[Actu] Au secours! Bientôt Halloween!

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2012 à 16:42 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Fêtée du 18 au 31 octobre par l’Alliance et la Horde, la Sanssaint est dans World of Warcraft l'occasion de célébrer la scission entre les Réprouvés et le Fléau, en référence bien évidemment à notre Halloween.
Surpris (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Le cavalier sans tête dans Stratholm
Non, dans le Monastère Écarlate (même s'il y a des morts-vivants et des gens de la Croisade Écarlate dans les deux).

Ah, tiens, j'avais oublié la caisse flippante (mascotte qui a la capacité bonestorm au niveau 20).
Des modifications prévues cette année?

Perso, c'est mon évent préféré parmi ceux de blizzard, je saurais pas dire pourquoi, mais y'a ce petit truc en plus et globalement je sens les autres joueurs plus motivés que pendant la fête des brasseurs où maintenant tu fais juste Coren pour les points de vaillance.
Chaque année je refais le tour des seaux, même si j'ai les trois familiers, la monture et tous les HF depuis longtemps.
Citation :
Publié par tenebram
Perso, c'est mon évent préféré parmi ceux de blizzard, je saurais pas dire pourquoi, mais y'a ce petit truc en plus et globalement je sens les autres joueurs plus motivés que pendant la fête des brasseurs où maintenant tu fais juste Coren pour les points de vaillance.
Chaque année je refais le tour des seaux, même si j'ai les trois familiers, la monture et tous les HF depuis longtemps.
La fête des brasseurs est sympathique (j'adore l'ambiance et la musique), mais le fait que ce soit spécifique à une ville (Forgefer pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde, les autres ayant juste des stands) à sans doute tendance à cloisonner la fête, sans compter l'absence de nouveauté depuis des années.

C'est justement tout le contraire avec la Sanssaint : avec les seaux dans les auberges et l'événement qui a lieu dans les villages des zones de départ (permettant de mêler joueurs haut niveau et bas niveau), la fête est un peu partout, même si les activités principales restent centrées autour de deux capitales (Fossoyeuse et Hurlevent, cette fois). De plus, la refonte récente apporte une part de fraîcheur qui peut cruellement manquer à d'autres fêtes.
Citation :
Publié par Helburt
La fête des brasseurs est sympathique (j'adore l'ambiance et la musique), mais le fait que ce soit spécifique à une ville (Forgefer pour l'Alliance et Orgrimmar pour la Horde, les autres ayant juste des stands) à sans doute tendance à cloisonner la fête, sans compter l'absence de nouveauté depuis des années.

C'est justement tout le contraire avec la Sanssaint : avec les seaux dans les auberges et l'événement qui a lieu dans les villages des zones de départ (permettant de mêler joueurs haut niveau et bas niveau), la fête est un peu partout, même si les activités principales restent centrées autour de deux capitales (Fossoyeuse et Hurlevent, cette fois). De plus, la refonte récente apporte une part de fraîcheur qui peut cruellement manquer à d'autres fêtes.
J'avoues que le fait de traverser Orgrimmar à bélier alors que j'avais à l'époque un ordi en papier mâché peut altérer mon jugement
Je me souviens de la toute première fête d'Halloween dans WoW, on avait juste le droit aux déguisements et aux masques. Purée ! 7 ans déjà !
Citation :
Publié par Cylnar
Le seul intêret c'est les loots du cavalier.
Le seul intérêt c'est sa montur ! 4 ans que je la farme...

Mais avec les montures partagés au compte, je vais faire l'event tous les jours avec mes perso 89+ ^^

En espérant l'avoir cette année...
J'suis assez d'accord sur l'intérêt des loots (et de coller des citrouilles sur la goule des gens).
En cette période de début d'extension où les gens sortent avec un équipement des zhéroïques, c'est le moyen d'avoir un ring gratos.... voir un peu de plate pour ceux qui en portent. Bref.
Citation :
Publié par Kirika
En cette période de début d'extension où les gens sortent avec un équipement des zhéroïques, c'est le moyen d'avoir un ring gratos.... voir un peu de plate pour ceux qui en portent. Bref.
Il y a des anneaux, le casque du cavalier et une épée pour DPS, non ?
Citation :
Publié par Helburt
Il y a des anneaux, le casque du cavalier et une épée pour DPS, non ?
Une épée rogue opti pour les rogues seulement.
89 je crois, comme Coren. Cela dit c'est une joke le boss, c'est vraiment du matosse gratuit la.
Les anneaux drop direct, le reste (casque, épee et monture) sont dans le sac que tu as une fois par jour.
Je croyais que le farm du protodrake pourpre m'avait dégouté des events mais à chaque fois je les rush pour les nouveautés... Bon sang y'a toujours des trucs à faire c'est pénible... J'ai plus la possibilité de jouer 15h par jour
Citation :
Publié par Imbru
Une épée rogue opti pour les rogues seulement.

il me semble qu'elle est pas mal du tout pour moine également cette épée.


Sinon pour faire rager tout le monde, moi la monture je l'avais eue sur 2 ou 3 persos . J'espère ne pas la ravoir cette année vu que maintenant je l'ai sur tous mes persos puisque partagée sur le compte.... et qu'elle ira à d'autres qui ne l'ont pas encore. (Je les ai toutes loot la même année après plusieurs années de disette ^^, donc désespérez pas ).

Concernant les anneaux c'est chouette, j'ai pu remplacer mes anneaux verts facilement, toujours bon à prendre. Par contre pas d'anneau tank, ils ont été oublié (je ne sais plus si c'était le cas l'an passé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés