[Actu] PlanetSide 2 s'annonce dans le catalogue de MMO free-to-play de TF1

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/10/2012 à 18:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En août dernier, TF1 annonçait son incursion sur le marché du MMO free-to-play avec l'intention de proposer un nouveau MMO chaque trimestre. Après DC Universe Online, PlanetSide 2 intègre le catalogue de la chaîne française.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tu fais la bêta pour dire de la merde du style ?
Perso je suis dessus et actuellement bien que ce soit verrouillé l'argent réel donnera uniquement accès à des nouvelles armes achetable aussi avec les points du jeu...
Les points d'améliorations personnage et arme ce n'est pas avec des points Sony....
Ça va rameuter tous les kikoo/kevz en jeu. Ces derniers n'allant pas aimer le tournure du jeu on va les voir apparaitre pour whine sur le fofo, SOE va comme d'hab les entendre et hop virage complet du jeu vers une daube intergalactique..
Moi je trouve juste que TF1 commence à avoir du goût , cela en devient presque inquiétant .

Bon, eh bien j'arrête d'y jouer, je ne veux pas soutenir TF1 d'aucune façon que ce soit. Tant pis, il y a plein d'autres bons jeux en ce moment qui ne m'empêcheront pas de pouvoir me regarder dans une glace.
moi ce que j'attend de voir c'est la gestion et le fractionnement des communautés.

déjà la séparation SOE NA et PSS1 pour EU, je trouve ça débile et anti communautaire mais si en plus ils séparent les joueurs par pays ou par partenariats entre chaines, distributeurs,...

surtout que dans le cas de PS2 plus il y a de monde et plus il est interessant.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Tu fais la bêta pour dire de la merde du style ?
Perso je suis dessus et actuellement bien que ce soit verrouillé l'argent réel donnera uniquement accès à des nouvelles armes achetable aussi avec les points du jeu...
Les points d'améliorations personnage et arme ce n'est pas avec des points Sony....
Ah oui, c'est vrai que la beta est representative de la direction que le cashshop v prendre... j'avai oublié.
Citation :
Publié par yenrios
moi ce que j'attend de voir c'est la gestion et le fractionnement des communautés.

déjà la séparation SOE NA et PSS1 pour EU, je trouve ça débile et anti communautaire mais si en plus ils séparent les joueurs par pays ou par partenariats entre chaines, distributeurs,...

surtout que dans le cas de PS2 plus il y a de monde et plus il est interessant.
Si ils fractionnent la communauté europe, ça va etre une daube intersiderale.
Citation :
Publié par BABARR
Ah oui, c'est vrai que la beta est representative de la direction que le cashshop v prendre... j'avai oublié.
Pour un jeu qui sortira d'ici moins de deux mois j'espère que les choix actuels dans la beta seront ceux pris pour la sortie ou au moins les grandes lignes bah oui le cashshop est intégré on ne connais juste pas le coût des futurs skinn items etc. De plus Sony a de l'expérience dans le free to play mais je ne connais pas la direction prise par les boutique EQ2 et champion online pour me parler que deux. Après un serveur remplis de FR j'avoue ça fait peur surtout à voir les commentaires de pleurnicheurs.
... Bon... de mieux en mieux... si les incompétents gogole empli de mauvaises intentions arrive... autant abandonner le navire avant qu'il coule.

Decidément le mass média qui écrasé les mmorpg il y a peu, change vite de principes quand il est question de récupérer l'argent d'une classe de population plus intéressé par jouer que à regarder 50min Inside et autre stupidités

Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 14/10/2012 à 00h20.
Hahahaha lol, fil de discussion super pathétique...
Ou est ce que vous avez vu que TF1 influencera la suite du développement de planetside 2.

C'est juste un partenariat dans la chaque pays l'un fait un lien vers TF1 et l'autre fait un lien vers Planetside Sony ect....
C'est un annuaire et sa restera un annuaire de MMO.
Pour etre sincere, je suis sur la beta mais... j'accroche pas trop. J'ai arreter depuis quelques semaine car c'est pas super palpitant genre repetitif et nobrain. Je sais pas si le premier etait comme ca, j'espere pas.
exact fraziel je suis sur la beta depuis peu, alors certes on a de la grande qualité mais dans le genre rébarbatif ca se pose la quand meme...je te prend un point tu me prend un point on se prend un point...trop exitant...et toujours la meme chose..bref je pense aps m attarder tres longtemps dessus...dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés