[Actu] Le patch 5.1.0 est disponible sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/10/2012 à 14:57 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard l'avait annoncé et c'est maintenant chose faite : la première mouture du patch 5.1 de Mists of Pandaria est disponible sur les serveurs de test. La campagne pandarène (entre autres) est lancée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
petit remarque pour les personnes qui a les serveurs en rouge , suffi de viré la vielle version du wow ptr test public et de même pour la version bêta de mop !
et réinstaler World-of-Warcraft-Public-Test-Setup-frFR via le site de votre compte a wow !
Ben y a du contenu quand même: 7 nouveaux scénarios, l'ajout des arènes de combats et les Bastonneurs, des correction au niveau des combats de mascottes, des nouvelles quêtes, des nouvelles réputations ainsi que tous les nouveaux trucs pour le pvp sauvage entre la horde et l'alliance.

Bref pour un patch qui se veut "mineur" y a quand même beaucoup de trucs.

Patch note complet ici: http://eu.battle.net/wow/fr/blog/618...les-15_10_2012
Citation :
engendré une nouvelle série de quêtes journalières
Vais finir noyé a ce rythme moi.
Les bastonneurs c'est sympa mais j'ai un peu peur que ca soit un peu facile: faire un mob difficile mais tuable par toutes les classes en solo, ca doit pas etre de la tarte à design.

Dernière modification par Andromalius ; 15/10/2012 à 20h28.
Citation :
Publié par Andromalius
Vais finir noyé a ce rythme moi.
Les bastonneurs c'est sympa mais j'ai un peu peur que ca soit un peu facile: faire un mob difficile mais tuable par toutes les classes en solo, ca doit pas etre de la tarte à design.
S'ils ont trop de temps, ils font un design un peu différent selon la classe en face ou le rôle joué. Et encore la notion de facilité est relative j'ai envie de dire selon les capacités du joueur. Ce qui est facile pour l'un ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.
Petit up : y'a du monde ici qui a testé le PvP Open de la 5.1 ?

Je trouve aucune news sur des retours là dessus ni d'ailleurs de vrais annonces expliquant exactement en quoi ça consiste (mis à part qu'il y'a 2 bases, des cimetières et des tours à capturer et à améliorer)...

Je sais bien que la priorité de la majorité c'est le PvE mais c'est pas mon cas
Citation :
Publié par Alyssamyr
On avait également parlé à une époque d'une nouvelle sorte de BG type dota mais j'arrive pas à retrouver d'infos là-dessus non plus.
Le cratère d'ashara prévu (une nouvelle fois) avec MoP mais finalement pas inclut à la realease.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés