[Actu] 8.1 : Les obus golds achetables avec des crédits ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu rencontres que des noobs ou des mecs qui t'éclatent?
et toi ?

ps, ca devient "eeeeeek" de te voir reagir a tout ce qu'on dit pour faire passer TON idee.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Si vous trouvez que le jeu est bien comme il est, c'est bien, vous n'etes pas difficile, c'est une qualité de savoir se contenter de peu. Je vous en félicite.
Ce n'est pas ton avis qui agace, c'est sa récurrence : toujours la même rengaine, ça agace.
C'est bon, on a compris, on y peut rien alors change un peut ou adresse toi là où tu sera écouté par des personne qui y peuvent (peut être) quelque chose.
Lève un peut le pied sur le mode disque rayé, et tu deviendras un compagnon de forum tout à fait respectable.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
C'est vrai que le niveau de jeu et de plus en plus pourri, mais bon c'est la rançon du succès, plus de joueurs, plus de noobs.
J'sais pas trop, je trouve que globalement, le niveau de jeu s'est un peut amélioré dernièrement. Syndrome de la fin des vacances ? J'ai du mal à croire que les vacances puissent avoir autant d'impact mais pourquoi pas.
Citation :
Publié par Taanys
Ouai le trolling et counter trolling c'est marrant un peu mais là c'est complètement HS.
Relancer toujours les même choses régulièrement au point que cela agace certains utilisateurs en toute connaissance de cause, c'est l'essence même du troll.
Pourtant (en admettant que le profil de Ruby soit sincère) j'ai du mal à imaginer Ruby en Troll aux cheveux gris. Dans mon esprit, les personnes de cet âge ont atteint un certaine maturité qui les mets au dessus des comportements trollesques digues d’adolescents prépubères bien lourds. (no offence Ruby, ce n'est pas une attaque, c'est un constat qui est je crois partagé)
A moins que ...

Citation :
Publié par Taanys
Je suis totalement d'accord avec cette vision et c'est exactement de cette manière que je pensais utiliser ces munitions. (...)
Pareil, c'est également ce que je disais dans le fil sur la 8.1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés