Evènement Haloween et mise à jour de contenu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
Extension du nombre de places en McMcM de 166 places à 500 par maps!

Non je déconne
Bonjour le bordel si on triple les populations xD. A moins de quintupler la taille des maps^^
Citation :
Publié par yanomamii
Extension du nombre de places en McMcM de 166 places à 500 par maps!

Non je déconne
c'est déjà le cas ^^
sinon effectivement le terme extension est un peu too much pour un event.
Citation :
Publié par Thotor
C'est une erreur de traduction. Ce n'est pas une extension (sur la version anglaise, il ne parle pas d'extension)
S'il n'y a pas d'édit du sujet ça va partir en troll xD
Citation :
Publié par Haesik
Bonne nouvelle, mais j'appréhende quand même les bug qui risquent d'arriver avec cette maj qui semble conséquente.
Un peu peur aussi pour l'event de 7 jours, si ça bug sur 6 .
Sinon le terme extension ne vient pas (me semble-t-il) d'A.Net mais de notre fort compétent () service français. En vo, ce n'est pas ce terme qui est utilisé :

https://www.guildwars2.com/en/events/halloween-2012

"Shadow of the Mad King
Release Overview"

ça change de

"L’ombre du roi dément
Aperçu de l’extension"
Message supprimé par son auteur.
C'est clairement pas une extension mais bien un simple event.
Sauf erreur, cela va disparaître une fois Halloween terminé.

Aucune idée si cela va être bien ou pas.
Mais vu que je commençais sérieusement à tourner en rond, cela tombe plutôt bien
Citation :
Publié par tego
C'est clairement pas une extension mais bien un simple event.
Sauf erreur, cela va disparaître une fois Halloween terminé.

Aucune idée si cela va être bien ou pas.
Mais vu que je commençais sérieusement à tourner en rond, cela tombe plutôt bien
Attention, l'event d'Halloween est passager, mais le reste des ajouts (y compris minidonj, jumping puzzle, events et cie) semble bien destiné à rester.
Venant des commentaires Facebook de l'annonce:

Citation :
Guild Wars 2: Pour information, la page web sur l'ombre du roi dément contient une erreur : ce n'est pas une "extension" mais une mise à jour (donc gratuite). Désolé pour cette erreur ! ^SL
Citation :
Publié par Glaystal
Changement du titre vu que certains aiment pinailler le samedi matin
Lolz. Dire que j'ai dit ça pour éviter que le post part en "lol déjà une extension avec quedal de contenu, blabla gw2 est nul."
Event qui a l'air assez complet en plus d'un ajout de contenu à coté, ça fait plaisir !

A voir si ce sera aussi fun que Halloween sur gw1 qui était mythique rien que par les décorations énormes des villes et la présence du roi dément .

J’espère juste que les ajouts seront pas trop bugué ou alors au moins corrigés rapidement .

J'ai une petite crainte aussi pour l'histoire des transformations pour les bagarres costumées au cash shop mais j’espère qu'on en sera pas trop dépendant.

Vive le Roi Dément ! Faut qu'il nous refasse mourir de rire comme à la bonne époque
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest en effet, un event du type comme on peut en voir sur Warhammer online


ca vaut ce que ca vaut, mais parfois ca peut filer un truc utile.. a voir
Y a quelques jours ça semblait plus intéressant pourtant .

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, cest vrai qu'on voit pas vraiment d'events saisonniers sur GW2, comme tu dis halloween, noel, etc

Cest qu'on s'y habitue a ce genre de choses, et ca donne de l'animation dans un mmorpg

L'idéal serait davoir un event mélant pve+pvp pour satisfaire tt le monde
Plus sérieusement, comme le contenu est détaillé bien distinctement de l'event, je pense qu'il restera. Dans le cas contraire, ça serait plutôt fallacieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés