[Actu] 8.1 : Les obus golds achetables avec des crédits ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
Sous entendu que les mauvais joueurs resteront mauvais qu'ils aient 100 de pénétration en plus ou non.
Un gars qui sait pas viser, tire dans le vide ou sur la couverture, tire dans le mantelet d'un char US etc ne s'en sortira pas mieux avec des mun premium.

Bref, donner la possibilité d'acheter des mun premium avec des crédit ne rendra pas tout le monde roxor et ne devait avoir qu'un impact limité.

Je le répète mais à mon avis, ceux qui en souffriront le plus sont les bon joueurs qui savent se placer, donner un angle à leur char, pour justement faire rebondir les tirs ennemis en jouant sur cette frontière de pénétration tout juste insuffisante avec des mun normales.
Tu dis que les bons joueurs vont en souffrir mais tu ne crois pas que cela sera en faveur des joueurs mauvais/moyens ? tu crois que seuls les bons joueurs vont en bénéficier/profiter de ces APCR ? ca va être quoi un bon joueur a la 8.1 ? un gars qui ne roule pas en heavy ( allemand ) ou en td ?

Pour rappel, je suis convaincu qu'une ou deux APCR par tank bien placées resteront rentables et suffiront pour ridiculiser certains types de tanks.

Dommage qu'on a pas de stats sur les types d obus reçus sur soi dans le rapport de match.

Ce qui me fout la rage c est que si je fais une erreur avec mon E75 je le paie cher voire très cher alors si en plus je dois manger des APCR dès que je suis TOP dog...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
je ne dirais qu'une seule chose LOL !

Le jeu equilibré ? T'as fumé quoi ? J'en veux.
Tu prends un type de char d'un tier donné, tu le compare au même type du même tier. C'est plutôt équilibré vue comme ça.

Mais ça n'a pas de rapport avec le sujet de base.
Citation :
Publié par Unavadi
Tu prends un type de char d'un tier donné, tu le compare au même type du même tier. C'est plutôt équilibré vue comme ça.

Mais ça n'a pas de rapport avec le sujet de base.
Ah ouais vu comme ça. Mais moi qui vient de me taper une série de parties Total nawak en random, j'ai un autre sentiment, possiblement totalement subjectif .... Quoique.
L'équilibrage sur un jeu traditionnel c'est "l’équilibrage des classes". Donc transposé à WoT, l'équilibrage du jeu c'est "l'équilibrage des chars". Ce que les gens en font et les fail MM, ne sont pas de "l'équilibrage".
Citation :
Publié par Ruby Hawk
je ne dirais qu'une seule chose LOL !

Le jeu equilibré ? T'as fumé quoi ? J'en veux.
Oui tu dis de la merde, on a entendu 30 milliards de fois tes lamentations à propos des parties qui finissent en 15/2, tout le monde en a, c'est la vie.

Le fait ne change pas qu'en général pour un tier donné, le light/medium/heavy/arty/td de chaque nation se vaut un peu près, et que pour un jeu avec pleins de spécificités et de pièges potentiels ils s'en sont bien sortis, et font un bon suivi pour retirer les mauvais points. Le coup de pouvoir désactiver certains mods de bataille je pensais vraiment pas qu'ils allaient le mettre, ils ont vraiment écouté les joueurs.
Citation :
Publié par Taanys
Oui tu dis de la merde, on a entendu 30 milliards de fois tes lamentations à propos des parties qui finissent en 15/2, tout le monde en a, c'est la vie.
.
Non, moi j'appelle ça un defaut majeur du jeu. Tout est une question de perception. Et tu iras te laver la bouche avec du savon espèce de grossier personnage.

Je viens juste taper ces quelques lignes après avoir ecrasé 15/0 des mecs qui mourraient si vite que j'arriver a peine à les cibler avant qu'ils explosent et ça a été comme ça toute la soirée. Dans un sens ou l'autre. C'est d'un ennui mortel. J'ai continué parce que je farmais pour mon canon tier X, mais c'etait la torture.

Fais un sondage express sur n'importe quel canal et tu verras que la plupart des joueurs en random avec plus de 25 de QI on ont marre de cet equilibrage foireux qui rend chiantes 75% des parties. Alors on aimerait bien voir un semblant de volonté de WG d'améliorer les choses.

Mlaheureusement, à l'est rien de nouveau.
Bah tu peux faire un sondage vite fait sur ces forums et voir que 90% des utilisateurs en ont marre de te voir répéter les mêmes choses à chaque post, ça a déjà clashé des centaines de fois et tu refais toujours pareil.

Quand au jeu il n'y a pas de solutions, ce n'est même pas une question de compétences individuelles mais simplement le fait qu'en partie publique, surtout sur un serveur ou tout le monde ne parle pas la même langue, les joueurs partent du principe qu'il n'y aura pas de coordination. Chacun fait son truc de son côté, et par l'aléatoire de l’alchimie des réactions des uns et des autres on a des résultats qui varient énormément.

Ranger les gens dans le mm par ER ne changerait strictement rien, j'ai vu des joueur avec 60% de win et 1800 d'effeciency se fait massacré en 30 secondes par la hasard des choses.

On vit tous les mêmes choses que toi, on vient pas se plaindre ici à longueur de journées, il doit y avoir une force mystérieuse à l'oeuvre..
Citation :
Publié par Ruby Hawk
ouin ouin ouin blabla
pourquoi tu arrêtes pas le jeu dans ce cas?

Et fais le ton sondage, rien ne t en empêches.
Le matchmaking foireux ça fait un bail que c est corrigé. Au pire de temps en temps une équipe aura un t8 de plus que l autre....oh my god!!!!!

Les parties à 15/0 bah oui ça arrive. On appelle ça une branlée, une rouste, une déculottée, une dérouillée etc.... Mais bon à t écouter c est 75% des matchs (sic)
c est drôle moi j en vois pas souvent....Tu serais pas un peu marseillais Ruby?
Après ça amène toujours à la conclusion du dénominateur commun
Tous tes matchs tu prends 15/0
Quand ton équipe fout une rouste t as pas le temps de tirer....
J en déduis que tu es l élément qui fait perdre ton équipe!
Citation :
Publié par Ruby Hawk
...
1) Le MM n'est pas l'équilibrage du jeu. Soit tu comprend pas, soit tu veut pas, dans tout les cas c'est pas ça.
2) Le MM fonctionne beaucoup mieux, et je pourrai faire un sondage de mes potes à moi on aurait un résultat contraire. Argument rejeté.
3) Si tu veut, on sais que tu n'as jamais tord, mais à force de dire que tout est merdique on se demande ce que tu fait encore là. Et ce depuis des mois.
4) Invocation "Supermodo", et t'as de la chance que je n'en ai pas les droits.
Votre PVP de forum est aussi ininteressant que le random dont je parle. Vous m'excuserez si je ne prends meme pas la peine d'argumenter avec des personnes qui ne respectent que leur propre opinion.

Si vous trouvez que le jeu est bien comme il est, c'est bien, vous n'etes pas difficile, c'est une qualité de savoir se contenter de peu. Je vous en félicite.

Heureusement que tu n'es pas modo Unavadi, le boulot ne consiste pas à persecuter les gens qui ont des opinions differentes de la tienne comme tu le fais avec moi sur chaque sujet de ce forum.
Tu aurais surement beaucoup de succès.

Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Quand ton équipe fout une rouste t as pas le temps de tirer....
J en déduis que tu es l élément qui fait perdre ton équipe!
J'en déduis que tu ne joues jamais de TD. Quand mon equipe gagne, je ne vois pas beaucoup de cibles, quand elle perd j'en vois un peu trop. Ca me semble assez élémentaire.

Dernière modification par Ruby Hawk ; 17/10/2012 à 01h40.
Bah on dit pas ce que c'est interdit de dire que le jeu n'est pas équilibré, mais si ton seul et unique argument c'est celui que tu rabâches à longueur de journée ça fait chier tout le monde.

De plus le but de WG est d'équilibrer les tanks. Or tu te plains jamais de déséquilibres entre les tanks, mais entre les joueurs, donc CQFD le jeu est équilibré dans la limite de ce qui est possible de faire pour WG.

Et j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi un mm qui prendrait en compte l'ER des joueurs ne changerait rien.
Citation :
Publié par Taanys
Et j'ai déjà expliqué plus haut pourquoi un mm qui prendrait en compte l'ER des joueurs ne changerait rien.
Donc pas de salut ? J'ai du mal à m'en contenter.
Erf, dernièrement j'ai trouvé que tes posts Ruby tendait vers le mieux, tu arrêtais de nous rebattre les oreilles avec tes récriminations (je voulais mettre un autre mot, mais bon on va rester zen).

Tu parles d'argumenter, ta première réponse à Taanys c'est je cite : "LOL t'as fumé quoi? j'en veux"....C'est vrai que c'est LA réponse qui encourage à débattre sereinement...

Après tu parles de persécution par Unavadi, je te rappelle quand même que tu as menacé (enfin c'est un bien grand mot^^) de coller au moins la moitié des gens de ce thread en ignore list. Perso, tu m'as même dit que tu m'y collais il y a quelques temps quand j'ai dit exactement la même chose, à savoir que si le MM te déplaisait tant, tu n'avais qu'a stopper le jeu.

Enfin, je pense que tu as sérieusement un problème de paranoïa. Unavadi te persécute. Moi je te persécute. Tessen, pareil. En fait la moitié du forum est soit-disant liguée contre toi. Et WG aussi puisqu'ils font exprès de te coller avec des noobs contre que des mecs balaises, et même pire, le jour ou enfin tu gagnes une partie (toujours selon tes dires), tes 14 coéquipiers (aléatoires, rappelons-le) t'ont empêché de tirer...

Cherche bien, il existe une explication logique qui ne nécessite pas que TOUT LE MONDE soit ligué contre toi, mais que une seule personne soit la cause du problème.

Pour conclure, je dirais que j'aime bien répondre à tes posts quand tu argumentes et que tu es un peu plus ouvert. Franchement, ces derniers temps, je trouvais pas mal tes réactions. Et là, paf tu nous ressors encore ta rancoeur, avec des affirmations totalement subjectives, tu te fous ouvertement de la gueule des gens qui pensent l'inverse (quand on rit bruyamment à l'opinion de quelqu'un, il a tendance à le prendre mal, surtout quand c'est assèné comme la Vérité), tu ne daignes même pas argumenter, mais tu reproches aux autres de ne pas le faire.

Ca finira que personne ne te répondra plus, soit qu'ils t'auront collés en ignore de leur côté, soit qu'ils liront tes posts pour se foutre de toi entre eux. Après tu en fais ce que tu veux.

PS : le pvp de forum et les random sont tellement inintéressants que tu en fais tous les jours; schizophrénie?
Vous vous prenez la tête vraiment pour rien C'est vrai que le niveau de jeu et de plus en plus pourri, mais bon c'est la rançon du succès, plus de joueurs, plus de noobs.

Alors que les obus golds se paient en crédit ou pas cela ne changera pas la face du monde, les noobs se croyant invulnérable dépenseront des fortunes en obus gold, rien de plus.

Sinon dernièrement ce qui me broute le plus et j'en ai à chaque batailles se sont les suicidaires, qui s'écrasent ou se noient pour éviter le combat.

Citation :
Publié par Zzabur
Cherche bien, il existe une explication logique qui ne nécessite pas que TOUT LE MONDE soit ligué contre toi, mais que une seule personne soit la cause du problème.
Moue moue, beau et long discours lui disant d'arreter la mauvaise foi et les propos subjectifs. Et derriere, tu viens exactement faire la meme chose. Quand on se pose en donneur de lecons, faut quand meme assurer ses arrieres un minimum.

En exemple, il a dit pourquoi il tire pas ou peu quand sa team viole celle en face, mais toi tu interpretes et tu ecris que ses coequipiers l'empechent de tirer... Ou comment deformer des propos en 2 temps 3 mouvements!

Quant a la subjectivité... Check le quote au dessus, tu tentes de faire passé ton opinion pour un fait. Y a comme un contre sens. C'est bien beau de jouer le justicier et brandir de belles vertues afin d'ecraser le vilain petit canard, mais c'est mieux quand on fait soit meme d'abord ce qu'on veut imposer a l'autre...

Citation :
Franchement, ces derniers temps, je trouvais pas mal tes réactions. Et là, paf tu nous ressors encore ta rancoeur, avec des affirmations totalement subjectives, tu te fous ouvertement de la gueule des gens qui pensent l'inverse (quand on rit bruyamment à l'opinion de quelqu'un, il a tendance à le prendre mal, surtout quand c'est assèné comme la Vérité)
Et toi tu ne fais donc pas la meme chose? Affirmations subjectives présentées comme des faits, interpretations plus que douteuses et biaisées. Et le traiter entre autre de parano avant de lui expliquer qu'il devrait se soucier de la susceptibilité de son interlocuteur? Priceless!

Bref, a en juger par la forme de ton discours, tu fais strictement l'inverse de que tu prones haut et fort (le fond de ce meme discours)... C'est consternant...
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Alors que les obus golds se paient en crédit ou pas cela ne changera pas la face du monde, les noobs se croyant invulnérable dépenseront des fortunes en obus gold, rien de plus.
On parle d'un risque de déséquilibre du jeu dans le sens où les obus gold (qui bouleversent déjà l'équilibre) trouveront une utilisation rationnelle en FFA (à savoir en avoir toujours 2-3 sur soi).
Et ces obus de réserve iront droit dans les tanks réputés blindés.
Donc nerf de fait pour les tanks blindés vu que le choix de la cible des obus gold de réserve ne peut pas s'appliquer à des chars français par exemple (dans une utilisation rationnelle qui fera que vous ne perdrez pas d'argent à tord et à travers)

Combien de parties vous avez pu tous tenir car vous étiez en bonne position et quasi imperçable (T29-T32 en Hull down, être en épi sur un coin de rue, ...). Ben là c'est tout un pan du gameplay en FFA qui s'effondre à savoir profiter de son char et de son blindage et du manque de coordination de l'équipe adverse.

Et vous revenez toujours à les noobs resteront noobs ...
Ouai le trolling et counter trolling c'est marrant un peu mais là c'est complètement HS.

Pour revenir au sujet, WG a toujours pas répondu au paradoxe total de vouloir surveiller l'impact des ammos gold pour du silver sur un serveur test où le gold est quasiment illimité? Sans même mentionner que même sans gold, la rentabilité sur le e serveur test on s'en tappe un peu... C'est pas comme ça qu'ils en tireront des statistques pertinentes
Citation :
Publié par Kitano Must Die
On parle d'un risque de déséquilibre du jeu dans le sens où les obus gold (qui bouleversent déjà l'équilibre) trouveront une utilisation rationnelle en FFA (à savoir en avoir toujours 2-3 sur soi).
Et ces obus de réserve iront droit dans les tanks réputés blindés.
Donc nerf de fait pour les tanks blindés vu que le choix de la cible des obus gold de réserve ne peut pas s'appliquer à des chars français par exemple (dans une utilisation rationnelle qui fera que vous ne perdrez pas d'argent à tord et à travers)

Combien de parties vous avez pu tous tenir car vous étiez en bonne position et quasi imperçable (T29-T32 en Hull down, être en épi sur un coin de rue, ...). Ben là c'est tout un pan du gameplay en FFA qui s'effondre à savoir profiter de son char et de son blindage et du manque de coordination de l'équipe adverse.

Et vous revenez toujours à les noobs resteront noobs ...
Je suis totalement d'accord avec cette vision et c'est exactement de cette manière que je pensais utiliser ces munitions. Je pense que de tier 1 à 8 on ne verra pas de différence, mais au delà de ça, ça va juste devenir encore plus de HP + DPM > Armor en gros on pourrait jouer des jeeps avec des lances roquettes quoi, et à ce jeu les camping car de type E100 et MAUS se font massacré par les 4x4 maniables à la Medium tier 10.

Et tiens d'ailleurs c'est marrant, apparemment les nouveaux tanks british c'est leurs points forts, HP et DPM.

En passant, personne les a testé ?
Si les chars British sont vraiment bon, particulièrement mobile/agile même les lourds, un très bon Rof, une bonne pénétration,de bon dégâts,un bon aiming time, peu de dispersion même en mouvement, par contre pas de blindage/inclinaison pour faire bounce.

Mais on en a parler sur le sujets dédié a la 8.1 .
2 obus gold en E-100 = 2 bounce. 2 obus "standard" = 2 pen. Voila il a pas changer ce char. Toujours ni queue ni tête.
Par contre le T92, accroche ta ceinture ça envoie du gros, le rayon de splash en gold est énorme (on le savait déjà mais bon).
Quand au T110E4, quitte à être fumer, autant mettre les golds histoire d'en être sûr.

Bref, si tu sais te servir de ton char c'est un plus, mais c'est en réalité un gros moins sur ta durée de vie, puisque c'est presque 100% de percing. donc le bounce c'est plus une question de gameplay mais de "moule".

"Bounce ! J'ai la chatte go lotto !"
Bref, je reste sur mon idée que la première quinzaine post 8.1 risque d'être un poil pas jouable. mais une fois les crédits dépenser ça devrait aller mieux, puisque grosso modo seul les "top player" restent en positifs, donc ceux qui t'éclataient avant, t'éclateront juste un peu plus fort...
Citation :
Publié par Unavadi
2 obus gold en E-100 = 2 bounce. 2 obus "standard" = 2 pen. Voila il a pas changer ce char. Toujours ni queue ni tête.
Par contre le T92, accroche ta ceinture ça envoie du gros, le rayon de splash en gold est énorme (on le savait déjà mais bon).
Quand au T110E4, quitte à être fumer, autant mettre les golds histoire d'en être sûr.

Bref, si tu sais te servir de ton char c'est un plus, mais c'est en réalité un gros moins sur ta durée de vie, puisque c'est presque 100% de percing. donc le bounce c'est plus une question de gameplay mais de "moule".

"Bounce ! J'ai la chatte go lotto !"
Bref, je reste sur mon idée que la première quinzaine post 8.1 risque d'être un poil pas jouable. mais une fois les crédits dépenser ça devrait aller mieux, puisque grosso modo seul les "top player" restent en positifs, donc ceux qui t'éclataient avant, t'éclateront juste un peu plus fort...
Tu rencontres que des noobs ou des mecs qui t'éclatent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés