[Actu] Jean Grey, Nova et Luke Cage s'annoncent dans Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2012 à 16:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la Comic Con de New York, le week-end dernier, Marvel Heroes se dévoilait au travers d'une bande-annonce inédite et révélait trois nouveaux héros jouables : la télépathe Jean Grey, l'extra-terrestre Nova et l'imposant Luke Cage.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
franchement, la vidéo ne fait pas envie :
ça a l'air mou (surtout niveau animations), on a aucune impression de puissance dans les coups portés.
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu du tout.

Entre l'espece de machin (c'est qui ca ? Marvel fait des bd pour les 4-8 ans aussi ?) a 0:21 et ensuite tornade/storm a 0:25.

Moi, je suis plutot interessé, j'aime les super heros, j'aime les hack n slashs.
Reste surtout à voir ce que va donner le modele economique.
C'est surtout sur ce point que je reste sceptique, gazillion je n'en ai jamais entendu parler comme d'une société aux reins solides et un leader du monde videoludique.
Donc a voir la tronche du store.

Il aurait été facile de rajouter un éditeur de perso avec la possibilité de piger des skill dans ceux déjà existant alors le jeux m'aurait plu .La je sais pas je verrai sur place.
Citation :
Publié par Associal
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu du tout.

Entre l'espece de machin (c'est qui ca ? Marvel fait des bd pour les 4-8 ans aussi ?) a 0:21 et ensuite tornade/storm a 0:25.

Moi, je suis plutot interessé, j'aime les super heros, j'aime les hack n slashs.
Reste surtout à voir ce que va donner le modele economique.
C'est surtout sur ce point que je reste sceptique, gazillion je n'en ai jamais entendu parler comme d'une société aux reins solides et un leader du monde videoludique.
Donc a voir la tronche du store.
"l'espèce de machin" c'est Rocket Racoon, un personnage important dans l'univers Marvel qui fait partie des Gardiens de la Galaxie et c'est loin d'être pour les gosses (dans quelques années il y aura un film sur eux donc vous verrez...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés