[Actu] Des gemmes en vente chez les revendeurs physiques

Répondre
Partager Rechercher
mais non trop easy monte un groupe tu va faire quelques event ds les zones 80 ou go instance tu fais 2 3 story avec le loot et basta ...je vois pas comment tu ne peux gagner que 1 po c'est pas possible!!!


ok je viens de relire tu me dis par heure et t as raison
jte parlais a la soirée!!!

mais en gros les 2000 gemmes tu les achete 13.5 po
que tu fais en 4 soirée en jouant trankille...je prefere faire ca que payer 25 euros kan meme!!! le mes qui paye il joue pour rien...

Dernière modification par Glaystal ; 17/10/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps rien que sur ce topic t'as déjà 8 personnes qui te disent qu'elles ont pas de soucis...Alors bon 99% j'ai des doutes... Suffit de voir l'hôtel des ventes et le trading actuelle pour se dire qui a une bonne partie des joueurs qui a compris comment se faire de l'argent.

Une personne à l'heure actuelle qui ne sait pas comment faire de l'argent c'est une personne :

-Qui ne farm pas les événements d'Orr
-Qui ne fait pas de donjons
-Qui ne fait pas de craft
-Qui n'utilise pas l'HV

Bref à moins de passer 100% de son temps en WvW et Spvp, se faire de l'argent est assez simple. Quoique le WvW niveau rentabilité avec le bon bus ça peut aller vite aussi même si c'est clairement moins rentable vu le coup des répa derrière.
Bah je ne fais pas de donjon car je n aime pas le pve et je ne suis pas venu pour pve
Je ne fais pas de craft j ai toujours trouvé ca béte sur tous les jeux et recolter / recette / compos et blablabla pour passer a la case bizness à l hv bah le bizness c est mon irl et j ai aucune satisfaction dans ce volet de jeu que je trouve un peu lourdingue .

Resultat depuis le debut j ai du choper en gros une dizaine de po sans plus et je suis a la rue .

Je pense aussi que si la plupart des mmo autorisent l acces démesuré aux po que GW2 est trop dur à ce niveau .

Le prix des gemmes à payer en euros à échanger pour des po est proprement scandaleux et dans tous les cas super trop cher .
Limite le boulanger qui investit en matoss et fonds de commerce à 1 million d euros pour vendre des baguettes au prix encadré doit vomir sa farine de voir a quel prix se vend le virtuel : c en est indécent
Je crois qu'il faut arrêter un peu les enfants. Oui il est clairement possible de se faire des sous et se se stuff exo rapidement apres 10 ou 20 euros pour accelerer un peu le stuffing ou autre gadget kikoo n'est pas genant en soi.

Certains ont une vie de famille (sisi) on est pas tous etudiants et parfois ca permet de pouvoir suivre ses petits copains ou etudiants prepubaires qui sont en nolife sur le jeu.

Et puis 20 euros pour certains c'est aussi que dalle pour d'autres. Faut mettre les choses en perspectives et arrêter de crier au scandale a tout va.

La semaine dernière j'ai paye 10 euros pour me payer qques items kikoo look au cash shop. C'est un crime docteur ??

Citation :
Limite le boulanger qui investit en matoss et fonds de commerce à 1 million d euros pour vendre des baguettes au prix encadré doit vomir sa farine de voir a quel prix se vend le virtuel : c en est indécent
Et tu fais quoi quand tu achètes un jeu video sur steam ? Tu achètes un truc dématérialisé, joue dans un monde virtuel et passe ton temps a farm des trucs qui existent pas dans la réalitée ... non sérieux faut arrêter les comparaisons foireuses. Chacun voit midi a sa porte de toute hein

Dernière modification par Verine ; 17/10/2012 à 03h18.
Citation :
Publié par Verine
C'est un crime docteur ??
Un certain Ankz dit que c'est un crime que tu lui répondes pas.
Je viens de m’y mettre, j’ai pas encore bien pigé comment optimiser l’usage de l’HV, j’ai qu’un niveau 27 et j’ai pas lourd de pognon mais c’est par ce que j’ai claqué presque une PO en ingrédients pour monter l’artisanat avant de trouver des coins à farmer pour les composants… Là je viens de faire ma première belle vente*: 1pa20 pour fabriquer une veste vendue 2pa10 quelques heures après. Roule cocotte !

Clairement, le fric ne tombe pas du ciel mais au moins ça pousse à réfléchir et à optimiser, un truc qui ne m’était pas arrivé dans un MMO depuis EQ. Alors j’ai fait de grosses erreurs de noob mais c’est le jeu, et se dénoober fait partie du plaisir.

En l’état, si je devais acheter des gemmes en pognon, ce serait pour du gadget, clairement pas pour les convertir en or ou pour des trucs utiles.
non verine, continue à acheter des gemmes, moi j'adore les gens qui achète des gemmes, mais je trouve qu'il en faudrait beaucoup +, pour que moi, je puisse les acheter moins chère avec mes golds.
ps : hors sujet, mais pour savoir, j'ai déjà huit perso, faut que je prévois de débloquer d'autres slot perso pour de nouvelles races à termes ou il n'y a rien de sure?

sinon pour ce faire des golds, un peu d'event, de l'explo, par contre, le craft de base (gold et exo) est pas top, et la cuisine, c'est carrément à pleurer, je comprend pas ses gens qui vendent des recettes 400 à perte. Les donjons peuvent être rentable ( selon avec qui tu vas et selon le donjon) et les dragons, si tu as un reroll à laisser sur place, ca le fait bien de le co, un demi gold les cinq mn de kill. Après, j'ai déjà trois perso 80, donc j'ai un à un des dragons, un à orr pour les events et mon main fait de l'explo, et un low char qui gère la banque à l'arche du lion, j'utilise un collègue pour me renvoyer les courriers, comme ça, je tp peu. Après le farm d'ori avec deux ou + de perso 80 ca peut être rentable, surtout si tu as un bijoutier pour les transformer en lingot.(plus chère en lingot, normal, c'est dure de cliquer sur le bouton pour faire les lingots lol)
Citation :
Publié par telgnal
et les dragons, si tu as un reroll à laisser sur place, ca le fait bien de le co, un demi gold les cinq mn de kill.
Un demi gold? Tu loot du rare/exo à chaque fois dans les coffres ou quoi?
J'avais 1po75 ya 4 jours, j'en ai 50 aujourd'hui, et j’achète des centaines d'arc cours entre 11 et 14pa par jours et je fini toujours en positif dans la journée selon ce que la forge me refile (oui jveux mon arc poney )

Comment ? hé bien 150%+ MF, farme d'event d'orr résultat je loot entre 1 et 4 (même 5 une foi ) gold par évent (parfois 0 depend si j'ai galére a tag les mob ou pas en fonction du nombre de joueurs)

bref de la dire que c'est galère a faire de la tune c'est juste de la mauvaise foi.
Forcément après si on aime ni le pve, ni le craft, ni le farme, faut pas venir se pleindre les po vont pas tombé du ciel.
Perso je m'en tape de la tune maintenant. Pour mon premier perso que je voulais rush et stuff full exo j'ai un peu fait le chinois.

Mais ce jeu me procure un très bon niveau de fun sur mon reroll et ça me suffit amplement.

Pour le reste je crafte de l'exotique ou je farme un peu l'ah en cas de réel besoin.
Franchement avec les métiers à 400 et un peu d'observation, il y a moyen de faire des sous sans trop se fatiguer.

Quant à acheter des gemmes ça augmente la survie de gw2 donc c'est cool les gars continuez de payer !! Je trolle pas je remercie
Citation :
Publié par klovis
Bah je ne fais pas de donjon car je n aime pas le pve et je ne suis pas venu pour pve
Je ne fais pas de craft j ai toujours trouvé ca béte sur tous les jeux et recolter / recette / compos et blablabla pour passer a la case bizness à l hv bah le bizness c est mon irl et j ai aucune satisfaction dans ce volet de jeu que je trouve un peu lourdingue .

Resultat depuis le debut j ai du choper en gros une dizaine de po sans plus et je suis a la rue .

Je pense aussi que si la plupart des mmo autorisent l acces démesuré aux po que GW2 est trop dur à ce niveau .

Le prix des gemmes à payer en euros à échanger pour des po est proprement scandaleux et dans tous les cas super trop cher .
Limite le boulanger qui investit en matoss et fonds de commerce à 1 million d euros pour vendre des baguettes au prix encadré doit vomir sa farine de voir a quel prix se vend le virtuel : c en est indécent
Si tu fais uniquement du PvP, tu dois donc avoir des insignes pour acheter ton matos. Tu n'as pas besoin d'autant d'or qu'un joueur PvE.
Je tiens juste à rappeler que Guild Wars a eu son cash shop qui a très très bien fonctionné sur tout ce qui était emplacement de personnages, costumes et costume.
Sur Gw2 les emplacements de personnage, costume et stockage tu les payes par Gemmes, Gemmes qui peuvent être obtenu IG avec des PO, donc une perte peut-on dire pour A.Net, donc je trouve normal qu'il mettent leurs gemmes en vente matériellement non?
Ouais... en gros ceux qui acceptent de farm un tout petit peu et de ne pas tout obtenir en 1 mois, n'ont pas besoin d'acheter des gemmes en euros.

Je trouve que leur cashshop/jeu est commercialement exceptionnellement fairplay, et que c'est pour ça qu'on ne peut décemment pas l'appeler un F2P. Bref, que c'est très bien joué de la part d'Anet qui doit quand même bien réussir à se faire des ronds avec... et c'est tant mieux pour tout le monde et la santé du jeu.

Et pourtant c'était un "équilibre" pas du tout évident à calibrer à mon avis.
Je ne comprend pas comment on peut ramer pour se faire des PO.

J'ai deux persos 80 full exo avec skin "chers" et armes de guildes , chacunes de leurs armes équipable en exotique.J'ai 5po j en craque 2-3 par jour pour des conneries (stuff reroll en armure guilde ,teinture noire etc...) et je me les refais dans la journée.

Entre les orichalques ,les anciennes pousses , les loot , le magic find et les events Orr ainsi que le MvsM.Faut vraiment ,mais alors vraiment être la dernière des quiches pour ne pas avoir de fric.Après bien sûr faut savoir se gérer on est pas sur WoW ou les PO montent tout seul sans regarder.Il y a des économies a faire partout faut juste ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Associal
Parceque oui, les mecs qui n'aiment pas farmer, les types qui ont deux mains gauches, les gosses qui balancent leur argent de poche la dedans, etc etc, ils achetent ce genre de trucs.
Tu as oublié ceux qui sont contents du jeu, qui n'ont pas forcément besoin d'un objet dans la boutique, mais qui souhaitent filer 10 ou 20€ de leur poche à Arenanet. Oui ça existe aussi.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant en PVP il y a moyen de se faire beaucoup d'argent. En ce moment je joue un gardien exclusivement en MCM très tôt le matin et en début de soirée. Il est lvl 36 et possède 2.30PO ce qui va me permettre de lui acheter le set racial T1. Donc non quand on joue dans un bon groupe, que l'on suit les instructions, les pièces d'argent, le karma et l'xp défilent.
Citation :
Publié par auldur
lollll 2000 gem 25euro c'est une vaste blague ce qui fait 5po ---> 5po ce farm en quelque heure in-game vue qu'on peut convertir PO & Gem
actuellement ca fait 9.4 po
Pareil que certains, je ne joue que très peu en ce moment (attente du patch de la semaine prochaine) et je continue à me faire entre 1 et 3 po dans la soirée (donc en ± une heure).

En période de farm j'étais à 3/4 PO de l'heure voire plus si on a la chance de tomber sur le serveur de débordement.
Hier soir 5 PO de gain sur un seul item en achat/revente HV... Première fois que je tentais l'expérience étant plutôt habitué au farm event

Bref aucun soucis pour amasser de l'argent sur le jeu, suffit de trouver une activité rentable et par chance elles sont nombreuses !

PS : Il y a beaucoup de S'enflamme dans ce topic, on va se chopper une réputation de farmer chinois à force :mrgreen:
Citation :
Publié par telgnal
non verine, continue à acheter des gemmes, moi j'adore les gens qui achète des gemmes, mais je trouve qu'il en faudrait beaucoup +, pour que moi, je puisse les acheter moins chère avec mes golds.
Tu vois tout le monde est content
Il y à toujours moyen de se faire des po dans un jeu.
La on nous file seulement un raccourcis si on ne veux pas passer du temps à farmer.
Et je peu dire que ça se vend bien, lors de mon derniers passage à la fnac ils étaient en rupture de gemcard.
Qu'il y ais des gens qui peuvent en acheter et bien tant mieux, faut bien que Anet gagne du fric et sa fait plaisir aux joueurs.
Ils sont sérieux les gens qui se plaignent de pas pouvoir se faire de thunes? et de pas pouvoir se stuff?
Quand anet permet des runs ori identiques chaque jours et qui rapporte 1,5po en 30 min.
Et qu'un full stuff exo craft vaut même pas 20 po...

(Sans compter des runs instances de même pas 30 min qui rapporte 26 pa + loots + insignes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés