[Actu] Interview de Rob Hill, producteur senior pour Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/10/2012 à 20:35 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Rob Hill, producteur senior de Defiance, évoque les principales originalités du shooter MMO de Trion Worlds : le contenu du jeu, ses liens avec la série télévisée ou encore le lancement sur PC et consoles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une interview intéressante.
J'ai hâte d'en apprendre plus sur les interactions série - jeu qui commencent à être évoquées ici.

Citation :
Publié par Galidor
ils n'ont pas interet à etre en retard sur leur planning pour le lancement...ca joue gros!
C'est le gros risque, que la date de lancement de la série les force à sortir un jeu pas finiolé. :/
L'inverse peut-être vrai également. Un jeux dont le développement est en avance sur le planning et semble prêt pour le début 2013 mais ils doivent attendre la série en Avril.
Sa pose pas vraiment de problème de faire attendre un jeu (perte de fric mais pas dramatique non plus si c'est juste quelques semaines), une série par contre elle doit être livrée a temps a la chaîne de TV qui l'a commandée.
Autant je suis impressionné par le potentiel d'un tel projet, autant leur performance avec Rift ne prête point à la confiance...comment pourraient-ils réussir un projet aussi faramineux alors qu'ils ont échoués sur un MMO de moyenne envergure comme Rift ?

Le temps nous le dira, mais j'attends de voir avant de m'extasier.
Ils ont échoué selon tes critères et selon les objectifs que tu visais pour le jeu ^^ personnellement je trouve que trion est loin d'avoir raté rift, qui est encore bien actif malgré une diminution de population, avec des ajouts de contenu régulier, etc.

Mais bon, je t'invite à aller sur le forum rift si tu désiras continuer la discussion ^^

Perso, j'attend de voir mais je ne pars pas avec un à priori négatif vis-à-vis de trion, loin de là
Selon mes critères ? Selon des critères de qualité standard plutôt ! Il est loin d'être mauvais, mais il est aussi loin d'être aussi bon que tu laisse entendre, c'est pas le peu de joueurs présent sur Rift qui vont dire le contraire, mathématiquement c'est un Failed, ça brade tout les deux mois les abonnements, le jeu est quasiment gratuit...je l'ai fait, je sais de quoi je parle, il est pas mal, sans plus...néanmoins je salue le suivi assidu de Trion pour leur MMO, certainement un des meilleurs en terme de quantité/rapidité !

Au final les gens ne retiennent que les chiffres, et Rift fait partie maintenant de la longue liste des mmO fantôme, une petite communauté qui fait vivre le jeu point barre !
D'où l'interrogation sur Defiance, j'ai envie d'y croire, mais le pragmatisme me dit d’atterrir parce que sur le papier c'est énorme, tellement énorme que dans les faits il sera forcément en deçà de ce qu'on en attend...d'ailleurs suffit de voir l'engouement moyen pour leur jeu, quand j'en parle autour de moi la majorité ne savent pas ce que c'est, et quand je leur dis que c'est un jeu de Trion ça rigole donc bon...va falloir mettre le paquet sur la com' pour commencer !
Ce qui ne m'interdit nullement d'en parler de nouveau d'ailleurs
T'as d'un coté les pro' Rift, et d'un autre ceux qui le dénigre pour X raisons, mais une réalité qui met tout le monde d'accord, les mathématiques...ainsi que le déni de succès commercial indéniable.

J'ai passé de bons moments sur Rift, mais je ne le conseillerai qu'aux novice du mmO, pour commencer dans ce domaine c'est un bon choix, sinon passer son chemin est la meilleure chose à faire. Donc pour Defiance je vais faire comme beaucoup, je vais attendre de voir ce qu'il donne, attendre quelques mois après sa sortie voir si la population est assez élevée aussi, je fais partie des joueurs blasé par les navets qu'on mange depuis 10 ans...tu me diras c'est le Bizness, on nous promet monts & merveille et repart déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés