[Actu] Au secours! Bientôt Halloween!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
Concernant les anneaux c'est chouette, j'ai pu remplacer mes anneaux verts facilement, toujours bon à prendre. Par contre pas d'anneau tank, ils ont été oublié (je ne sais plus si c'était le cas l'an passé).
Apparemment, ça a toujours été un anneau DPS agilité, un anneau DPS force, un anneau caster et un autre avec de l'esprit et du critique dessus.
Citation :
Publié par Noamovitch
J'ai eu tout les anneau , la monture balai et lepee ce matin ... Par contre le casque à Loot sur un ami druide c'était de la plaque ... Super
Bien, oui, il n'existe qu'en version plaques force DPS.

Enfin, par contre, j'ai eu une surprise avec le cavalier sans tête : je rejoins un groupe en tank et, là, le prêtre healer a dit un truc du genre "bye les low" avant de partir. En gros, ils avaient essayé une fois, ils avaient foiré, le tank avait quitté et j'étais entré en jeu pour le remplacer, mais le heal était trop fâché pour rester.

Apparemment, les DPS ne faisaient pas assez de DPS ? Euh, sur un boss aussi trivial ?
Euh, tu dois pouvoir le tuer a deux en prenant ton temps, a trois normalement, a 5 c'est de l'arrachage de tête (olololol dsl) je vois pas trop comment on peut wipe dessus. Il est bien moins dur que Coren pour un tank 89 par exemple. (il tape même pas fort, quoi)
Le truc c'est que la mount étanrt BoA maintenant tlm le fait avec ses rerolls. Du coup ptet un tank 89 en stuff de quête pas a jour a du mal mais sinon je vois pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, tu dois pouvoir le tuer a deux en prenant ton temps, a trois normalement, a 5 c'est de l'arrachage de tête (olololol dsl) je vois pas trop comment on peut wipe dessus.
Bah, c'est ce que m'a dit un des restants après le départ du prêtre (vu que je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait ça, partant du principe que tout le monde venait d'arriver dans le groupe comme moi), donc oui, c'est apparemment possible de rater ce boss, même si ça me surprend.
On m'a dit qu'il n'y avait pas de loot pour tank dans cette instance eventé, est-ce possible ?

Moi j'aime bien sinon la sainsain parce qu'on peut transformer ses copains de groupe en n'importe quoi et que du coup ils ralent !!

Dernière modification par Tealine ; 22/10/2012 à 11h05.
Citation :
Publié par Helburt
Apparemment, les DPS ne faisaient pas assez de DPS ? Euh, sur un boss aussi trivial ?
Ce boss est tellement ridicule que je switch de heal à dps sans prévenir le groupe, les totems de soin du shaman suffisent. Bien sûr je le fait uniquement quand le tank est 90 et un minimum stuff sinon c'est l'incident diplomatique à coup sûr
Citation :
Publié par Helburt
Apparemment, les DPS ne faisaient pas assez de DPS ? Euh, sur un boss aussi trivial ?
Je suis priest disc et une fois j'étais quand même été premier au dps avec spam châtiment/flamme sacrée.
Donc oui il y a des gens qui se touchent la nouille a se point.
C'toi la bague verte...
mais disons que je préfère tout de même porter des objets qui apportent des choses à mon rôle que de mettre des trucs pas adaptés (genre, j'porte pas des bagues 399 ! si ? *va vérifier*).

Si le casque ou la bague apporte de l'expertise ou du toucher, je dirais qu'en ce moment ça peu être utile, mais derrière, il faut assurer sur le reste surtout.

edit bague : hate et critique, mouais bof pas trop top du tout même...
Citation :
Publié par Malenko
Je suis priest disc et une fois j'étais quand même été premier au dps avec spam châtiment/flamme sacrée.
Donc oui il y a des gens qui se touchent la nouille a se point.
C'est surtout flagrant dans la partie "tête du cavalier".

Je me suis retrouvé avec un groupe qui a laissé le corps regen, là où la plupart des gens détruisent la tête à la troisième tentative.
Citation :
Publié par Tealine
C'toi la bague verte...
mais disons que je préfère tout de même porter des objets qui apportent des choses à mon rôle que de mettre des trucs pas adaptés (genre, j'porte pas des bagues 399 ! si ? *va vérifier*).

Si le casque ou la bague apporte de l'expertise ou du toucher, je dirais qu'en ce moment ça peu être utile, mais derrière, il faut assurer sur le reste surtout.

edit bague : hate et critique, mouais bof pas trop top du tout même...
Je parlais aps spécifiquement de toi pour la bague verte lol.
Perso j'avais 2 bagues vertes en heal donc j'ai pas hésité à prendre la bague avec du toucher et de la reforge en esprit. Donc certes en heal le toucher je m'en cogne, mais je gagne en tout à côté
Après si tu as une bague bleu héro 463, effectivement cela ne vaut pas le coup.
Pour moi ces loots d'event sont surtout bons à stuffer facile les nouveaux ding 90.
Nan j'ai deux bagues 450 bleu pas héroïque (vu que c'est du 450 !) qui apportent des stat' moins dégueu' (esquive maitrise et parade touché).

Mais il n'empêche qu'il n'y a pas de stuff fait pour tank

Quoi qu'il en soit, les bonbons et les blagues a ramasser dans les auberges reste fun ainsi que les déguisements, les décors sont rigolo aussi, du coup j'aime
Je confirme : on peut wipe sur le cavalier.

Je l'ai toujours fait en spécialité et présence sang, équipé comme un DPS (je n'ai pas franchement d'équipement tank) avec des pièces vertes, bleues et violettes et c'est la première fois que je vois ça depuis que je tanke le cavalier cette année (une fois par jour pour le sac).

À la troisième tentative, la tête n'était pas down et le healer était à sec en mana. D'après lui, je prenais trop cher.
Il faut croire que je n'avais eu que de bons soigneurs...
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi tu t'équipe comme un dps ? Un DK sang ça joue le rôle d'un tank, d'un DPS et d'un heal à lui tout seul
Bah, en rapport à ma spé DPS habituelle. J'essaie de m'équiper en tank, mais ça demande soit de gagner les pièces tank en instance (auquel cas on est potentiellement en concurrence avec le tank, voire même les autres DPS qui auraient une spé tank), soit de les acheter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés