Patch note 11 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas plus de probleme de clipping qu'avant, ca reste jouable si on sait pertinament qu'il va y avoir 30 ennemis qui vont pop dans quelques sec.. anticipation donc

Par contre, je note beaucoup moins dattente sur RA pour rentrer en WvW le soir en prime time (chance? MOP?)
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Y a beaucoup de monde connecté en McM le matin ?
Une 20e gros max et idem dans le camp opposé. Mais dans mon cas ce foutu clipping ne dépendait (dépend ?) pas toujours du nombre de joueurs présents. J'ai déjà eut à plusieurs reprises le cas d'un joueur invisible dans une zone dégagée. Il faudrait tester à l'arche du lion en l'occurrence à l'hôtel des ventes ou à la zone des tp asuras pour le MCM. Je ne me fais pas d'illusion, on aura toujours ce gros soucis mais j'espère ne plus me retrouver dans cette situation complètement absurde.

Avant hier en début de soirée...
http://img708.imageshack.us/img708/7280/gw820.jpg
Bin non il n'est pas injouable là je suis en train de jouer, mais c'est pas marrant. Enfin si parfois ça l'est. Quand deux bus se rencontrent et que les 3/4 des joueurs présents à ce moment là, réalisent qu'ils sont entouré d'ennemis...
J'ai fait une petite session World versus World où on défandait un fort adverse des espagnols sur les champ de bataille éternel sur le serveur Fort Ranik.

Il y avait un beau pack de bleue que je voyais très bien. Aucun problème de clipping.

Bref pour moi c'est corrigé pour l'instant. Je verrais le soir comment c'est.
Le principal probleme concerne (-ait?) le spvp.
Quand on mourrait personnellement j'avais une chance sur une de me retrouver bloqué à l'écran de chargement.
Depuis une semaine je suis obligé de me deco/reco 2 ou 3 fois par BG. On a bien ragé avec les potos.
J’espère que le fix ne necessitera pas un fix de fix.

Ce jeu confirme de plus en plus qu'il est une pure blague.
Concernant le sPvP ca ressemble plus à une alpha qu'autre chose.
Ils ne testent rien avant de release et font preuve d'un irrespect du joueur que j'ai rarement vu.

On est bien loin de l'humilité de la team qui a fait GW1. Le succès ca monte à la tête.
Citation :
Publié par Caelum
Le principal probleme concerne (-ait?) le spvp.
Quand on mourrait personnellement j'avais une chance sur une de me retrouver bloqué à l'écran de chargement.
Depuis une semaine je suis obligé de me deco/reco 2 ou 3 fois par BG. On a bien ragé avec les potos.
J’espère que le fix ne necessitera pas un fix de fix.

Ce jeu confirme de plus en plus qu'il est une pure blague.
Concernant le sPvP ca ressemble plus à une alpha qu'autre chose.
Ils ne testent rien avant de release et font preuve d'un irrespect du joueur que j'ai rarement vu.

On est bien loin de l'humilité de la team qui a fait GW1. Le succès ca monte à la tête.
Ben t as la mémoire courte sur GW1 Prophecy quand il est sorti...

je te plains dans ta vie d'etre aussi négatif
GW1 s'est pas fait en un jour, je parie que tous ceux qui encensent GW1 tout en bashant GW2 n'étaient pas là le jour de la release de Prophecy.
Commencer avec Eye ou Nightfall, comment dire, c'est prendre le train en cours, un fois les rails bien huilés et la chaudière sous pression maximale, GW2, dans deux ans et demi, en sera là, pas là de suite.


Arf grillé ^^
Tout est encore bien présent, cela n'a rien corrigé.

Bug de chargement à l'instant, clipping à volonté (peut être un peu moins sur champs de batailles éternelles).

Wooot, j'espère que la taille des asuras marche, elle.
Citation :
Publié par yeH
Tout est encore bien présent, cela n'a rien corrigé.

Bug de chargement à l'instant, clipping à volonté (peut être un peu moins sur champs de batailles éternelles).
Arrf, j'avais lu plus haut que ça avait l'air de s'être amélioré. Je sais plus quoi en penser du coup.

Vivement ce soir pour voir le résultat de mes propres yeux (et avec ma config, je suppose que ça joue). En tout cas, j'espère que ça se sera calmé, car j'avais pas trop de clipping avant-hier soir, mais hier, c'était catastrophique :/.
Alors pour ma part premier event bas Lvl en reroll , sur 4 joueurs dans l'event il y'avait un joueur ou je ne voyait plus que c'est mains son bouclier et c'est pieds : puis sur un tp capitale de race j'ai eu un roll back de 5 min plus ou moins obligé de me retaper les découvertes.
Citation :
Publié par patgarr
Ben t as la mémoire courte sur GW1 Prophecy quand il est sorti...

je te plains dans ta vie d'etre aussi négatif
C'était certes buggué mais la base était parfaitement présente et déjà completement addictive. J'étais présent à le jour de la release Prophécie. Je n'ai pas la mémoire courte j'ai l'objectivité qui vous fait défaut.

Citation :
Publié par Tchuktchuk
GW1 s'est pas fait en un jour, je parie que tous ceux qui encensent GW1 tout en bashant GW2 n'étaient pas là le jour de la release de Prophecy.
Commencer avec Eye ou Nightfall, comment dire, c'est prendre le train en cours, un fois les rails bien huilés et la chaudière sous pression maximale, GW2, dans deux ans et demi, en sera là, pas là de suite.
Les bases HoH et GvG etaient complètement là je me répète. Eye et Nightfall n'y ont strictement RIEN apporté. En 2 ans on a eu des fix mineurs. Ils ont voulu mettre le HoH à 5 pour les casu on a vu le résultat.
Les 6 1er mois de proph on a eu de bons ajouts (genre voir les casts) mais je me répète la base y était.
La pour l'instant c'est un désert (je parle du PvP), un désert qui plus est encore au stade alpha.

Dernière modification par Caelum ; 12/10/2012 à 12h30.
Moi en 11 lvl spvp, je n'ai pas eu un seul bug...
J'ai joué hier soir et ce matin, je n'ai pas vue de type invisible...
Arretez de jouer sur le serveur beta les mecs
Citation :
Publié par Warryck
Moi en 11 lvl spvp, je n'ai pas eu un seul bug...
J'ai joué hier soir et ce matin, je n'ai pas vue de type invisible...
Arretez de jouer sur le serveur beta les mecs
On lance des tournois
On ne choisit pas nos serveurs
Citation :
Publié par Warryck
Moi en 11 lvl spvp, je n'ai pas eu un seul bug...
J'ai joué hier soir et ce matin, je n'ai pas vue de type invisible...
Arretez de jouer sur le serveur beta les mecs
Tu mélanges tout, les mecs invisibles, c'est en rvr.
En spvp, ce sont les chargements infinis, pas systématique mais bcp + fréquents en tournois qu'en BG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés