[Actu] 8.1 : Les obus golds achetables avec des crédits ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
A vois le prix, mais avoir des obus gold sur mes tout petits tank, pourrait être fun
Je pensais la même chose : mon H35 avec son 2e canon sans péné, deviendra jouable avec des vraies AP, tout en faisant des dommages honorables (càd à la hauteur des canons des autres nations... mais bon, c'est un char FR, alors...). Même raisonnement avec ma pou...B1 qui pourrait enfin percer du flanc kv1.

Cela dit, je verrais bien un réforme du système : on retire les obus "gold", on ajoute des types d'obus supplémentaires, alors le type d'obus utilisable sur un char dépendrait du grade du chef de char et/ou tireur !
Pour nous, ça offrirait plus de variété dans la jouabilité, pour WG vraisemblablement plus de jours premium pour accélérer la monté de l'équipage.

Mon étui de 5.56 à la cause
Citation :
Publié par Sleepy
Tout à fait d'accord. Non au Pay for Win !
D'ailleurs un mec qui sait viser n'en jouera pas mieux, par contre un mec qui lui joue en autolock va pouvoir pénétrer sans souci, j'aurai presque tendance a dire que les Obus gold achetable en crédit vont plutôt facilité la vie a ceux qui ne savent pas viser.
oula, si les obus gold sont achetables avec des crédits, ca va faire un sacré paquet de crédits a chaque bataille a mon avis, quand je vois le prix des obus normaux a 1260 crédits pour ma part (E100).. ca sera 3000 crédits l'obus gold? 5000? plus? ouch!

Ils ne retireront pas les obus gold du jeu, ca se vend trop bien

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 11/10/2012 à 22h26.
Moi qui me disait que le Churchill me rapportait trop de pognon (6M en 3 semaines très lâches de jeu).
Je sais maintenant que je vais pouvoir continuer à jouer mon char préféré. Chic.
C'est on préféré le Churchill? Sérieusement moi je l'aime pas, je trouve que son seul intérêt c'est de faire son bully sur des petits tiers, genre 4 et 5 hors KV1, mais dès que tu as du tier 6 en face c'est la fin des haricots, un M18 te défoncera avant même que tu sois à portée et un KV1-S te tues en deux coup avec une armure méga bouncy.

Je le joue une fois par jour pour le double, mais lui et le T1HT je les hais
Pay for win n'a pas d'interet si ce n'est financier pour wargaming

ça ne fait "qu'augmenter la péné" .. c'est justement l’intérêt du jeu ..... que tout tes coups n'arrivent pas au but. ils font des shot box et derrière ils les shuntent pas des obus sur pénétrant sans existence historique..
j'ai essayé vite fait avec une artillerie niveau VI et je one shooté des tiers 10 sans exploser le râtelier ... Interet ? me faire vite fait XP et pognon... niveau jeu ? passer pour un roxxor.. alors qu'en fait j'étais just boosté.
donc bon, c'est mignon, mais si le but est de faire qu'un gars qui tire bien puisse a tous les coups percer.... j'en vois pas l’intérêt mis a part gacher le plaisir d'un combat
Mauvaise idée je pense. Surtout dans les bas tiers, dans lesquels il sera probablement encore possible de faire du benef en utilisant les obus premium.

Enfin mauvaise idée pour ceux qui débutent et/ou qui sont pas riche, parce que pour moi ça tombe bien, je suis blindé de crédits, mouarf mouarf mouarf
En branchant son cerveau deux secondes on comprend que c'est la pire idée qu'ils puissent avoir. Et paye ta cohérence avec le changement apporté par la 8.0...
Disons que pour certains canons haut tiers qui manquent de pénétration (par ex le canon de 15 cm de l'E100), ca va tout changer... mais a quel prix!
Pour les canons qui ont une pénétration déjà confortable, les obus gold cest vraiment dispensable

Le calcul est vite fait: 12 gold pour un obus de 15 cm (E100) actuellement, ca fait donc 12x400= 4800 crédits l'obus!!!!!!!!!!!!!!... de toute facon, le but cest quoi? depenser plus de crédits en obus pour meme pas rentrer dans ses frais (alors que cest déjà souvent le cas en obus normal)?
Cette offre restera profitable a ceux qui croulent sous les crédits, je m'en passerais perso meme si avec des obus gold mon E100 serait un killer à longue portée
Citation :
Publié par Taanys
C'est on préféré le Churchill? Sérieusement moi je l'aime pas, je trouve que son seul intérêt c'est de faire son bully sur des petits tiers, genre 4 et 5 hors KV1, mais dès que tu as du tier 6 en face c'est la fin des haricots, un M18 te défoncera avant même que tu sois à portée et un KV1-S te tues en deux coup avec une armure méga bouncy.
Les tiers VI, je les évite (je suis pas fou à ce point) ; tout comme j'évite les KV-1 et les T1 de face (es StugIII de face également donnent du fil a retordre).
Une bonne connaissance du jeu et une bonne observation de la carte me permet la plupart du temps de m'en sortir pas trop mal.

Le Churchill est un char de soutien et de flanking, vouloir tanker en première ligne ou faire un duel frontal avec un gros char avec n'est pas une bonne utilisation de ce char.
Malgré la lenteur du bouzin, il m'arrive parfois d'avoir une occasion de flanquer des gros lourds, dans ce cas il deviennent une cible prioritaire. Et avec 1,91s de temps de reload, ça pardonne pas. J'ai fait peur à plus d'un KV comme ça.

Les M18/T49 sont des exceptions, ils sont tellement fragile que je les défoncent sans problème.
Il faut juste savoir se placer et engager dans de bonnes condition pour faire bounce ou rater la plupart de ses tirs.
Le Churchill est un char très subtile, tout est dans le placement. Et alors là il devient une arme redoutable.

Je crois que Nasdaq ne me contredira pas la qualité de ce char. C'est le char avec lequel tu as l'un des meilleurs score je crois.

PS : Une astuce qui m'a changé la vie : l'équipage est facilement blessé.
Depuis que j'ai mis un kit de soins gold à la place de l'extincteur, je n'ai plus rencontré ce problème. A tel point que j'envisage carrément de virer le kit de soins normal tellement mon équipage est rarement blessé.
Ah, je me demandais quand est ce qu'ils sortiraient cette "chose".
Le but caché de cette pratique étant probablement de faire tester les obus gold à ceux qui n'en utilise jamais. Comme ca le jour ou ils sont un peu chaud coté money, ils passeront par des golds.
ou alors de les faires acheter un char premium/compte pour financer les obus.
vraiment pitoyable...
Le fait est que je viens de me prendre un is-6, et donc que j'ai déjà mis la main au porte money, ne me fera Jamais acheter de l'obus gold. Je prefère le chalenge des obus normaux.
Citation :
Publié par breeff
...
ou alors de les faires acheter un char premium/compte pour financer les obus.
vraiment pitoyable...
....
c'est vrai quoi, apres tout WG, c'est pas une societe pour faire du fric, c'est caritatif. Completement anormal qu'ils essaient de nous faire cracher qqes euros !!!
Je me doutais bien que quelqu'un balancerai un commentaire de ce genre...
Prétendre faire une modification pour aider les joueurs est une connerie (du moins concernant le sujet des obus gold).

Concernant ta dernière phrase, avec WG ce n'est jamais quelque €...
Citation :
Publié par breeff
Je me doutais bien que quelqu'un balancerai un commentaire de ce genre...
Prétendre faire une modification pour aider les joueurs est une connerie (du moins concernant le sujet des obus gold).

Concernant ta dernière phrase, avec WG ce n'est jamais quelque €...
il n'y a rien de pitoyable pour une societe de vouloir faire des profits et de trouver des moyens de les faire. Ce qui est pitoyable, c'est de s'en plaindre. Et se trouver des excuses pour sortir ces fadaises.

D'autant plus quand un jeu complet t'est accessible gratuitement. Et encore la on permet d'obtenir qqch exclusivement dispo en gold jusqu'alors.

Donc les pleureuses se plaignant "encore" d'une possibilite qu'on leur donne d'etre a egalite avec les acheteurs de gold, MARRE ! Zetes pas contents, allez voir ailleurs, ca sont pas les f2p qui manquent.
Citation :
Publié par Kumiho
il n'y a rien de pitoyable pour une societe de vouloir faire des profits et de trouver des moyens de les faire. Ce qui est pitoyable, c'est de s'en plaindre. Et se trouver des excuses pour sortir ces fadaises.

D'autant plus quand un jeu complet t'est accessible gratuitement. Et encore la on permet d'obtenir qqch exclusivement dispo en gold jusqu'alors.

Donc les pleureuses se plaignant "encore" d'une possibilite qu'on leur donne d'etre a egalite avec les acheteurs de gold, MARRE ! Zetes pas contents, allez voir ailleurs, ca sont pas les f2p qui manquent.

Quand les changements sont de nature à exacerber un concept foireux oui on est en droit de pleurer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés