[Actu] Une troisième mise à jour pour un million d'inscrits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 18:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après tout juste trois mois d'exploitation, Phantasy Star Online 2 accueille sa troisième mise à jour majeure (qu'on découvre en vidéo). Manifestement un bon moyen de séduire les joueurs puisqu'ils sont un million à avoir testé le MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympa tout ces ajouts. Vivement la traduction. Je me demande par contre s'il y aura la possibilité de continuer un perso commencé sur les serveurs jap, y'a peu de chances.
Y a même aucune chance, Sega a annoncé que les serveurs seront de deux types (et non liés) : Japon // USA+EU

Un succès mérité pour un jeu qui honnêtement, m'a très agréablement surpris. La VRAIE suite de PSO, premier du nom.
Moi, j'aime bien la musique (c'est épique donc stimulant, mais bon, tous les goûts sont dans la nature), et tout ça donne vraiment l'eau à la bouche (*_*) ! J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer (>_<) !
Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura pas trop de kik00-n00bs sur la version EU...
J'vois pas trop le problème. J'ai joué à des jeux dont la communauté n'était pas des meilleures, j'ai pas eu de soucis. Je jouais en guilde essentiellement et basta. Y'a pas de mmo sans "kik00-n00bs". Ou alors ça n'est plus un mmo.

Et d'ailleurs PSO2 on ne peut pas appeler ça un mmo, mais bon ce que j'ai dit s'applique quand même.
Citation :
Publié par Harest
J'vois pas trop le problème. J'ai joué à des jeux dont la communauté n'était pas des meilleures, j'ai pas eu de soucis. Je jouais en guilde essentiellement et basta. Y'a pas de mmo sans "kik00-n00bs". Ou alors ça n'est plus un mmo.

Et d'ailleurs PSO2 on ne peut pas appeler ça un mmo, mais bon ce que j'ai dit s'applique quand même.
C'est clair c'est pas un mmo, mais ayant testé la version Jap et ayant joué au premier, il s'en rapproche fortement.

Ils ont améliorer le coté persistant et surtout communautaire, c'est à milles lieux du premier.


Vivement
Citation :
Publié par Harest
J'vois pas trop le problème. J'ai joué à des jeux dont la communauté n'était pas des meilleures, j'ai pas eu de soucis. Je jouais en guilde essentiellement et basta.
Je pense exactement pareil, encore faut t'il trouver la bonne guilde ce qui n'est pas toujours évident^^
J'y suis retourné vite fait ... j'arrive tjs pas a accrocher ...
c'est pas comme sur PSU ou des les premières heures j'ai été accro et en need totale du jeu
Les fringues streetwear/djeunz de PSU me manque .... j'aime pas les fringues futuriste/robotic piece detaché de PSO2
... sinon le gameplay est sympa ...mais le coeur n'y est pas quoi.
PSU c'était clairement un fail pour ma part, comme quoi les gouts et les couleurs ...

Pour la séparation des serveurs c'est pas nouveau, c'est d'actualité depuis Phantasy Star Portable 2 il me semble.

Et puis on peut les comprendre vu qu'ils ont subis une vague de hacks de joueurs ne résidant pas au Japon.

Par contre comme le dit Harest PSO n'a jamais été un mmo.
Sega l'avait décrit comme tel à la sortie Dreamcast pour prétendre au premier mmo console mais c'est juste un hack & slash et le seul endroit ou les joueurs sont nombreux c'est dans les lobbys un peu à la manière de Guild Wars 1.
Y'a juste une petite nuance dans le 2 vu qu'on peut rencontrer des joueurs dans certaines "instances", mais pas de quoi le catégoriser en tant que mmo. Seul le lobby est un lieu d'affluence.
Citation :
Publié par Mallory
J'y suis retourné vite fait ... j'arrive tjs pas a accrocher ...
c'est pas comme sur PSU ou des les premières heures j'ai été accro et en need totale du jeu
Les fringues streetwear/djeunz de PSU me manque .... j'aime pas les fringues futuriste/robotic piece detaché de PSO2
... sinon le gameplay est sympa ...mais le coeur n'y est pas quoi.

PSU ou comment dénaturer PSO =)

+ Nephizz, pour moi c'étais un fail et je retrouvais toujours plus de joueurs sur le serveur privée PSO que sur PSU.
Ah oui c'etait un flop PSU , mais l'amour rend aveugle.
Fin bon au Japon il a quand même eue son p'tit succès d'estime avec plein
de suite sur PSvita.
Mis a part la latence horrible de 2 sec dans le gameplay, j'adorai l'ambiance
Les musiques , le style, le background ...et mon acrotecher

Apres pour PSO 2 ,c'est la vraie suite de PSO (meme si il a repris certain truc de PSU )
cette fois ils ont pas niqué le gameplay , les combats sont beaucoup plus dynamique,
et techniquement il est clairement meilleur que PSU ...
Mais moi le coup de coeur c'est pour PSU que je l'ai eue ! et ca s'explique pas ^^

Ceci dit je joue un peu sur PSO2 de temps en temps, mais j'arrive pas vraiment a m'attacher au jeu.
BON.

Le dicton est vrai : Y'a que les *** qui ne changent pas d'avis après tout.

J'ai eue du mal au debut. Musique nullisime et style du jeu trop "robot" pour moi
la robe de la fomarl en 'metal' fallait vraiment oser ...
D'ailleurs rare sont les personne qui porte cette horreur dans les lobby.

Bref après quelque jours de jeu et parce que je suis quand même fan de la serie PSO ,Je bloque toujours sur les musiques .....qui sont en grande majorité soporifique.

Mais le gameplay ultra dynamique & excellent du jeu ont finit par me convaincre , avec les quêtes, les jobs, les modes a débloquer ainsi que les missions qui donne une activité constante et un but au jeu, je reconnais que mon jugement a été un peu trop hâtif .. et je me retrouve au final a prendre du plaisir a jouer et a faire évoluer mon bishi dans son arbre de compétence.

j'ai d'ailleurs retrouvé les fringues streetwear du futur que j'affectionne tant dans les PSO ,donc tout vas bien aussi de ce coté la
Je suis archi fan du nouveau systeme de symbol , et de shortcut automatique !!
C'est vraiment l'ideal pour moi qui adore donner de la personnalité a mes perso !

Mais c'est clair que niveau music dans un jeu aussi nerveu et dynamique que PSO2 j'aurai vraiment aimé retrouver un raffon meadows numero 2 ....avec son bridge orgasmique a 1:34 , impossible de s'en lasser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés