Patch note 11 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Petit test sur champs éternelle, y a du mieux mais c'est pas encore ça. Certains joueurs disparaissent et réapparaissent au bout de 20-30 secondes, mais le gros du groupe était encore visible. J'ai l'impression d'un truc un peu anarchique, je pouvais voir des joueurs ennemis attaquant la porte d'un fort mais pas ceux qui étaient plus proches. Ces derniers sont apparu assez rapidement mais c'est assez bizarre quand même.
ce qui est bizarre c'est que chez moi hormis le soir du patch, ou j'ai vraiment eu des soucis immondes, les deux derniers soirs je voyais encore du monde avec le clipping "habituel" on va dire. Alors que d'autres guildmates voyaient vraiment rien..
Citation :
Publié par Baham
Tu mélanges tout, les mecs invisibles, c'est en rvr.
En spvp, ce sont les chargements infinis, pas systématique mais bcp + fréquents en tournois qu'en BG
Oups j'ai oublié de dire que ce matin j'étais en McM ^^
Mouais par contre ils n'ont pas fix le bug en spvp ou le perso reste bloque et le seul moyen de s'en sortir c'est d'etre tue. Pas vraiment top en tournois
Citation :
Publié par Torkaal
ce qui est bizarre c'est que chez moi hormis le soir du patch, ou j'ai vraiment eu des soucis immondes, les deux derniers soirs je voyais encore du monde avec le clipping "habituel" on va dire. Alors que d'autres guildmates voyaient vraiment rien..
Je me demande si c'est pas par rapport au temps de connexion que ce bug se produit.c'est a dire que plus on joue plus le clipping est important

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 12/10/2012 à 14h10.
Bon après un bon test, prise de BP à +/- 30 sur Vizunah avec 30 PF en def, une quinzaine de LC qui nous arrivaient de dos et bien je voyais tout le monde. Le clipping est de nouveau comme avant (2/3 sec avant d'afficher la masse) et mon pc est a genoux comme avant également

Bref pour moi c'est bon!
Citation :
Publié par Tenji
Je me demande si c'est pas par rapport au temps de connexion que ce bug se produit.c'est a dire que plus on joue plus le clipping est important
Pour ma part, je suis sûr qu'il y a des fuites mémoires: après plusieurs heures de jeu et plusieurs changement de zones, il commence à saccader. Idem si j'abuse du alt tab pour switcher entre windows et le jeu. La seule solution consiste à une déco reco.
Alors, le problème du clipping est il dû, entre autres, à un problème de chargement des textures?
Citation :
Publié par Gangrel
Pour ma part, je suis sûr qu'il y a des fuites mémoires: après plusieurs heures de jeu et plusieurs changement de zones, il commence à saccader. Idem si j'abuse du alt tab pour switcher entre windows et le jeu. La seule solution consiste à une déco reco.
J'ai remarqué ça aussi depuis le début au bout de 2H de jeu environs
Je ne pense pas que ça ait un rapport direct avec le temps de jeu mais plutôt le nombre de changements de zone et donc de chargement de nouvelles textures.

Le fait qu'il y a de plus en plus de sets d'armures différents à afficher est sans doute aussi source de problème.

Peut être qu'AN devrait imposait un uniforme à tous en WvW comme en sPVP pour alléger l'affichage?
Citation :
Publié par Gangrel
Pour ma part, je suis sûr qu'il y a des fuites mémoires: après plusieurs heures de jeu et plusieurs changement de zones, il commence à saccader. Idem si j'abuse du alt tab pour switcher entre windows et le jeu. La seule solution consiste à une déco reco.
Alors, le problème du clipping est il dû, entre autres, à un problème de chargement des textures?
A bah, ça expliquerait pas mal de choses tout ça, j'arrête pas d'alt tab pour mater et supprimer des rushs vidz.

Le souci c'est que deco/reco, ça veut dire 3h de file sur VS.
Citation :
Publié par yeH
A bah, ça expliquerait pas mal de choses tout ça, j'arrête pas d'alt tab pour mater et supprimer des rushs vidz.

Le souci c'est que deco/reco, ça veut dire 3h de file sur VS.
Met le jeu en mode "fenêtré - plein écran"
Citation :
Publié par Gangrel

Peut être qu'AN devrait imposait un uniforme à tous en WvW comme en sPVP pour alléger l'affichage?
Ce n'est pas déjà le cas ? J'ai l'impression que les joueurs des autres serveurs ont des armures génériques en plus de la couleur de leur royaume.
Ceci dit cela ne me dérangerais pas d'avoir une armure de guerre propre au MCM, à la condition qu'elle respecte les normes norns à savoir quasiment à pwal.
Citation :
Publié par Gangrel
Je ne pense pas que ça ait un rapport direct avec le temps de jeu mais plutôt le nombre de changements de zone et donc de chargement de nouvelles textures.

Le fait qu'il y a de plus en plus de sets d'armures différents à afficher est sans doute aussi source de problème.

Peut être qu'AN devrait imposait un uniforme à tous en WvW comme en sPVP pour alléger l'affichage?
Je pense pas non pour mon cas ça peut venir au bout de 15 a 30 min ou jamais se produire pas d'alt tab et très peu de tps.
Sur un petit jeu peu connu, ils avaient eu une super idée pour le rvr via une option de fluidité.
Une fois cochée, seul notre perso gardait son skin personnaliser et l'ensemble des autres joueurs revètaient visuellement pour nous une armure de faction colorée.

3 avantages:
Le joueur garde son skin perso et du coup, il n'a pas l'impression de ressembler a rien ou aux autres.
Le joueur localise bien son perso dans la masse.
Ca fluidifie les chargements.

En gros tout le monde y gagne, chaque joueur peu dire a son client, charge par les skin met celui par default.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 12/10/2012 à 16h53.
Il y a aussi la solution de l'affichage des effets limités, comme sur DAOC, qui soulageait bien.
J'ai planté 2 fois depuis le fix, mais pareil qu'avant le 7 octobre au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés