championnat.

Pour vous dire, je me suis connecté pour râler et je ne le fais pas souvent. Je me sens abusé par la manoeuvre, quand bien même je ne m'attends pas à la voir passer la semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés