Evènement Haloween et mise à jour de contenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le programme des festivités (macabres) à venir dans les jours à venir est détaillé sur un mini site dédié, à cette adresse.
Vous devriez supprimer l'un des deux ou reformuler. Sinon bonne nouvelle, la bande-annonce est symapthique.
Personnellement, je trouve déplacé le skin de tronçonneuse :x
C'est pas le genre de chose que je m'attend à voir dans GW2.

ça me fait penser au sabre laser dans Aion, avec des costumes sans grand rapport avec le jeu.

Encore s'il y a un skin de faux pour les nécromants, ça peux le faire

http://cdn.gamerslife.fr/wp-content/uploads/2009/12/faux-darksiders-199x300.jpg
Citation :
Publié par silverdro
Personnellement, je trouve déplacé le skin de tronçonneuse :x
C'est pas le genre de chose que je m'attend à voir dans GW2.
Euh... Ben... Vu la technologie dispo chez les Charr (tanks, hélicos), je me serait attendu a trouver des tronçonneuses bien avant l'event Halloween moi... Donc bon...
Citation :
Publié par Gotran Wilson
L'occasion se présente enfin après plusieurs semaines d'attente. Je vais enfin pouvoir rentabiliser mon achat de 10.000 coffres. Ça prenait de la place !
Si vous regardez la news us les coffres sont specifiques pas les clefs...
Citation :
Publié par Ménator
Si vous regardez la news us les coffres sont specifiques pas les clefs...
Citation :
The Black Lion Chest is getting a spooky upgrade for Halloween. Between October 23 and November 5 each Black Lion Chest you open has a chance to give you one of six exclusive Halloween-themed weapon skins!
Tu parles de cette news la? Parce que je vois pas qu'il est précisé que ça sera des coffres spécifiques (même si ça m'arrangerai, ça augmenterais mes chances de choper les armes )
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce sont surtout les costumes spéciaux liés à l'évènement sur lesquels j'aimerais qu'Arena s'épanche un peu, personnellement... Toujours aucune image officielle de ce côté-là ?
genre une citrouille comme couvre-chef ?
Citation :
Publié par Genfyr
genre une citrouille comme couvre-chef ?
la citrouille sera sûrement l'un des cadeaux des quêtes de collecte, mais je pensais plutôt aux tenues complètes, du style de celles que l'on trouve actuellement en boutique (chef cuisinier, pirate), et proposent à leurs acquéreurs une nouvelle ligne d'emotes : p
Citation :
Publié par Katsuk
ouaiis grâce à l'event je vais pouvoir me débarrasser des coffres à l'HV, merci Anet !

je vends aux enchères 150 coffres du Lion Noir à partir de 12.00h samedi

(fournis sans les clés! ^^)


enfin, j'espère qu'il y aura quand même quelques trucs sympas hors boutique!
Citation :
Publié par nahargueu
j'ai loot une 10ene de coffre en 1heure,coïncidence ou Anet essais de m'aguicher pour que j'achete des gemmes?
Tu as tout compris. Pour moi, c'est déjà une dérive.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu as tout compris. Pour moi, c'est déjà une dérive.
ou simplement l'aléat du loot vu que de mon côté j'en loot pas plus de d'habitude... De plus je vois pas en quoi il y a dérive, si vous savez pas résister a la tentation d'acheter des clef...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu as tout compris. Pour moi, c'est déjà une dérive.
Une dérive sur du skin ... tant que tu payes pour être plus stylé et pas plus "skillé" (@f2p asiat).
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
la citrouille sera sûrement l'un des cadeaux des quêtes de collecte, mais je pensais plutôt aux tenues complètes, du style de celles que l'on trouve actuellement en boutique (chef cuisinier, pirate), et proposent à leurs acquéreurs une nouvelle ligne d'emotes : p
Des trucs comme sur GW1 serait pas mal aussi:
http://www.guildwars.com/images/events/halloween/costumes.jpg
Ou même ce genre là:
https://a248.e.akamai.net/static.ncwest.origin.ncsoft.com/billing/images/store/box/gw_lun_costume.png
Citation :
Publié par Valcryst
ou simplement l'aléat du loot vu que de mon côté j'en loot pas plus de d'habitude... De plus je vois pas en quoi il y a dérive, si vous savez pas résister a la tentation d'acheter des clef...
Des mecs achètent des po au chinois pour acheter des skins sur GW², alors résister à des clés qui coûtent beaucoup moins chère ... On peut dire merci à Anet de n'avoir fait que un cash shop cosmétique ...
Citation :
Publié par tetrafred
Des trucs comme sur GW1 serait pas mal aussi:
http://www.guildwars.com/images/events/halloween/costumes.jpg
Ou même ce genre là:
https://a248.e.akamai.net/static.ncwest.origin.ncsoft.com/billing/images/store/box/gw_lun_costume.png
C'était sympa, oui, et dieu merci, avec le système de vêtements de ville proposé par GW2, nous ne verrons plus déambuler à travers la Tyrie ces aberrations qu'étaient par exemple les cavaliers en haut-de-forme et habits de marié, ou les chevaliers à tête de citrouille, voire sans tête pour certains
les coffres du lion noir, cest bien joli (je dois en avoir 30 en banque)

mais il faut la clé ! alors je sais quon peut acheter des clés avec des gemmes... mais il me semble en avoir looté (ou recu par une quete).
Du coup ma question: ou peut-on avoir des clés sans devoir en acheter avec des gemmes, svp ?
Citation :
Publié par Arhius
j en ai reçu a la fin de quête perso, et j en loot sur des mob aussi, peut être un taux de drop plus élevé pendant l évent, vas t on savoir
Je parie pour l'inverse, un taux de drop beaucoup + faible pendant l'event
Citation :
Publié par Elyna
le prix des 5 clés était de 350 gemmes hier soir, et 450 aujourd'hui

j'étais pas au courant le les prix (d'achat groupé) étaient variables en fonction de ... ?
Théoriquement ça doit pas changer
Anet veut du blé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés