[Actu] Des gemmes en vente chez les revendeurs physiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2012 à 23:45 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Si l'on vante aujourd'hui la distribution dématérialisée de jeux, les produits physiques conservent un poids dans l'économie vidéo ludique. Raison pour laquelle ArenaNet vend maintenant des « Gem cards » (comme d'autres des cartes d'abonnement).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
faut pas s etonné du pourquoi sur Gw2 tout est restriction , l impossiblilité de se faire des po , de faire du commerce par manque de sous , achete tes po.
Parcontre communiquer pour le busness y a aucun souci !!! mais quand il s agit de faire une annonce quand arah etais bug 4 jours la tu n entends rien !
Citation :
Publié par Razorbac
faut pas s etonné du pourquoi sur Gw2 tout est restriction , l impossiblilité de se faire des po , de faire du commerce par manque de sous , achete tes po.
Et moi je ne me sens contraint par rien. Je n'ai pas mis un euro de plus que l'achat du jeu, et je ne me sens pas du tout poussé à le faire (par le jeu). J'achète de temps en temps des gemmes avec l'or in game, je ne veux pas tout, tout de suite et le Cash shop est vraiment dispensable... Et ça va continuer comme ça... comme quoi...
Citation :
Publié par Razorbac
faut pas s etonné du pourquoi sur Gw2 tout est restriction , l impossiblilité de se faire des po , de faire du commerce par manque de sous , achete tes po.
Sérieux tu dérailles, non seulement il est possible de se faire des PO mais en plus le commerce est rentable, encore faut-il apprendre à utiliser l'hotel des ventes.
Citation :
Publié par tibo3333
pay to win.

Achetes ton stuff exotic, achetes ton set de runes achetes ta sigil ...


... sans compter les golem et autres armes de sieges !!!

vive le F2P avec CS :'(
Parce que t'as des problèmes pour avoir tout ça sans CS?

Toujours aussi peu de bon sens dans tes posts décidément...
Citation :
Publié par tibo3333
pay to win.

Achetes ton stuff exotic, achetes ton set de runes achetes ta sigil ...


... sans compter les golem et autres armes de sieges !!!

vive le F2P avec CS :'(
Rofl tu dis quand même vraiment de la merde Je ne suis pas un super fan du jeu je le lui trouve quelques reproches qui font que je joue un peu moins en ce moment ... mais tout ce dont tu parles j'ai pu les avoir en moins de 4 jours une fois 80 en ne jouant que le soir et bien sur sans passer par les gemmes. Bref ...
Citation :
Publié par Razorbac
faut pas s etonné du pourquoi sur Gw2 tout est restriction , l impossiblilité de se faire des po , de faire du commerce par manque de sous , achete tes po.
Parcontre communiquer pour le busness y a aucun souci !!! mais quand il s agit de faire une annonce quand arah etais bug 4 jours la tu n entends rien !
Impossibilité de se faire des Po ?
Etrange vu que tu peux te faire 3-4 PO par jour (et ça me prend même pas une heure) sans passer par les gemmes...
Faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi.

Qu'il y ait des lacunes de communications (et encore), ok...Mais de là à dire qu'ils mettent en avant les gemmes en empêchant de se faire des PO...

Actuellement 25 euros correspond à quelques pièces d'or...Ce serait clairement débile de passer par là vu la facilité de se faire des Po
Citation :
Publié par Razorbac
faut pas s etonné du pourquoi sur Gw2 tout est restriction , l impossiblilité de se faire des po , de faire du commerce par manque de sous , achete tes po.
Parcontre communiquer pour le busness y a aucun souci !!! mais quand il s agit de faire une annonce quand arah etais bug 4 jours la tu n entends rien !
Et pour tes cours de français aussi y'avait des restrictions ?
Citation :
Publié par nash-har
Sérieux tu dérailles, non seulement il est possible de se faire des PO mais en plus le commerce est rentable, encore faut-il apprendre à utiliser l'hotel des ventes.
tiens donc ! je fais du commerce sur ts les mmo , et je pense ne pas etre trop mauvais ds le genre,quand je comparais mes sous ig j etais souvent tres tres loin des autres, sur wow, sur aion et meme sur war ! mais je peu te dire que sur guild war 2 , tu te fais des clopinettes avec ce que tu crafts les pieces gold des cacahuettes et ensuite exotique , tu gagnes quoi sur un bijoux ; 20-50 pieces argents a tous cassée (10-20 tp quoi en somme) ! si pour toi ca c'est faire commerce , moi je dis lol....
Le mythril peut etre ? ca vaux quoi 250 minerais 80 pa ( tu deduis l outils ,les tp ) !!!! cool tu as farmé deux heure pour ca ?
Oricalque c'est le seul des minerais que tu peux bien vendre , oui mais le souci , tu as quoi au bout d une soirée 9-12 pcs ! 12* 1.25 =-+15pa ouawwwwww tu es riche avec ca ?
Les gens n on pas de sous IG pour acheter , moi j ai mis en vente des bijoux exotique , finalement si c'est pour gagner des clopinettes et perdre mon temps autant , faire du WwW. Areanet a restreint le moyen de se faire des sous Ig , Si tu veux des po ben y a qu un seul moyen les Gemmes.
Perso je depenserai pas un rond pour un jeu qui ne vaut pas plus que celui que j ai payé !
Citation :
Publié par Benihama
Et pour tes cours de français aussi y'avait des restrictions ?
je suis pas francais moi ! , mais néerlandophone

Citation :
Publié par Glaystal


Impossibilité de se faire des Po ?
Etrange vu que tu peux te faire 3-4 PO par jour (et ça me prend même pas une heure) sans passer par les gemmes...
Faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi.

Qu'il y ait des lacunes de communications (et encore), ok...Mais de là à dire qu'ils mettent en avant les gemmes en empêchant de se faire des PO...

Actuellement 25 euros correspond à quelques pièces d'or...Ce serait clairement débile de passer par là vu la facilité de se faire des Po
c'est fou des gens comme toi qui viennent dire ; moi je me fait 3 ou 4 po en 1 une heure lol
quand la majorité viennent dire le contraire faut croire que moi et les autres nous sommes des imbeciles , je joue aussi des fois plusieurs heure et j ai pas du tous ce montant la , sur quelques heures en www et du matin en plus , quand on prend des fort, tour ect... au bas mot 80 pa ! tu dois confondre po et pa

Dernière modification par Razorbac ; 17/10/2012 à 00h48.
Citation :
Publié par Razorbac
je suis pas francais moi ! , mais néerlandophone



c'est fou des gens comme toi qui viennent dire ; moi je me fait 3 ou 4 po en 1 journée
quand la majorité viennent dire le contraire faut croire que moi , je joue aussi des fois plusieurs heure et j ai pas du tous ce montant la , sur quelques heures en www et du matin en plus , quand on prend des fort, tour ect... au bas mot 80 pa ! tu dois confondre po et pa
Ok bha voila ma banque... Et ça c'est comme je le disais 3-4 po par jour ( rien que 60% de cette somme journalière vient du craft je signale) et franchement j'suis quasi certain ici qui en a qui se font jusqu'à 5x plus rien qu'en farmant l'HV alors bon...

Alors je suis certainement fou mais sur le topic je vois plus de gens qui se font des tunes que d'autres, alors ta majorité qui me dirait le contraire...
Images attachées
 
Bah, on peut critiquer, parcequ'ici sur jol, jamais on ne verra une personne l'admettre. Non non non, on n'achete pas ca.
Mais le fait est que pour que ce genre de merdes (cash shops et compagnie) soient sur tous les mmos, c'est que ca se vend comme des petits pains.
Et ca se vendra autant sur gw que sur les autres jeux. Parceque pas mal de gens preferent surement acheter et depenser des sous irl pour avoir un truc en jeu que de farmer.
Parceque oui, les mecs qui n'aiment pas farmer, les types qui ont deux mains gauches, les gosses qui balancent leur argent de poche la dedans, etc etc, ils achetent ce genre de trucs.
Pas un jolien ne l'avouera, parcequ'un jolien c'est fier, c'est l'elite autoproclamée des mmos, mais pourtant.... ca se vendra. Et pas qu'un peu.
Il y a sûrement des ptits malins qui ont trouvé des recettes sur la forge, le résultat se vend des fortunes pour 3 fois rien comme ingrédient.
Il y a ceux aussi qui ont le cul bordé de nouilles: un dragon, un event ou un pov mob et il te loot du jaune a chaque fois et t'en tire 3 ectoplasme dessus.
La majorité des gens, pour ne pas dire 99% ont du mal a dépasser les 10 ou 20 po en 2 mois de jeux, c'est pas pour me déplaire mais faut arrêter de faire croire au gens qui nous lise que la tune se fait en abondance pour le communs des mortels dans gw2.
Citation :
Publié par Jihui
Bien sur que non mais tu estimes à combien de % le nombre de personnes dans ton cas?
à toute personne savant utilisé sa tête et les features disponibles (donc la bonne méthode) du jeu avec minimum un temps de farm de 20 minutes

et encore ça reste gentillet j'ai déjà fait du 8Po/h avec de la speculation à l'HV (et je pense que certains arrivent à faire mieux)
Citation :
La majorité des gens, pour ne pas dire 99% ont du mal a dépasser les 10 ou 20 po en 2 mois de jeux, c'est pas pour me déplaire mais faut arrêter de faire croire au gens qui nous lise que la tune se fait en abondance pour le communs des mortels dans gw2.
En même temps rien que sur ce topic t'as déjà 8 personnes qui te disent qu'elles ont pas de soucis...Alors bon 99% j'ai des doutes... Suffit de voir l'hôtel des ventes et le trading actuelle pour se dire qui a une bonne partie des joueurs qui a compris comment se faire de l'argent.

Une personne à l'heure actuelle qui ne sait pas comment faire de l'argent c'est une personne :

-Qui ne farm pas les événements d'Orr
-Qui ne fait pas de donjons
-Qui ne fait pas de craft
-Qui n'utilise pas l'HV

Bref à moins de passer 100% de son temps en WvW et Spvp, se faire de l'argent est assez simple. Quoique le WvW niveau rentabilité avec le bon bus ça peut aller vite aussi même si c'est clairement moins rentable vu le coup des répa derrière.
Citation :
Publié par Razorbac
[...]faut croire que moi et les autres nous sommes des imbeciles
creuse de ce coté la.

tu peut te faire 30% par jour en pure trade pour une somme inférieur à 20 po, et 10% pour une somme inférieur à 100po, au delà c'est dur de réinvestir, mais avec le capitale honnétement tu fait une dizaine de po par jour en y passant une heure, perso c'est comme ça que je farm ma légendaire, en dehors de ça je joue exclusivement en sPvP pour le moment, je vais tout de même avoir besoin de refaire un peut de pve pour farm du karma et des point de compétence, mais en aucun cas pour l'argent.

pour le craft, les armes exo de base rapportent pas grand chose, il est plus intéressant de faire des destructeur/corrompu -tu regarde la ou il y en a pas et tu met la tienne y'a même pas un exemplaire de tout les berserker, sur une vente à 40po tu t'en fait 4-5 facilement
et pour le trade il suffit de mettre des buy order sur tout les items avec un écart "vente / achat = 2", pas plus compliqué que ça.

Dernière modification par Titan. ; 17/10/2012 à 01h29.
Citation :
Publié par starbarri
non mais lol juste en farm pur sans toucher a l'hv je me fait 4/5 po la soirée voir plus mais bon faudrait peut être stopper de payer des réparation !!!
je plussoie la moyenne reste à 1-2Po/h juste en pur farm donc faut arrêter de plaisanter quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés