[Actu] Bien débuter les combats de mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2012 à 23:42 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Alors que certains arpentent les régions de Pandarie en quête de nouvelles expériences, que d'autres s'exercent au jardinage, ou que d'autres encore affrontent les ennemis les plus redoutables, je me suis intéressée aux combats de mascottes. Après quelques jours (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rojofactory
Pas mal fait ces combats de mascottes, plus on avance, plus on se rencontre des subtilités à creuser
HHhhhoooo le taunt!
Ce mini-jeu est sans aucun doute LA feature de MoP. Par contre faut faire gaffe, c'est tellement addictif et fun qu'on a tendance a négliger son perso principal au profit des mascottes^^
Il suffit de prendre une mascotte ayant Brouter+Débandade et c'est free xp, pl ou win quasi. Tellement cheaté comme combo, surtout que le comble du truc c'est qu'après avoir lancé un Brouter on peut switch de mascotte et le spell par quand même alors que la mascotte est trankilou derrière (et en plus le cd est d'un tour donc bin.....ça spam ). Je ne compte plus les combats contre des +4 +6 gagnés uniquement avec mon Petit Bélier Noir, ça xp tellement vite de cette manière c'est horrible ^_^
je suis accroc à cette feature lol
Je me demandais s'il existait un add-on répertoriant les lieux des différentes mascottes sauvages pour aller les attraper? (j'ai raté une jolie gazelle venue aider un horrible truc, je l'ai tuée à cause d'un coup critique qui ne m'a pas permis de la chopper... et j'en ai pas revu depuis ). Ou mieux un add on listant les différentes bébêtes par zone. Ou mieux encore un add on faisant les deux ^^ (recherche de bébête par zone ou recherche de zone par bébête ^^)
OIn m'a conseillé carbonite mais de ce que j'en sais à la base c'était plutot un add on de quetes.

Je me suis aussi rendu compte que certaines bestioles existaient à plusieurs niveaux, et donc comme seule la mascotte combattant gagne de l'xp (et pas tout l'équipe, c'est fort dommage), et bien souvent je recapture une bébête que j'ai déjà mais avec plus de niveau... ça évite de devoir la faire pexer (parce que 300+ mascottes à mon avis elles sont pas toutes 25 à la fin d'extension lol)
Citation :
Publié par Dark.LS
Tu peux les trouver sur wowhead
Ca me semble fastideux de alt tab pour vérifier le nom de celles que j'ai pas et aller chercher "a la main"... :/ et wowhead es tpas ressorti dans mes recherches google ce Week End :/
Haha ça a l'air fun cette nouvelle feature, mais c'est des combats au tour par tour ou bien on controle les mouvements du familier lors des combats ?
Citation :
Publié par Hack
Haha ça a l'air fun cette nouvelle feature, mais c'est des combats au tour par tour ou bien on controle les mouvements du familier lors des combats ?
Tour par Tour avec une gestion de vitesse de la mascotte un peu comme "Final Fantasy"
Citation :
Publié par Noriplay
Tu peu pas capturé une Gazelle.
Les jeunes gazelles, oui, pas les grandes. C'est la même chose pour le bélier noir.

C'est au tour par tour, c'est vrai que je n'ai pas précisé. Et la plupart des sorts sont construits selon un système de manches: dégâts au bout de 3 manches, 2 manches de CD, ...
Citation :
Publié par Kaenma
je suis accroc à cette feature lol
Je me demandais s'il existait un add-on répertoriant les lieux des différentes mascottes sauvages pour aller les attraper? (j'ai raté une jolie gazelle venue aider un horrible truc, je l'ai tuée à cause d'un coup critique qui ne m'a pas permis de la chopper... et j'en ai pas revu depuis ). Ou mieux un add on listant les différentes bébêtes par zone. Ou mieux encore un add on faisant les deux ^^ (recherche de bébête par zone ou recherche de zone par bébête ^^)
OIn m'a conseillé carbonite mais de ce que j'en sais à la base c'était plutot un add on de quetes.
Faut croire que blibli te lit puisqu'ils comptent l'implanté dans la 5.1, directement dans le codex, la rareté du pet ainsi qu'ajouter un filtre pour indiquer les pets chopable par zone.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Faut croire que blibli te lit puisqu'ils comptent l'implanté dans la 5.1, directement dans le codex, la rareté du pet ainsi qu'ajouter un filtre pour indiquer les pets chopable par zone.
l'addon PetTheory fait ca tres bien en attendant
On peut récupérer une mascotte plutôt intéressante avec les Laboureurs : le navet terrible. Il a parmi ses capacités un coup qui ne peut réduire les points de vie en dessous de un. En somme, un coup qui ne tue pas, ce qui est donc idéal pour la capture de mascottes.
Enfin, il est surtout recommandé pour les dresseurs bourrins qui ne savent pas calmer leurs ardeurs ou celles de leur mascotte.

Dans l'ensemble, je trouve ses capacités (essentiellement élémentaires) sympathiques.

On l'obtient en plantant une graine spéciale ("graine inquiétante"). On acquiert celle-ci de façon aléatoire (a priori, surtout lors des récoltes)
Apparemment, c'est en plus la seule mascotte possédant cette capacité utile. Même au niveau maximum, on sait qu'il ne mettra pas KO une mascotte avec ce coup, indépendamment du niveau de celle que l'on veut capturer. C'est vrai qu'on se dit parfois que ça va passer pour la capture, puis coup critique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés