8.1 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Le 8.1 est disponible sur le serveur test.
On y trouve entre autre les 3 lignes de chars Anglais et les mun gold pour des crédits.

A ce propo c'est l'enfer, tout le monde tir au gold et comme c'était suggéré dans un autre fill, c'est maintenant devenu la course aux PV parce que tout le monde ou presque perce les 3/4 du temps.
Il n'y a que les joueurs qui savent se place correctement qui font bounce. Et encore, j'ai plein de tir sur des mantelets de chars US qui sont passés comme une lettre à la poste.

Mais si je vous passe l'info c'est surtout parce que chaque compte est crédité de :
+20.000 golds
+100.000.000 de crédits et surtout
+100.000.000 d'XP libre !

Oui, vous avez bien lu 100 millions d'XP libre.
De quoi débloquer en quelques seconde n'importe quel char tiers X que vous aviez toujours rêvé de testé.

Le serveur test c'est bon, le serveur test mangez en.

Pour info, c'est la première fois que WG donne autant de pognon et d'XP libre sur le test.
D'habitude ils se contente de multiplier les gains par 10, charge à chacun de farmer le tank qu'il veut débloquer.

Par ailleurs je confirme, tirer exclusivement au mun gold et les racheter en crédits vous fait perdre systématiquement du pognon à la fin de la partie. Même en cas de victoire bien joué.
Testé avec le Maus et le nouveau Lourd tX Anglais.
Citation :
Publié par Tessen
Par ailleurs je confirme, tirer exclusivement au mun gold et les racheter en crédits vous fait perdre systématiquement du pognon à la fin de la partie. Même en cas de victoire bien joué.
Testé avec le Maus et le nouveau Lourd tX Anglais.
C'est leurs usages rationnels contre les tank blindés qui va poser problème, tirer au gold tout le temps sera pas le coeur du problème.
Sinon au test de la 0.8 on pouvait aussi avoir autant d'xp libre, de gold etc
Citation :
Publié par Tessen
Désolé, je pouvais pas me connecter pour la 8.0.
Mon compte était désactivé à l'époque.
Petit retour sur les Rosbeef? meme si je compte aller les essayer
Ce serait pas très fiable, je n'ai fait que quelques parties avec le tiers V et le tiers X.

A priori le tiers X est très mobile, dans les 30-35km/h, assez agile, et le moteur semble très puissant (il grimpe des côte super raider assez facilement), tourelles vers l'arrière comme le VK45B, canon correcte mais il me faut plus de parties pour l'évaluer.
Armure, il m'a paru être en carton mais comme tout le monde utilise des golds, c'est on ne peut moins fiable.
A première vues, c'est un AMX50B sans barillet, plus compact mais c'est à confirmer.

Le Churchill mkI full n'a rien à voir avec le Churchill premium actuel.
heureusement remarque, son MM est plus difficile.
Canon plus puissant mais plus lent, un poil plus mobile sur le plat mais toujours aussi poussif en terrain accidenté, blindage inconnu (là encore à cause des golds).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_001.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 409,9 Ko
ID : 175501  

Dernière modification par Tessen ; 13/10/2012 à 19h14.
J'oubliais canon très précis : je dirais facilement 0.32 0.33.
Très peut de perte de précision en roulant. C'en est même très étonnant et avec un stabilisateur ça doit être effrayant. (cf le screen, je suis full speed, la dispersion est ridicule - cercle vert -)

Le reload est assez court (7s je crois) mais il semble faire un poils moins de dommage qu'un IS-7 ou un Maus.
Dépression du canon et élévation m'ont également semblé correctes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_006.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 437,5 Ko
ID : 175505  
Bon, ça à l'air d'être une constante sur les canons anglais :

"Peut" de dommages, pénétration correcte et ROF très courte.

J'ai retrouvé ça sur plusieurs canon top tiers tiers V et VI (2 à 4 secondes de reload) VIII (5-7 s) et X (8s)

Par contre, les blindages des chars c'est vraiment du carton, il faut compter exclusivement sur le slope.
Ces chars sont des snipers en fait. Fait pour harasser des cibles lointaines, les permadetrack etc.

Dernière modification par Tessen ; 13/10/2012 à 20h39.
Bon j'adore le TX medium le FV4202 rapide/agile/bounce bien/bon canon

La ligne est plutôt sympa même si leurs canons manque cruellement de punch jusqu'au tier 7( le Comet med T7 a un canon avec 148 de pénétration et 140 de dommage )

Le Centurion MK. 7/1 est vraiment bon lui aussi

La ligne lourde est pas mal pour l'instant mais le TX avec tourelle a l'arrière j'aime pas du tout je trouve ca trop pénalisant dans la plupart des maps, puisque sortir pour tirer t'expose beaucoup trop.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_005.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 542,0 Ko
ID : 175513  

Dernière modification par Brimstone ; 13/10/2012 à 23h18.
Citation :
Publié par Brimstone
lui aussi

La ligne lourde est pas mal pour l'instant mais le TX avec tourelle a l'arrière j'aime pas du tout je trouve ca trop pénalisant dans la plupart des maps, puisque sortir pour tirer t'expose beaucoup trop.
Sort tirer en marche arrière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés