Evènement Haloween et mise à jour de contenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Plusieurs infos complémentaires également ici :
https://www.guildwars2.com/en/events/halloween-2012

On apprend en vrac les objets d'Halloween obtenus via la boutique : minipets, costumes de ville (certains payants et une paire de cornes gratuite) et des toniques.

Les coffres du lion noir auront également une chance durant la semaine d'Halloween de vous donner des armes liées à ce thème (à tous les coups un espadon tronçonneuse xD). Préparez vos gemmes pour les clés.
Les coffres ont pris également 35pc depuis le nouveau communiqué. ^^

Bon jeu et bon week-end à tous!

Dernière modification par Kleytios ; 19/10/2012 à 09h33.
Citation :
Publié par Kleytios
Les coffres ont pris également 35pc depuis le nouveau communiquée. ^^
ouaiis grâce à l'event je vais pouvoir me débarrasser des coffres à l'HV, merci Anet !
J ai un doute sur les coffres du lion noir
Dans une autre news ils indiquaient sue ce serait des coffres specifiques qu on ne pourra looter que durant l event
Par contre les clefs achetables sont les memes.
Alors justement, je me demandais si la maj concernait tous les coffres du lion noir ou seulement ceux obtenus durant la période de l'évènement. Perso, je verrais bien tous les coffres car après tout la principale difficulté c'est surtout d'avoir les clés (en dehors de l'achat boutique ^^).
Par contre, en revoyant la vidéo, j'aime vraiment beaucoup la transformation de la forge mystique en marmite. Je ne sais plus qui parlait de recettes liées à l'évènement mais ça se pourrait bien... Vivement le 22!
Si les coffres du lion noir sont les mêmes que ceux qu'on a loot jusqu'a présent c'est une bonne nouvelle ! 94 coffres pour l'instant, ça fera rentrer un peu d'or dans les caisses

edit : je viens de voir que depuis l'annonce plus de 500.000 coffres du lion noir ont étés achetés par des spéculateurs, adieu la fortune

Dernière modification par Nicoch ; 19/10/2012 à 11h09.
Citation :
Publié par Maugrey
Les coffres sont montés jusqu'à 45pc. Si j'avais su je les aurais vendu à ce moment là.
Et moi qui me demandait ce que j'allais en faire...
Me reste une clé, je vais ptet attendre l'event pour l'utiliser et vendre les coffres restants
Autant avoir des épées tronçonneuses j'aimerai bien, autant devoir obligatoirement passer par des clés du lion noir... J'espère que les skins seront pas liés au compte.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Et moi qui me demandait ce que j'allais en faire...
Me reste une clé, je vais ptet attendre l'event pour l'utiliser et vendre les coffres restants
Comment tu fais pour avoir une clé non utilisée? moi, dés que j'en ai une, elle dure pas 10 sec
faut avouer que le trailer colle a l'ambiance d'halloween.

A voir le rendu In Game car si c'est pour avoir 3 citrouilles dans les capitales et 1 suite de 4 quetes sans reel impact...ce serait dommage !
Skin pas lié au compte ? m'étonnerais .Les skins d'events sur guild wars 1 étaient pour la grande majorité achetable via l'item shop et personne ne s'en plaignait. Ici se sera sans doute la même , sans compter que les gens ne voulant pas cash shoper pourront toujours transformer leur or en gemmes et ce les prendre ensuite.

Edit du post ci dessus :

Personnellement ce que j'attends pour cette mise a jour , c'est le contenu ajouter ainsi que l'apparation du roi démon .C'était un sacré événement dans GW1 , je ne le raterais pour rien au monde sur GW2 ^^.
Citation :
Publié par Kleytios
(à tous les coups un espadon tronçonneuse xD).
Dans la news que tu link, il y a ceci à côté des armes
https://d2vn94glaxzkz3.cloudfront.net/wp-content/uploads/2012/10/chainsaw-mtx.png


ça à l'air bien fun en tout cas. Particulièrement l'event en plusieurs acte, répartie sur plusieurs jours !

ps: ouai mon smiley est bien placé, je sais ^^

Dernière modification par Jurian ; 19/10/2012 à 13h34.
avec mon frangin on a investi un peu sur les coffres du lion noir, j'en ai plus de 300, mon frère doit en avoir le double, il me semble que quand on les achetait c'était entre 4 et 7 pc max, si seulement j'avais su, j'en aurai acheté tous les jours
Citation :
Publié par Baham
quand on y pense, 2 ou 3 pc, le prix devait forcément grimper un jour ou l'autre, pas pensé à en acheter non plus hélas
En même temps, vu ce qu'on trouve dedans, je peux comprendre qu'on ait pas envie de spéculer dessus même pour 2 copper
Citation :
Publié par rhaxephon78
Boff non il y a pas de contenu une fois 80 tu as une pauvre map avec du zombie et des bugs de partout et 5 instances que tu peux commencer avant d'etre 80. En terme de pve guild wars est vraiment très pauvre... Pour l'instant sa survie tient au MVM et au SPVP.
Pauvre pour celui qui ne cherches pas a s'occupper... Je suis level 80 depuis 15 jours et j'ai pas vraiment l'impression de m'embêter avec le contenu PvE...

Citation :
Publié par Bati
Moi c'est pas tant que j'en veux + et toujours +, mais comme je l'ai dis plus haut, avoir d'autres zones hauts levels ça pourrait être vraiment sympa.

surtout que je suis assez déçu du "challenge" promis en visitant les zones bas levels... il y'a aucun défi à y aller une fois niveau 80.
Patience, cela va arriver le challenge, vu qu'on aura a priori jamais d'augmentation de level des persos... Faut juste leur laisser un peu de temps pour sortir du contenu.

Globalement, entre mes reroll (1/4 de mon temps de jeu), le WvW et farmer mes compos pour craft mes sets exotiques et mes armes légendaires, j'ai de quoi m'occuper...
Citation :
Publié par beck182
Edit du post ci dessus :

Personnellement ce que j'attends pour cette mise a jour , c'est le contenu ajouter ainsi que l'apparation du roi démon .C'était un sacré événement dans GW1 , je ne le raterais pour rien au monde sur GW2 ^^.
Roi dément s'il te plait Dépine pour les intimes^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés