[Actu] Des gemmes en vente chez les revendeurs physiques

Répondre
Partager Rechercher
Le run donjon rapporte 26pa, mais tu peux faire 25pa de plus rien que sur le voss de fin (s'il loot des pa et que t'a la buff 40% gold en plus ) . Et les simple champion des donjons peuvent aussi loot 8pa+
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps rien que sur ce topic t'as déjà 8 personnes qui te disent qu'elles ont pas de soucis...Alors bon 99% j'ai des doutes... Suffit de voir l'hôtel des ventes et le trading actuelle pour se dire qui a une bonne partie des joueurs qui a compris comment se faire de l'argent.

Une personne à l'heure actuelle qui ne sait pas comment faire de l'argent c'est une personne :

-Qui ne farm pas les événements d'Orr
-Qui ne fait pas de donjons
-Qui ne fait pas de craft
-Qui n'utilise pas l'HV

Bref à moins de passer 100% de son temps en WvW et Spvp, se faire de l'argent est assez simple. Quoique le WvW niveau rentabilité avec le bon bus ça peut aller vite aussi même si c'est clairement moins rentable vu le coup des répa derrière.
Bien résumé.
Le problème est bien là pour ceux qui ne peuvent pas accomplir toutes ces tâches purement PvE et ne se connectent que pour faire du RvR.

Donc, pour ceux qui ne font que du 3W, faites comme moi, vivez aux crochets des joueurs qui acceptent de farm des mobs, des events, ou l'HV.
Votre argent, conservez-le pour vos réparations en 3W (sic), et vous offrir une fois de temps en temps un upgrade, histoire de participer à l'effort de guerre.
Pour les armes de siège, utilisez vos récompenses.

De toute façon A.net n'a pas le choix pour faire du profit, ils doivent vendre des gemmes et autres articles virtuels, c'est pour cela de l'argent doit avoir une importance en jeu.
Cela pouvait se deviner avant la release, tout comme j'affirme que l'importance de l'argent IG attire les gold sellers, contrairement aux dires de certains.
La demande est là, l'offre n'est sûrement pas loin.


Mais il y a des avantages au modèle sans abonnement.
J'en vois au moins un....
Pour finir :

C'est tellement vrai que c'est SI facile de ce faire de po en jeux, qu' en WwW quand un lead demande ig 20 malheureux pa !!!!!!!!!!! pour un up, il doit faire son annonce pendant presque 1/2h alors que ce n est que 20 PA qui servirons a tous , a vous écoutez, vu que vs etes tous si riche, ceux qui sont bardé de PO ne savent pas donner 1 pa , ou plus probablement et surement les gens non pas de sous pour pouvoir donner 1 pa et ne venez pas dire que c'est du radinisme car 1pa est tj moins chère qu' un TP ou une réparation.

Glaystal tu n'as que 20 PO ! alors que tu te fais soix disant 4 a 5 po en 1 h ! no comment !
je suis full exo et 2 metiers 400 et sans un rond !

Dernière modification par Razorbac ; 17/10/2012 à 09h10.
Mouais on peut pas se faire de Po IG...

- Une instance en explo me rapporte au bas mot 1 Po pour 50 minutes d'instance...

- Une heure de farm d'event me rapporte 3-5 Po en fonction de la densité des events et des loots...

- Une soirée en WvW me rapporte de 80 Pa à 1 Po et 50 Pa en fonction des activités et des loots...

Donc non, pas besoin de passer par les gemmes pour avoir des golds...
Citation :
Publié par Razorbac
Pour finir :

C'est tellement vrai que c'est SI facile de ce faire de po en jeux, qu' en WwW quand un lead demande ig 20 malheureux pa !!!!!!!!!!! pour un up, il doit faire son annonce pendant presque 1/2h alors que ce n est que 20 PA qui servirons a tous , a vous écoutez, vu que vs etes tous si riche, ceux qui sont bardé de PO ne savent pas donner 1 pa , ou plus probablement et surement les gens non pas de sous pour pouvoir donner 1 pa et ne venez pas dire que c'est du radinisme car 1pa est tj moins chère qu' un TP ou une réparation.
Ce qui est tellement vrai c'est le nombre de personne que ne veulent pas se bouger pour aller farmer et qui pleurent en disant qu'il n'y a pas moyen de se faire de la thune dans le jeu.
Citation :
Publié par Valcryst
Mouais on peut pas se faire de Po IG...

- Une instance en explo me rapporte au bas mot 1 Po pour 50 minutes d'instance...

- Une heure de farm d'event me rapporte 3-5 Po en fonction de la densité des events et des loots...

- Une soirée en WvW me rapporte de 80 Pa à 1 Po et 50 Pa en fonction des activités et des loots...

Donc non, pas besoin de passer par les gemmes pour avoir des golds...

Punaise 1 po une instance lol on dois pas jouer au meme jeu la !
Citation :
Bien résumé.
Le problème est bien là pour ceux qui ne peuvent pas accomplir toutes ces tâches purement PvE et ne se connectent que pour faire du RvR.
Je fais que du 3W je farm pas et je suis a 25po full armure exo, sitch d'arme exp me manque que 3 bijoux exo.

Comment j'ai fait?

L'armure => Karma... Ca va super vite en 3w de se faire le karma.
Revente des armes obtenu a la forge tous les 50 pts de compt.
Achat/Revente
Craft
Même sans pve c'est facil de faire des po...
Citation :
Publié par Nolok
Ce qui est tellement vrai c'est le nombre de personne que ne veulent pas se bouger pour aller farmer et qui pleurent en disant qu'il n'y a pas moyen de se faire de la thune dans le jeu.

Farmer de la tune, je considère cela comme le niveau 0 du ludisme.
Mais je ne pleure pas, je me passe tout simplement de gold....enfin tant que je pourrais payer mes réparations en 3W.

Après, que le farm PvE offre un avantage important car quasi incontournable, en 3W, c'est un autre débat dont j'ai déjà choisi ma conclusion.

Pour moi, l'importance de l'argent dans tous les jeux en ligne génère des inconvénients.
Mais c'est effectivement un bon filon pour générer du profit.
Citation :
Publié par Razorbac
Pour finir :

C'est tellement vrai que c'est SI facile de ce faire de po en jeux, qu' en WwW quand un lead demande ig 20 malheureux pa !!!!!!!!!!! pour un up, il doit faire son annonce pendant presque 1/2h alors que ce n est que 20 PA qui servirons a tous , a vous écoutez, vu que vs etes tous si riche, ceux qui sont bardé de PO ne savent pas donner 1 pa , ou plus probablement et surement les gens non pas de sous pour pouvoir donner 1 pa et ne venez pas dire que c'est du radinisme car 1pa est tj moins chère qu' un TP ou une réparation.

Glaystal tu n'as que 20 PO ! alors que tu te fais soix disant 4 a 5 po en 1 h ! no comment !
je suis full exo et 2 metiers 400 et sans un rond !
Mais bien sûr... j'en ai fait des "quêtes" pour upgrade des murs de forts/tours, je n'ai jamais mis plus de deux minutes (allez, trois) à être remboursé par les joueurs sur la map, et la plupart du temps c'est pas des 1pa que les joueurs donnent, mais 20pa pour un mur T2/3 de fort...
Sinon quand je fais une instance ou quand je quête, j'ai toujours un buff bouffe qui donne un bonus en % de trouvaille magique. L'air de rien, on loot plus d'items verts/bleus. Comme je suis encore en phase de pex (lvl 57), j'ai aussi mis des gemmes qui donne un bonus de trouvaille magique.

Plus de loot = plus de sous !
J'en ai d'autre comme cela:

100 mithril rapporte genre 30 argent
25 orichalques 80 argent
De plus elles son par joueurs, donc personne peux vous les piqués.

Je parle même pas des compos crafts dont certaines valent plus de 10 argent pièces.

Façon faire de l'argent ca n'a jamais était compatible avec la flème et la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Yasujiro
Je fais que du 3W je farm pas et je suis a 25po full armure exo, sitch d'arme exp me manque que 3 bijoux exo.

Comment j'ai fait?

L'armure => Karma... Ca va super vite en 3w de se faire le karma.
Revente des armes obtenu a la forge tous les 50 pts de compt.
Achat/Revente
Craft
Même sans pve c'est facil de faire des po...
C'est bien.
Je suis full Exo depuis longtemps.
Comme tout le monde, je n'ai pas pop direct 80, en 3W....

Ce n'est pas un problème, cela a été dit plus haut, et ce n'est pas du stuff que je parle.
Je peux moi aussi farm du PvE pendant quelques jours pour payer mon stuff.
C'est barbant, ennuyeux, mais si cela n'est pas nécessaire durant tout le jeu, on serre les dents et ça passe.
Mais sûrement pas pendant plusieurs mois, années.
De plus je le répète vos bot et gold sellers ils sont là ou le profit est le plus important.
Donc là où l'argent vaut cher.
Pour en revenir au sujet, j'ai pour ma part acheté une de ces cartes car je souhaitais pas mal de petits trucs dans le CS (slots persos, banques, pierre transmutation,...) j'en ai payé une bonne partie avec l'échange Gold/gemmes durant mon leveling mais là je suis concentré sur mon stuff exo et surtout le skin de celui ci. Du coup mes golds passent en priorité dans cet objectif (et mes gemmes pour les objets du CS).

Par contre je ne change pas mes gemmes contre des golds.

Je pourrais tout à fait m'en passer, mais je préfère attendre moins longtemps et limiter le farm.
T'a pas compris. Je te le reformule.

Même en faisant que du 3w, tu peux te faire x Po par jour en prenant 5 a 40 min grand max pour faire des demande d'achat et/ou mettre en vente. Pas besoin de farm PvE
Bah, en faisant 3 heures de 3W, je ne loot pas x po.
Par contre, je dépense quasi autant que ce que je gagne....enfin, si je décide de participer.
Pas de chance, dirons-nous.
C'est un poil creux comme news (je parle du côté D'Anet), ils parlent de revendeurs sélectionnés mais pas moyen de trouver une liste de ces mêmes revendeurs.

Sinon, l'avantage de ces cards, c'est de pouvoir acquérir des gemmes sans avoir à sortir la CB (si le prix correspond à celui In Game).

Je pense également que c'est pas innocent de sortir de telles cartes à la veille d'Halloween et de l'arrivée des nouveaux "objets-qui-sont-pas-nécessaires-mais-qui-sont-quand-même-bien-utiles-et-bien-tentants" dans la boutique du Lion Noir.
Dworg c'est uniquement du a t'a façon de jouer, je m'explique:

Ce que tu dit est vrai mais uniquement si tu joue en bus, pourquoi? Car souvent tu meurt tu prend un point , tu meurt tu prend un point....

C'est le problème du bus tu roule dessus tu te fait rouler dessus.

Par contre perso on joue a 2 en roaming, on cap tous les petits points, les drapeaux est les caravanes et on bouge tout le temps. La je peu t'assurer que l'argent monte vite quand tu commence faire 3/4 point par quart d'heure.
Citation :
Publié par Dworg
Farmer de la tune, je considère cela comme le niveau 0 du ludisme.
Mais je ne pleure pas, je me passe tout simplement de gold....enfin tant que je pourrais payer mes réparations en 3W.

Après, que le farm PvE offre un avantage important car quasi incontournable, en 3W, c'est un autre débat dont j'ai déjà choisi ma conclusion.

Pour moi, l'importance de l'argent dans tous les jeux en ligne génère des inconvénients.
Mais c'est effectivement un bon filon pour générer du profit.
Je disais ça surtout pour ceux qui ne veulent pas farmer par fénéantise et non ceux que le farm rebute.
J'ai plusieurs amis ig qui préférent jouer a poils plutôt que de s'adonner au farm
Mais bon pour ces joueurs la c'est un choix et eux ne passent pas leurs temps à chougner parcequ'ils courent dans tout les sens et n'arrive pas a se faire 1 po.
Quand je fais du 3W, je prends aussi toutes les compos de craft qui passe par là. Que je revends à l'hv.
Là ou par contre, j'ai de la chance, c'est que j'ai eu plusieurs kit de réparation en finissant des zones pve. Ce sont des kit qui évitent de payer les répa. Tu utilises un kit et ça réparer ton armure. Je ne les utilise que quand je vais en 3w (ou éventuellement sur un donjon trop long). ça me fait économiser un peu.
Message supprimé par son auteur.
Ce que je vois c'est que j'avais prévu de dépenser 10 € par mois environ dans le cash shop et qu'au final malgré l'hôtel des ventes foireux ou tout se vend à des prix dérisoires je n'ai pas eu à sortir la cb.

Je ne suis pas très riche, j'ai actuellement 17 po, mon record est à 24 po et j'ai du dépenser environ 14 po dans le cs pour doubler ma banque et débloquer tous les emplacements d'inventaire.
Ça tarde un peu comme news : j'ai vu des Gem cards à 25€ en vente dans les FNACs de Bordeaux et Toulouse il y a déjà 5 semaines lorsque j'étais en vacances en métropole.
Citation :
Publié par To the skies!
J'ai ding mon titre "joueur d'or" (200 po en banque) samedi dernier en ayant pas mal dépenser a coté.

Dur de se faire de l'argent sur GW2 :/
Arf il faut vraiment que je me décide à faire des sous, je galère ^^
Citation :
Publié par Oded
Tu as oublié ceux qui sont contents du jeu, qui n'ont pas forcément besoin d'un objet dans la boutique, mais qui souhaitent filer 10 ou 20€ de leur poche à Arenanet. Oui ça existe aussi.
je vois que je ne suis pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés