[Actu] Planetside bientôt free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2012 à 15:48 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'approche de la sortie de Planetside 2, le premier volet de la série s'apprête à passer à un modèle free-to-play sous l'égide de Sony Online Entertainment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je me taterai bien au premier volet... car sur le 2, j'accroche pas du tout. A voir donc. Mais si quelques veterans de PS peuvent me dire ce qu'ils en pensent (rapport entre le 1 et le 2).
Citation :
Publié par Havoc
Ah ben putain ! Vivement la sortie du 2 qu'on puisse jouer au 1er qui est beaucoup mieux
ben boordel mon fils va être content car il en a gardé un souvenir impérissable et il est comme son vieux il aime pas le 2
Je craignais la même chose qu'avec SWG (on le ferme car SWTOR arrive licence bla bla), et c'est encore mieux que dans les rêves les plus fous.

Ma bécane fait tourner PS2 correctement, mais j'accroche que très très moyennement. Par contre PS1, c'était le gangbang. Alors je suis content. Reste à voir ce qui sera "payant" (si c'est des trucs genre xp boosté, ça me convient, après tout).
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Ma bécane fait tourner PS2 correctement, mais j'accroche que très très moyennement. Par contre PS1, c'était le gangbang. Alors je suis content. Reste à voir ce qui sera "payant" (si c'est des trucs genre xp boosté, ça me convient, après tout).
Idem. J'attends la sortie de PS2 pour que PS1 passe gratos et y rejouer
Citation :
Publié par Tonys-Caline
au pire, si on aime pas le 2 , ben on retournera faire mumuse sur le 1 gratuitement avec plus de monde et p etre plus de suivi hihihi
Citation :
Publié par Havoc
Ah ben putain ! Vivement la sortie du 2 qu'on puisse jouer au 1er qui est beaucoup mieux
Citation :
Publié par Fraise Tagada
ben boordel mon fils va être content car il en a gardé un souvenir impérissable et il est comme son vieux il aime pas le 2
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Ben va y avoir du monde quand ca passe F2P y'a pas mal de croulants de PS1 qui veulent pas de PlanetField 2
Les mecs, je vous aime...j'ai tellement d'images et de films héro(t)ïques qui me traversent l'esprit OMG...s'il l'on peut retrouver un semblant de soirées épiques comme au bon vieux temps, ce sera un beau cadeau de fin d'année.
moyen (un peu trop BF2, pas assez PS imo), pourtant j'ai pris la préco.

On verra bien, en tout cas j'y jouerais c'est sur. Combien de temps? ça c'est moins sur...

PS1 n'est toujours pas désinstalle ^^
Citation :
Publié par Fael
moyen (un peu trop BF2, pas assez PS imo), pourtant j'ai pris la préco.

On verra bien, en tout cas j'y jouerais c'est sur. Combien de temps? ça c'est moins sur...

PS1 n'est toujours pas désinstalle ^^
Moi qui me sentait trop coupable d'avoir pris la préco, je me sens moi seul
Citation :
Publié par Fael
moyen (un peu trop BF2, pas assez PS imo), pourtant j'ai pris la préco.

On verra bien, en tout cas j'y jouerais c'est sur. Combien de temps? ça c'est moins sur...

PS1 n'est toujours pas désinstalle ^^
J'ai exactement le même sentiment. J'ai pas pris la préco par contre. Mais forcement que je testerai étant donner la gratuité.

Et je dois installer PS sur mon nouveau PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés