Evènement Haloween et mise à jour de contenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Il n'est que lv 23...



Tu parlais d'évolution de la société, ba excuse mais tu résume bien ce qu'elle est, tout tout de suite. Tu te plains de pas avoir de clés, touusa, mais en même temps t'a fais au plus 1/4 de ton évolution minimum.
Ok je pensais qu'il avait terminer GW² , a c'est sur que un lvl 23 c'est totalement normal qu'il n'ouvre pas 20 coffre en même pas 10h de jeu .
Citation :
Publié par Skreeds
Dans un coffre, j'ai réussi à avoir un objet (permanent) qui me transforme en différent types d'arbres
C'est marrant mais ça ne sert pas à grand chose^^
Attention à ne pas passer pour un spot de farm : p
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Attention à ne pas passer pour un spot de farm : p
C'est sur

Dommage que l'on voit le nom quand on est transformé, car ça aurait été marrant en mcm, un camouflage parmi les arbres
Citation :
Publié par Gravi
C'est pas possible que tu n'ai eu qu'une seule clef en ayant fini ton histoire perso!
Je n'ai pas terminé mon histoire perso, car je n'ai fait que trois zones pour l'instant : celles des Sylvaris, le Bosquet je sais plus quoi, et celle des Asuras. Je suis sur le point de quitter les Asuras pour continuer mon histoire personnelle. Faire tous les cœurs de ces trois zones plus leur exploration quasi intégrale m'a demandé 24 niveaux. - Je n'ai pas fait la zone des Asuras à 100% car je ne parviens pas à trouver les chemins pour un panorama (la grotte Folleflammes) et un lieu inconnu (en haut à droite de la carte ; me souviens plus du nom).
Ca a l air super tout ça. C est juste dommage que leur event ne soit pas sur deux semaine plutôt qu une... Un modèle long a la Trion permet quand même plus a ceux qui bosse de profiter des anim
Vivement quand meme! (et me tarde de voir la tartine de bug que ça va engendrer)
Citation :
Publié par Gravi
C'est pas possible que tu n'ai eu qu'une seule clef en ayant fini ton histoire perso!
Tu en obtient une en récompense toutes les trois ou quatre phase de ta quête.

je n'ai pas fini mon histoire perso! mais je suis loin vu que je suis bloqué à une quête lvl80 ^^ bugée ^^ (il faut tuer un oeil souverain dans la Source d'Orr)

et je t'assure: je n'ai eu qu'une seule clé dans toute ma progression! peut-être qu'il y a un facteur aléatoire dans les récompenses?
Citation :
Publié par yuna et moi
je n'ai pas fini mon histoire perso! mais je suis loin vu que je suis bloqué à une quête lvl80 ^^ bugée ^^ (il faut tuer un oeil souverain dans la Source d'Orr)

et je t'assure: je n'ai eu qu'une seule clé dans toute ma progression! peut-être qu'il y a un facteur aléatoire dans les récompenses?
ça ne serait pas pendant la phase ou il a deux clones de lui ? si oui il faut aller à coté de lui puis le taper pour le faire bouger .

Dernière modification par Benny Heal ; 21/10/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par yuna et moi
je n'ai pas fini mon histoire perso! mais je suis loin vu que je suis bloqué à une quête lvl80 ^^ bugée ^^ (il faut tuer un oeil souverain dans la Source d'Orr)

et je t'assure: je n'ai eu qu'une seule clé dans toute ma progression! peut-être qu'il y a un facteur aléatoire dans les récompenses?
Ho l'arnaque

Mon gardien commence hier,level 15,en ayant fini la quête histoire de la première zone 3 clefs obtenue avec les récompenses + 2 dropé sur des moa level 2

Dernière modification par Gravi ; 21/10/2012 à 14h15.
Citation :
Publié par Sauciflard
C'est quoi le rapport entre les clés et l'event d'Halloween.
La flemme de me taper les 5 pages.
Aucun, je sujet a dérivé sur des spéculations.
clef -> coffre -> % de chance d'avoir skin d'arme spécifique haloween

Le débat partant sur le faite que ArenaNet pense qu'au pognon car clef = gemme et donc comparatif des taux de drop des clefs IG sans passer par le Cash Shop.

Par la même, teasing J-1
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Hmmm, juste une question, ça commence quand exactement? Certains me disent demain, d'autres me disent mardi matin...
Tu sais, ça seras affiché sur le lanceur comme d'habitude.
Ce sera probablement le 22-23 a minuit aux US (nuit du lundi au mardi pour nous), donc 9h chez nous mardi matin pour l'update

@ dessous : 9h demain matin ça veut dire qu'Arena Net a bossé tout le Week End ou que le patch était déjà prêt vendredi ? J'ai comme un doute la.

Dernière modification par Valcryst ; 21/10/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Valcryst
Ce sera probablement le 22-23 a minuit aux US (nuit du lundi au mardi pour nous), donc 9h chez nous mardi matin pour l'update
Pas plutôt ce lundi matin à 9h (heure de Paris)? Vu que sur le site, c'est dit en gros en large, en gras "Halloween : L'Ombre du roi Dément se profile le 22octobre* *Les heures et dates sont indiquées selon le fuseau horaire du Pacifique (UTC -7 :00)

Après, c'est pas dit que ça commence à 00h01 heure du pacifique.
@Valcryst
tu crois que ça se fait en 2h un patch ?
ils ont annoncé à la release que cet event était déjà prêt (flemme de retrouver la source), logiquement ils doivent être en train de bosser sur l'hivernel depuis août, ils doivent même être sur le point de le terminer pour attaquer celui de pâque asap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés