[Actu] Progression pacifiste : niveau 1 à 90 sans tuer quoi que ce soit

Répondre
Partager Rechercher
Le contenu d'un mmorpg n'a jamais été dans son leveling, le leveling c'est lourd et ça n'est qu'une étape pour le vrai jeu qui commence au level max. Plus c'est court, mieux c'est.
J'ai joué à everquest alors question leveling hyper facile mais long et qui sert à rien j'y connais un rayon.
Citation :
Publié par Aziron
Ça prouve surtout que le levelling de ce jeu est d'une facilité déconcertante.
300 heures de jeu pour arriver level max, sans faire de donjon, quêtes, ou farm de mob, il faut vraiment, mais alors vraiment avoir de la patience....
Citation :
Publié par Aziron
Ça prouve surtout que le levelling de ce jeu est d'une facilité déconcertante.
Parce que tu as l'impression que celui de SWTOR ou de GW2 est plus difficile ?

D'autant qu'il est possible de up de manière totalement pacifique dans ces 2 là également (pas sûr pour SWTOR...), mais là on parle de WoW alors c'est un scandale en fait ?
Citation :
Publié par Aziron
La rapidité au détriment de la saveur et de la qualité, ça définit parfaitement bien WoW et McDo.
Si on regarde juste ce sujet, il y est question d'un joueur ayant monté un personnage en (si mes calculs sont corrects) 292 heures, et tu trouves ca rapide...?
je connais des jeux qui s'usent plus vite ^^
Faut pas fumer sa moquette, ca fait dire n'importe quoi.
J'ai pas joué à GW2 mais le levelling de SWTOR est nettement plus intéressant oui.

Et quand je dis que WoW fait " fast-food ", je ne parle pas uniquement du levelling, le fait qu'on puisse se tp en donjon, en bg, monter des raids et être tp sans bouger son cul de la capitale enlèvent clairement de la qualité et du plaisir au jeu.
C'est trop rapide, c'est du rush àlakon.

Edit : Tixu : Je parlais du levelling global la.
Citation :
Publié par Aziron
J'ai pas joué à GW2 mais le levelling de SWTOR est nettement plus intéressant oui.
Question de goût.

Citation :
Publié par Aziron
Et quand je dis que WoW fait " fast-food ", je ne parle pas uniquement du levelling, le fait qu'on puisse se tp en donjon, en bg, monter des raids et être tp sans bouger son cul de la capitale enlèvent clairement de la qualité et du plaisir au jeu.
Idem que plus haut : comme dans les autres jeux.
Citation :
Publié par Aziron
Et quand je dis que WoW fait " fast-food ", je ne parle pas uniquement du levelling, le fait qu'on puisse se tp en donjon, en bg, monter des raids et être tp sans bouger son cul de la capitale enlèvent clairement de la qualité et du plaisir au jeu.
C'est trop rapide, c'est du rush àlakon.
.
T'as la nostalgie des groupes qui mettent 3 heures à se former?
T'es parfaitement libre de faire tout à pied si ca te chante..
De pas suivre les quêtes, de visiter et de prendre ton temps.
Le probleme n'est pas le contenu mais ta façon de le consommer.
Citation :
Publié par Aziron
Je compare ça à l'ancien WoW, je ne suis plus un gros joueur de MMO et j'ai pas l'impression que le niveau monte avec le temps vu la quantité de WoW-Like qui apparaissent.
Si il y a bien un truc qui était super chiant, c'était le leveling de wow vanilla: bash bash bash. Il y avait 0 quête originale et intéressante. Le WoW actuel a au moins le mérite d'avoir des quêtes qui sortent du lot.
Mon avis est subjectif et j'ai le droit de le partager que ça te plaise ou non, quoi qu'il en soit, je te remercierais de me témoigner un peu plus de respect.

Et oui, avant on allait en instance en monture après avoir monter son groupe en passant des annonces dans les capitales et c'était très bien comme ça.

Sur ce, j'ai autre chose à faire que de me querellé sur un forum, bonne soirée.
C'est assez drôle, bien plus qu'un mec qui click sur un bouton "craft" pendant plusieurs heures pour ding le first top niveau mondial par exemple. Il a quand même passé 12 jours de /played juste pour ça (selon playerattack). On a connu plus rapide.

Et comble du sort (je ne sais pas si quelqu'un l'a deja mentionné): son main Gobelin Warrior, qui pex normalement, n'est que 86...
Citation :
Publié par Shard
Et comble du sort (je ne sais pas si quelqu'un l'a deja mentionné): son main Gobelin Warrior, qui pex normalement, n'est que 86...
Ou pas, il a peut-être privilégier le up de son reroll récolteur (=max po en revendant à l'hv en début d'extension, ou up ses métiers principaux sur son main). Aller ce week end son war sera 90 ^^
On peut faire pareil dans guild wars 2 maintenant ...
Etonnant que le débat tourne ici autour du temps de leveling alors que le sujet de l'actualité est la manière dont cette personne à xp son personnage.

Bref, je suis assez surpris que certaines personnes se soient lancés ce défi. L'expérience de jeu doit être tout à fait différente et si elle est plus longue, certains sont sûrement tout aussi intéressant que le fait de quêter et de faire des donjons.
Citation :
Publié par Yopuka
Le leveling n'est rien dans WoW, les choses sérieuses commencent une fois le level max atteint.
Quand t'as pigé ça, tu as déjà fait un pas en avant dans la compréhension de WoW.
Le lvling n'a donc aucun intérêt, tout le monde rush le 90 et blizzard fait même une offre de parainage qui offre un perso directement lvl 80 il me semble, ce qui en est un aveu indirect.
Le système des lvls ne fonctionne pas et est maintenu tel quel uniquement parce que c'est bien pratique lorsqu'on veut faire semblant d'ajouter du nouveau contenu : des nouveaux lvls, (donc) du nouveau stuff/montures/familiers à farmer en boucle... Les zones bas lvl sont vidées quelques temps après la sortie, et je ne parle même pas de l'outreterre et des terres gelées...
J'entend déjà les "mais enfin, c'est le principe même du mmorpg!"
Non, c'est juste donner dans la facilité, et ou faire preuve de bien peu d'imagination.
Citation :
Publié par Merowym
blizzard fait même une offre de parainage qui offre un perso directement lvl 80 il me semble, ce qui en est un aveu indirect.
Non, c'est simplement quand on reçoit un sort de résurrection, ce qui suppose qu'on est un ancien joueur. Bref, pas de parrainage de débutant avec un lvl 80 gratuit.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Et donc ? Au pire on s'en fout, y'a un end-game prenant, contrairement à d'autres jeux.
Non mais tu comprends pas, le problème c'est que t'es obligé de jouer comme Blizzard le veut, t'es obligé de finir super vite, t'es tp à la capitale si t'essaie d'aller à pied à une instance et tu peux plus retourner en outreterre ni en norfendre quand les monstres te donnent plus d'xp. Bon après y'a le end-game mais là idem (sont chiants hein?) plus le droit de prendre de quêtes si elles ne font pas up de réputation.
L'autre fois je me suis fait virer par le serveur parce que j'avais tag en BG sans stuff héritage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés