Succès mensuel d'octobre

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je parcourais le twitter officiel et suis tombé sur ce tweet qui date un peu (désolé si déjà remonté ici) : https://twitter.com/GuildWars2/statu...98808155586560

En gros, les utilisateurs demandent pourquoi le monthly achievement est bloqué à 80%, avec la dernière partie à effectuer transformée en "???", question que je me posais également ces derniers jours.
A cela, un chargé de communauté A.Net répond " tout ce que nous pouvons dire c'est qu'il ne s'agit pas d'un bug ".

Soyez donc au taquet pour l'event d'Halloween si vous voulez votre reward, imho


Dernière modification par Terckan ; 11/10/2012 à 10h40. Motif: en fr c'est mieux :p
Les events fêtes sont une tradition héritée de GW, je pense que la majorité des gens critiquant ce genre d'événements au détriment d'autres aspects n'ont même pas joué au 1, c'est une bonne chose cela veut dire qu'avec le 2 Arenanet à touché un public plus large.
Merci Terckan

Les events sont surtout un moyen sympa de sortir de la routine d'un mmorpg. Les décors changent, des objets spéciaux sont présents etc... Rien de pire que la monotonie dans un mmo.

Les gens aiment bien se plaindre sur l'aspect non original de l'event. Perso, moi, je suis plus impressionné sur l'adaptation à l'univers du jeu d'une fête quasi-similaire.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Moi c'est surtout le faite de devoir recycler 500 objets que je trouve chiant au possible.
ça se fait tout seul en jouant. Quoique tu fasses...
Faut juste pas essayer de recycler 500 objets en 5 jours
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Moi c'est surtout le faite de devoir recycler 500 objets que je trouve chiant au possible.
500 objets par mois, c'est rien, ça représente une quinzaine par jour, ce que tu peux faire en moins d'une heure de jeu sans forcer.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
ça se fait tout seul en jouant. Quoique tu fasses...
Faut juste pas essayer de recycler 500 objets en 5 jours
Heu, c'est super simple 500 objets en 5 jours ^^

Je recycle 20 à 25 par event PvE au level 80... ( et encore, je vends les verts/bleus )
Citation :
Publié par Aratorn
Heu, c'est super simple 500 objets en 5 jours ^^

Je recycle 20 à 25 par event PvE au level 80... ( et encore, je vends les verts/bleus )
Tu recycle 25 items blancs/jaune/orange par event ? Faut vraiment que tu me dises lequel, je ramasse plutôt entre 4 et 10 items (recyclables, toutes couleurs) par event moi.
Citation :
Publié par Katsuk
Tu recycle 25 items blancs/jaune/orange par event ? Faut vraiment que tu me dises lequel, je ramasse plutôt entre 4 et 10 items (recyclables, toutes couleurs) par event moi.
T'as jamais fait les events sur rivage maudit ? Y'a un event, je suis obligé de recycler pendant tellement j'en entasse.

Ha et non, je ne recycle que les items blancs ( pour les compos ) et jaunes ( pour les orbes ). Je revends au PNJ tout ce qui est bleu/vert ( plus rentable eu égard au cours des compos ).
Citation :
Publié par Katsuk
Tu recycle 25 items blancs/jaune/orange par event ? Faut vraiment que tu me dises lequel, je ramasse plutôt entre 4 et 10 items (recyclables, toutes couleurs) par event moi.
Rien que l'event de la cathédrale de Grenth, j'en avais récupérer pas mal en effet
Perso j'ai acheté 450 armes lvl 4 à 8 ou 9pc/u à l'HV. En recyclant on obtiens du bois T1 ou du cuivre qu'on revend très légèrement plus cher.
C'est pas vraiment un moyen de se faire un max de thune vu les marges mais si vous avez peur de ne pas terminer le succès à la fin du mois, c'est un moyen rapide et efficace de le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés