[Actu] Remaniement d'équipe chez WG Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle ça ! J'ai rencontré Tanatoy l'année dernière à la Gamescom. Ce mec est super, je suis content d'apprendre qu'il est désormais CC. Pour la petite histoire, il s'occupait du service client chez WG avant. C'est un vieux joueur de WoT.
En effet nos bureaux parisiens sont en constante évolution, et en conséquence beaucoup de postes sont créés ou se libèrent pour répondre au mieux aux attente de notre communauté grandissante.

En plus de connaitre la maison et nos jeux sur le bout des doigts, Tanatoy a la chance d'avoir déjà occupé des positions similaires dans le passé pour d'autres jeux. C'est donc un "nouveau" pas si nouveau que ça en fait, et je suis sur qu'il sera en mesure de prendre ses aises très rapidement.

Bienvenue à lui donc, en attendant un second CC qui reste encore à être recruté. D'ailleurs si vous pensez être à la hauteur...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://wargaming.com/en/careers/vacancy/140/
faut pas le penser, faut l'etre !
Moi j'ai reçu une réponse du genre "ya plein de monde, on vous met dans la pile". Est-ce c'est mort ? Je crois !

edit : et en plus c’était il y a 6 mois, c'est donc en décomposition pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés