[Actu] Du PvP « open world » pour ne pas compartimenter le gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2012 à 14:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour ne pas compartimenter le gameplay, dans Defiance, tous les joueurs (adeptes du PvE ou férus de PvP) partagent le même univers et sont confrontés au même contenu. Trion Worlds le détaille en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une alternative à Firefall avec les véhicules en plus
swg le très bien fait avec l'option de se tager pvp pour ceux qui ne veulent pas se faire camper par les retarded kikoos ! Si Trion a un minimum de bon sens, ils devraient faire pareil.
Citation :
Publié par okegima
swg le très bien fait avec l'option de se tager pvp pour ceux qui ne veulent pas se faire camper par les retarded kikoos ! Si Trion a un minimum de bon sens, ils devraient faire pareil.
Ou du GvG voir RvR. Car s'il n'y avait que le système pour choisir d'être tager il n'y aura pas beaucoup de victime à ce faire. Après faut voir l'intérêt du PvP.
Contrôle de territoire? loot sur la victime?
Citation :
Publié par okegima
swg le très bien fait avec l'option de se tager pvp pour ceux qui ne veulent pas se faire camper par les retarded kikoos ! Si Trion a un minimum de bon sens, ils devraient faire pareil.
si le jeu est équilibré (pas de classe op type "olol² i has a rouge anacan pwn 3vrythin6!") et pas seulement stuff oriented (olol i has my t15465451694 anacan pwn 3vrythin6) et favorise le teamplay, alors, mon brave, point de kikoo camping ne verras.

et sinon du pvp non instancié ça fait du bien et je pense que nous pouvons dire un grand merci aux studios funcom et mythic biowEAre pour avoir permit aux autres développeurs de comprendre qu'il était temps d'écouter un peu les revendications des joueurs déçus.
J'avais entendu dire à un moment du dev qu'ils partaient sur des instances PvP, mais apparemment, ils font l'inverse des autres société qui passe d'un monde ouvert vers le tout instancié.

Bonne nouvelle, Trion est un studio qui monte et surtout qui prend son temps =), bonne chose pour eux et la communauté qui suivra le jeu.
Ce qui me fait peur, c'est surtout la série. J'espère qu'on n'aura pas un scénario de seconde main.
Par contre, j'ai une totale confiance dans le jeu. Trion, quand ils y mettent les moyens, savent vraiment y faire.
Citation :
Publié par Stryt
J'avais entendu dire à un moment du dev qu'ils partaient sur des instances PvP, mais apparemment, ils font l'inverse des autres société qui passe d'un monde ouvert vers le tout instancié.

Bonne nouvelle, Trion est un studio qui monte et surtout qui prend son temps =), bonne chose pour eux et la communauté qui suivra le jeu.
En fait ils parlaient probablement de BG scénarisés (un mélange BG-donjon ?) mais on a pas vraiment eu d'informations depuis. En tout cas, cela n'avait jamais été présenté comme l'unique mode PvP du jeu.

Citation :
Publié par Fartha
Ce qui me fait peur, c'est surtout la série. J'espère qu'on n'aura pas un scénario de seconde main.
De ce que j'ai vu des suites du press tour syfy 2012, ça a l'air de bien tenir la route, que ce soit pour le scénario, les décors, les effets, etc.

On verra bien !
Citation :
Publié par Fartha
Ce qui me fait peur, c'est surtout la série. J'espère qu'on n'aura pas un scénario de seconde main.
Par contre, j'ai une totale confiance dans le jeu. Trion, quand ils y mettent les moyens, savent vraiment y faire.
C'est Rock O'bannon aux commandes , il a fait entre autres Farscape et Seaquest . Personnellement j'ai apprécié la première série .
Citation :
Publié par Medenor
De ce que j'ai vu des suites du press tour syfy 2012, ça a l'air de bien tenir la route, que ce soit pour le scénario, les décors, les effets, etc.
Celui qui s'est tenu à Toronto la semaine dernière ?
Je n'ai suivi que les grandes lignes des annonces pour ce jeu, et je n'ai certainement pas tous les détails, mais j'avais cru comprendre que la série et le jeu devait sortir en même temps, l'année prochaine ?

Quand on voit la précaution sur le développement de Rift (avant et pendant les Betas), ça me paraît étonnant de s'imaginer qu'il sortirait aussi "vite" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés