Lancement de notre Section Pokémon - JeuxOnLine

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais le dire honnêtement, sans la bannière de pub pour votre section, j'aurais jamais su qu'il existait une section Pokémon sur JoL (le pire, c'est que j'espérais que ça existe!).
Il y a tellement de jeux et de section que la vôtre s'est noyée dedans et je l'ai carrément loupée, persuadée que ça ne pouvait pas exister sur JoL.

Ravie d'apprendre son existence du coup, je viens grossir les rang de votre communauté.


Edit: Je crois que la section est neuve en fait, les vieux sujets que j'ai vu proviennent sûrement d'autres parties du forum. Si c'est le cas, normal que je ne l'avais jamais vu cette section!
Citation :
Publié par Anarky
Je vais le dire honnêtement, sans la bannière de pub pour votre section, j'aurais jamais su qu'il existait une section Pokémon sur JoL (le pire, c'est que j'espérais que ça existe!).
Il y a tellement de jeux et de section que la vôtre s'est noyée dedans et je l'ai carrément loupée, persuadée que ça ne pouvait pas exister sur JoL.

Ravie d'apprendre son existence du coup, je viens grossir les rang de votre communauté.


Edit: Je crois que la section est neuve en fait, les vieux sujets que j'ai vu proviennent sûrement d'autres parties du forum. Si c'est le cas, normal que je ne l'avais jamais vu cette section!
les vieux sujets viennent du salon
Bon courage pour cette section originale .

A suivre de prés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sinon, premier jeu sur JoL qui ne soit pas sur PC?
Ou plutôt première section dédiée à un jeu DS, si je ne me trompe pas.
Ah oui tiens, jolie performance

Ca n'a pas été trop dur de convaincre le grand manitou de faire une section pour un jeu console ?
Citation :
Publié par Evil Mashiro
J'espère qu'a l'avenir en en verra d'autres, peut-être pour le prochain Monster Hunter par exemple.
Ouep ça se serait vraiment une bonne idée Monster Hunter 4 prévu pour la 3DS au deuxième trimestre 2013 par contre (y'a le temps )
Citation :
Publié par Nephizz
Ah oui tiens, jolie performance

Ca n'a pas été trop dur de convaincre le grand manitou de faire une section pour un jeu console ?
Le tout est d'avoir un projet solide et surtout une équipe complète et motivée.
Bienvenue à la section jol pokemon.
En tant qu adulte de 25 an ça me fait plaisir d'avoir une section sur ce jeu avec des gens matures.
Bon sinon dés que j aurais un peu plus de temps va falloir que je monte une équipe compétitive pour participer au tournoi jol.
Salutation,

Personnellement j'ai aussi grandi avec Pokémon (enfin j'étais pas un fan acharné , même si j'ai fais collection des cartes etc... bref comme tout les gosses en primaire j'ai eu ma période), mais j'ai arrêté, car il y a un âge pour chaque chose, je ne me vois plus jouer à Pokémon, et je ne pense pas que j'aurais de nouveau ce même plaisir en y jouant.

Donc je trouve légitime les commentaires de certains, après il y a la manière de dire les choses, mais pour moi Pokémon n'a rien de "sérieux", et ce n'est pas un jeu non plus sur lequel tu te pète le cerveau à réfléchir ( quand j'en vois certains parler de stratégie ou quoi, certes y'a un côté stratégique, mais n'oubliez pas que c'est destiné aux gosses, donc ca vol pas haut non plus, sans paraître méchant, sincèrement).

Voilà, Pokémon c'est excellent, je dirais jamais le contraire, c'est même très très bien pour les enfants/ado (ou pour les grand enfants) et si on me filait pokémon entre les mains aujourd'hui je dirais pas non, j'y jouerais quelques minutes pour l'éclate mais je sauterais pas au plafond et je n'y passerais pas mes week-end ou mes soirées dessus.

Après concernant cette section, je pense qu'elle a sa place, il y a d'autre sections qui ne sont pas forcément dans le domaine du jeu purement Online ou MMORPG sur J0L, donc pourquoi pas Pokémon ? Après voilà c'est le côté sérieux qui me fait sourire plus qu'autre chose, rien de méchant ^^.

Je vais terminer sur un Bienvenue et une Bonne continuation à cette section.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés