[Actu] Un « MMO spatial open world » en développement chez Valve ?

Répondre
Partager Rechercher
ça aurait été nimporte qui d'autre que Valve, j'aurais rigolé un bon coup.

Mais la... on pourrait avoir un sérieux concurent à Eve, et si ce leak est un vrai projet , et qu'il arrive a un niveau de sanbox aussi élevé que Eve avec les moyens de Steam...Disons que l'espace soulève les passions.
Vous excitez pas trop non plus. On parle de Valve là.
Sachant que le temps s'écoule différemment chez eux, ça nous fait minimum du 2016 (pensez à Dota2 qui devait sortir à une date proche de l'International 2).
Et encore, faut pas que ça soit annulé entre temps, si ce n'est pas déjà fait.
Heu sinon y'a effectivement le projet de Chris Roberts (Wing Commander, Privater, Freelancer) Star Citizen, dont le développement a déjà commencé et qui actuellement en phase de crowdfunding.
Honnêtement, vu la somme récoltée en 5 jours, celui-ci devrait effectivement voir le jour (alors que les projets VALVE...) et a l'air ultra prometteur.

Perso, moi j'ai dépensé quelques $$
Citation :
Publié par Saereg
STO fait déjà ça.
Oui, mais faut voir comment ! L'exploration des planètes est plus que basique, et le pilotage des vaisseaux ne casse pas trois pattes à un canard. Je n'ai pas vraiment eu l'impression de vivre une aventure digne de ce nom. Pour moi, le MMO parfait allierait l'exploration planétaire telle qu'on peut la trouver dans un GW2 ou un WoW à une exploration spatiale telle qu'on peut la rencontrer dans Freelancer ou EVE Online, pour ne citer que deux exemples, dont le principe ressemble fort à celui utilisé par les couloirs aériens de notre chère bonne vieille Terre.
Quand je vois le temps que ça leur a pris pour pondre une merde comme TF2, je suis pas inquiet pour la concurrence, plus pour leur future hypothetique MMO...
Citation :
Publié par Tetsel
Quand je vois le temps que ça leur a pris pour pondre une merde comme TF2, je suis pas inquiet pour la concurrence, plus pour leur future hypothetique MMO...
TF2 était bon!....Du moins au début
Citation :
Publié par Tetsel
Quand je vois le temps que ça leur a pris pour pondre une merde comme TF2, je suis pas inquiet pour la concurrence, plus pour leur future hypothetique MMO...
Une merde qui a tenu et qui tiens toujours depuis 5 ans.
Par contre, je m’étendrais pas sur le fait que t'as pas de goût.
La sortie de ce mmorpg ne sera pas avant 2013au minimum.
Corrigez moi si je me trompe, valve applique la meme politique que blizzard c est a dire editer deux jeux au maximum par an.
Encore une space sim ! WOOP WOOP ! Entre Infinity, StarCitizen et ce nouveau challenger on a pas fini d'avoir la tête dans les étoiles. Et c'est tant mieux!

Citation :
Publié par cyrilange
Ouh là ! Ca pompe pas un peu sur EvE Online là ? Non ? Ah bon...
CCP n'est pas la seule boite qui a le droit de faire des jeux sur le thème de l'espace hein....
Citation :
Publié par madininawolf
La sortie de ce mmorpg ne sera pas avant 2013au minimum.
Corrigez moi si je me trompe, valve applique la meme politique que blizzard c est a dire editer deux jeux au maximum par an.
ha bon blizzard sort autant de jeux par an ?

moi je les trouve plutôt feignasse et se repose trop sur leur lauriers, sa leur couteras cher plus tard .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés