[Actu] Un Tofukaz bien généreux

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2012 à 21:00 par Ronflex' sur notre site Dofus :

Citation :
Du 19 au 29 octobre, voyez double. Les gains de Tofus à lancer seront doublés !







En effet :
si un de vos filleuls s'abonne une semaine ou achète 700 à 800 ogrines, ce n'est pas un mais deux Tofus que vous recevrez en récompense.
si un de vos filleuls s'abonne un mois ou achète 6000 ogrines, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mimolette
Le prix de la dd armure n'a pas finis de descendre
Dans ce cas là, on peut aussi parler du Chacha Angora, du Miniminotot, des pioutes et de toutes les autres bestioles, shigekax et bouts de panoplies récupérables via Tofukaz. J'en oublierais presque la dinde à plumes, même si je reste sceptique quant à son utilité.
Citation :
Publié par Ronflex'
Dans ce cas là, on peut aussi parler du Chacha Angora, du Miniminotot, des pioutes et de toutes les autres bestioles, shigekax et bouts de panoplies récupérables via Tofukaz. J'en oublierais presque la dinde à plumes, même si je reste sceptique quant à son utilité.
Pas tellement du moins sur mon serveur hormis la dd et quelques bonbon (2 grands max) on trouve le reste en bonne quantité à des prix de base déjà bas. Les épargnés jusque là étaient en l’occurrence majoritairement la dd armure. Mais effectivement ça croulait sous le sens que le reste baissera aussi mais passer de bas à bas ça ne fait pas vraiment une grand différence.
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
On voit tout de même les offres promotionnelles qui déferlent de plus en plus chez Ankama, tout cela à but lucratif c'est un peu inquiétant à la longue...
C'est vrai qu'il y a de quoi s’inquiéter quand une entreprise veut faire du bénef...

edit dessus: arf powned
Citation :
Publié par Kalistos
Oui, c'est très surprenant et mal venu de la part d'une entreprise :/
C'est le cycle de vie normal d'un produit pourtant, je ne vois pas vraiment de quoi s'inquieter.
Pour les MMO specifiquement, les autres "plus grands" font generalement la meme chose quand le jeu arrive a un moment ou l'apogée (en nombre d'abonnés) a deja été depassée. Et ca arrive souvent beaucoup plus vite que ce qu'on voit pour Dofus!
Citation :
Publié par ReZ
C'est le cycle de vie normal d'un produit pourtant, je ne vois pas vraiment de quoi s'inquieter.
Pour les MMO specifiquement, les autres "plus grands" font generalement la meme chose quand le jeu arrive a un moment ou l'apogée (en nombre d'abonnés) a deja été depassée. Et ca arrive souvent beaucoup plus vite que ce qu'on voit pour Dofus!
Tu viens de répondre à un sarcasme hein.
Citation :
Publié par ReZ
C'est le cycle de vie normal d'un produit pourtant, je ne vois pas vraiment de quoi s'inquieter.
Pour les MMO specifiquement, les autres "plus grands" font generalement la meme chose quand le jeu arrive a un moment ou l'apogée (en nombre d'abonnés) a deja été depassée. Et ca arrive souvent beaucoup plus vite que ce qu'on voit pour Dofus!

Non mais ils se foutaient de moi, j'ai juste dis que là les offres, promotions, toussa² ça commençait à faire beaucoup.
Et à mes deux amis troll; j'ai juste remarqué qu'il y en a de plus en plus des trucs du genre, j'ai pas dis que c'était anormal, juste inquiétant pour le jeu en lui même. On sent que ça se tire la bourre quoi. Et les clients, bah ils commencent vraiment à se lasser de ces offres (comme moi, par exemple. Qui est avec moi ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Dommage qu'on ne peut plus s'auto parrainer avec des anciens comptes, il me semble que c'était interdit avant !
Il a toujours fallut créer un nouveau compte pour avoir un parrain. Et il n'a jamais été interdit de s'auto-parrainer. Au contaire, on a la bénédiction d'AG !


Citation :
Publié par Pequeño
Il a toujours fallut créer un nouveau compte pour avoir un parrain. Et il n'a jamais été interdit de s'auto-parrainer. Au contaire, on a la bénédiction d'AG !


Bof ça coute au pire une semaine d'abo je crois, et j'suis même pas sûr qu'on doive s'abonner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés