[Actu] Rejoignez l'équipe rédactionnelle de JoL-GW2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2012 à 13:25 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Maintenant le rush de la sortie du jeu passé, la section Guild Wars 2 cherche à renforcer son équipe rédactionnelle. JOL-GW2 a besoin de toi !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rejoignez l'équipe de rédacteur, si vous avez du temps a donner et que vous aimer écrire, n'hésitez pas...

Je témoigne pour avoir été quelques semaines rédacteurs dans la section Guild Wars 2 avant sa sortie et il y a du boulot à faire et du contenu à partager...

C'est super sympa, donc n'hésitez pas...

Et un coucou à tout les rédacteurs de chez Jol qui me reconnaitront... ( il doit pas y en avoir des masses ^^ ).
Bonjour à toute l'équipe,

Je vous souhaite un bon courage pour le recrutement.

J'aurais été ravis de joindre l'équipe, mais par manque de temps parfois le soir, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m’investir à 100%.

En tout cas, excellent boulot que vous faites envers cette communauté GuildWarsienne ^^

Sin
Merci pour vos encouragements !

En parallèle nous allons lancer aujourd'hui une campagne de recrutements pour des modérateurs sur les forums serveurs et je pense qu'elle rencontrera plus de succès que celle concernant la rédaction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés