[Actu] Darkfall gratuit jusqu'au 15 novembre pour les anciens abonnés

Répondre
Partager Rechercher
La musique du patcheur est moins sordide qu'avant :'(
Hâte de voir où et dans quelles conditions mon perso va pop, après deux ans d'arrêt...

Edit : visiblement le perso en a eu marre d'attendre.

Dernière modification par Edhgar ; 17/10/2012 à 21h48.
Oyo,

ca fait 2jours que j'essaie de retrouver mon account mais impossible...
et en demandant un nouveau mdp forcement a pas le compte mais simplement le mdp ca aurait ete trop beau sinon^^

j'ai envoyé un message au support avant hier mais toujours aucune reponse et j'ai vraiment hate de retourner sur DF afin de reprendre la main pour attaquer la 2.0 a fond les ballons.

Donc si vous avez une idee de qui je dois contacter ou ce que je dois faire pour reavoir mon compte je vous en serai tres reconnaisant
pour récup ton compte ils vont te demander divers infos à la con , le mail lié , et surtout les 4 derniers numéros de ta CB au moment de l'achat . Et vu qu'on change tous les 2 ans , si tu as plus l'ancienne c'est baisé ( tu peux appeler ta banque pour leur demander le numéro de tes anciennes CB )
Je n'ai toujours pas de réponse de leur part concernant mon log...et la j'essaie d'acheter le jeu sur leur site en vain.je choisis le serveur UE ensuite je mets france et c'est à l'étape d'après ou je bloque la ou ils me disent soit de rentrer un code soit de choisir les options que je veux mais je ne vois rien je peux simplement revenir en arrière vu que je n'ai aucun code.car ils disent que pour créer un compte il faut à jeter le jeu donc si quelqu'un a une idée
C'est moi qui débloque, je ne trouve plus le moyen d'activer la fenêtre de chat.J'ai juste la fenêtre system qui est ouverte

Hop,j'ai retrouvé la manip pour mettre la configuration des touches d'il y à 2 ans .Du coup, la fenêtre vient de réapparaitre lol

Dernière modification par Poulpiot ; 19/10/2012 à 17h20.
Ils avaient wipe déjà la base de joueur? je comprends pas trop qu'ils réactivent les comptes en ayant delete les perso, mes 2 comptes, plus de perso, j'ai failli me faire tuer par un gob scoot, ca fait quand même bizarre après 2 ans d’arrêt, l'interface on préfère vite l'oublier
D'abord tu te log sur ton compte dans l'onglet "Account" du site (EU).
Ensuite dans "Profile & Billing Info", tu vas dans "support".
Et tu te log encore une fois avec tes identifiants et tu "Submit a Ticket"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés