Evènement Haloween et mise à jour de contenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wardjig
Sinon vous montez des persos niveau 10, la récompense pour la quête perso niveau 10 est une clé du Lion Noir... Un niveau 10 ça se monte en une soirée en prenant son temps...
ok merci, mais j'pense que je vais me passer de ca, sauf, si vraimeeeeent le skin de lespadon déchire tout (et encore faut il avoir la chance quil tombe)
Pour ceux qui cherchent des clés, les rerolls sont la clé... (haha).

Non, sérieusement, un nouveau perso obtient obligatoirement une clé à la fin du cinq ou sixième chapitre de son histoire personnelle (donc un perso lvl 10 suffit largement) et aléatoirement encore quelques-unes après.

Quand on explore une ville, on a soit 3 pierre de transmuts normales soit 1 clé. Ca peut aussi arriver en complétant une zone. Bref, les mobs et les achievements journaliers sont pas très efficace pour ça.

Je m'y suis mis il y a une heure, déjà deux clés! Demain, je farm
Je suis à peu près certains qu'à cause de cette histoire de clé des coffres certains vont prendre la clé des champs.

En ce qui me concerne, au niveau 23 je n'en ai toujours looté aucune. La seule que j'aie obtenue fut à l'issue d'une quête. En stock, je possède présentement cinq coffres, tous lootés. Il y a comme qui dirait un léger déséquilibre.
Je suis d'accord pour dire que du point de vue d'Arena.Net il n'y a aucun déséquilibre, mais si je me place de celui du consommateur que je suis il y a un bien un.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis d'accord pour dire que du point de vue d'Arena.Net il n'y a aucun déséquilibre, mais si je me place de celui du consommateur que je suis il y a un bien un.
Si je me place du côté du consommateur que je suis, un jeu avec un abonnement où je n'ai pas les moyens de me payer le mois qui vient, il y a aussi un déséquilibre.

c'est le même raisonnement
Sauf que pour le coup, Arena Net est moins restrictif

sinon, j'ai eu ~25 clefs depuis le lancement du jeu. (drops, récompenses, etc ..) dont plus de 20 sur mon main ingénieur, comme quoi !
Citation :
Publié par Yasujiro
En même temps vu ce que les coffres contiennent osef sérieusement...
N'ayant pu n'en ouvrir qu'un, j'ignore ce qu'il peut y avoir dans ceux que je n'ai pas ouverts. Je ne m'en fous donc vraiment pas.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu n'as pu que en ouvrir que un ? J'ai 3 perso lvl 80 et j'ai du ouvrir une vingtaine de coffre depuis que je joue à GW².
Il n'est que lv 23...



Tu parlais d'évolution de la société, ba excuse mais tu résume bien ce qu'elle est, tout tout de suite. Tu te plains de pas avoir de clés, touusa, mais en même temps t'a fais au plus 1/4 de ton évolution minimum.
Je ne me plains pas. Je ne fais que constater. Mes propos ne sont que mon ressenti à un instant t. Il est certain que mes propos changeront de nature au fur et à mesure de mon leveling.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tellah
Il est assez fréquent d'avoir une clef dans un coffre, j'en ai ouvert un certain nombre comment ça .

C'était vrai au début de gw² mais le taux de drop a dramstiquement chuté a l'ouverture des coffre

Bref dans les coffres a part trouver des tonique qui de prenne une place folle pour pas un rond (lié au compte...) ca vaut pas le coup... (+ 50 coffres ouvert (oui au debut ont droppais une clef quazi a chaque coup)... sur 10 coffres tu as: 1 recyclage du lion noir (ok tres cool), pierre de transmute basique sinon... dans la majorité des cas.

A si pardon; le marchand du lion noir ( ou un truc du genre) sans limite d'utilisation ^^

Quelqu'un l'a deja loot? si oui combien sur 10.000 joueurs?

Bref dans tous les cas j'aime gw!
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne me plains pas. Je ne fais que constater. Mes propos ne sont que mon ressenti à un instant t. Il est certain que mes propos changeront de nature au fur et à mesure de mon leveling.
Oui mais tu vois perso j'ai toujours où un problème avec les joueurs qui vienne prétendre qu'il y'a un problème/déséquillibre alors qu'ils sont juste au début du jeu.


Sinon pour le marchand, j'en ai eu un mais a usage unique.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne me plains pas. Je ne fais que constater. Mes propos ne sont que mon ressenti à un instant t. Il est certain que mes propos changeront de nature au fur et à mesure de mon leveling.

je confirme ton ressenti!


je joue depuis l'accès anticipé mon perso lvl80 et j'ai eu 1 seule clé! (histoire perso) pour presque 100X plus de coffres!

le système est voulu comme ça pour inciter à acheter des clés bien entendu!
Maintenant, vu ce que les coffres semblent contenir, je ne suis pas prêt à dépenser la moindre gemme pour acquérir des clés!
C'est pas possible que tu n'ai eu qu'une seule clef en ayant fini ton histoire perso!
Tu en obtient une en récompense toutes les trois ou quatre phase de ta quête.
Dans un coffre, j'ai réussi à avoir un objet (permanent) qui me transforme en différent types d'arbres
C'est marrant mais ça ne sert pas à grand chose^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés