[Actu] Le changement de pseudo devient possible en quelques clics

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2012 à 19:03 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Cette fonctionnalité était possible via une procédure auprès du support, mais le succès potentiel de la procédure devait être motivé et justifié auprès de WG. A partir du 11 Octobre cela sera accessible à tous par simple clic. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'analyse est objective. Changer de pseudo, c'est pas souvent pour une bonne chose.

J'invite quand même tous les NarutoX, Glandalfe à profiter de cette occasion !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ainsi que les "Rommel, Hitler, Himmler
j'en ai jamais vu un seul avec ce genre de pseudo, en même temps je serait étonner qu'il ne soit pas reporte dans la seconde.

Mais ca m'arrange bien aussi de pouvoir changer de pseudo, parceque je me trimballe un pseudo bien nul fait rapido pour la beta
Citation :
Publié par Brimstone
j'en ai jamais vu un seul avec ce genre de pseudo, en même temps je serait étonner qu'il ne soit pas reporte dans la seconde.

Mais ca m'arrange bien aussi de pouvoir changer de pseudo, parceque je me trimballe un pseudo bien nul fait rapido pour la beta
Si tu veux j'ai des tas de mail de réponse et discutions du support à ce propos Je reporte systématiquement.
D'après une réponse que j'avais eu, je sais je suis assez pointilleux sur ce genre de pseudos, aucuns des cités n'est autorisés selon ce que j'avais eu en réponse par mail du support.

Enfin je vois que par rapport à quelques mois leur nombres à drastiquement baissé quand on va su le site off et joueur, les colonnes se sont largement vidées.
Rommel pourtant me parait très acceptable.

EDIT, il y a 45 pages de pseudos qui commencent par Rommel*
Soit plus de 1000 au total.

Et 9 Hitler*. Tous sauf Hitlerkiller n'ont aucune partie.
Il n'y a pas tant que ça de Staline machin truc : seulement 5 pour être précis.

Dernière modification par Tessen ; 10/10/2012 à 23h21.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ainsi que les "Rommel, Hitler, Himmler" Parce je préfère 10000 fois plus voir NarutoX IG que ceux d'avant.
ya plein de staline0045machintruc aussi, et la ca choque personne

Pourtant ce personnage a pas fait beaucoup de bien dans son pays et autres
2500 po ?

/rofl

Blague à part et sans aucun second degré, je suis de plus en plus admiratif de wargaming. Ils sont quand même 'achement balèzes.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ainsi que les "Rommel, Hitler, Himmler" Parce je préfère 10000 fois plus voir NarutoX IG que ceux d'avant.
associer le Général Rommel à des personnes comme Himmler....

Avant d écrire des choses prends 10s pour revoir l Histoire. Rommel est un héros de guerre, il n a jamais participé au génocide.
Il a même participer (bien que mollement) à la tentative d’attentat contre Hitler en 44.
Du moins il n'a rien dit quand il a été mis au courant du complot.
C'est d'ailleurs parce qu'il n'a pas eut de part active (et peut être aussi grâce à sa popularité) qu'il lui a été accordé de s'empoisonner plutôt qu'un procès et le peloton d'exécution comme un traître.

Comme je le disais récemment, Rommel est le prototype du soldat qui respectait Hitler non pas pour son idéologie mais parce qu'il avait redressé le pays.
J'aurai bien changé mon pseudo choisit en moins d'une seconde, mais 2500 gold, bof bof, c'est un mois de premium tout ça.

Quand ils feront les soldes peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés