Blogpost sPvP

Répondre
Partager Rechercher
Perso. J'ai rien a dire. Cet mmo est tres bien. Les idées a venir sont bien pensées. Je ne vois aucun mmo a l'heure actuelle qui soit meilleure. Et en plus y a vraiment de quoi faire. Si on veut monter un Perso a 100% faut qd même un sacre paquet d'heures de jeu. Question pvp on a un système de BG classique. le wvw est pour moi tres bien fait. Je m éclate. Merci a vous
Citation :
Publié par Rankha
Tu veux du pvp compétitif de qualité avec classement? Faut payer, seul le top 5 pourra auto financer les tournois payant
Sérieux, ça fait beaucoup de conneries en deux phrases
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Quelqu'un comprend ce que ces personnes racontent avec leur pvp payant?

La "monnaie" pour entrer dans les tournois "payants" sera un ticket que tu gagnes en faisant des tournois "gratuits". A vous lire on dirait que vous pensez qu'on va devoir sortir la CB...

Bref arrêtez votre délire
Si tu fais des tournois de temps en temps, tu dois déjà en avoir plusieurs dizaines

C'est un système qui permettra juste de rencontrer des teams, afin que les quickentry ne tag pas face a des teams/premades...
Citation :
Publié par adogarou
Et alors? Faudra farm longtemps à mon avis et sa và en décourager plus d'un
ça dépend si tu gagnes ou pas
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Qu'est-ce qui peut décourager les gens sachant que :
-tu es déjà level max avec le stuff et les skills nécessaire donc
-tu ne pvp que pour le fun/challenge.
Même si tu dois faire 2 matchs gratuits pour faire gratuitement un match payant, où es-tu perdant, surtout par rapport à maintenant?
Les mecs qui veulent faire du payant, c'est des mecs qui ont la rage, c'est pas le genre à se décourager parce qu'il faut "farm des joueurs", au contraire.
Akitsa "Quelqu'un comprend ce que ces personnes racontent avec leur pvp payant?"

apprend a lire comme beaucoup d autre , tourne 7fois ta langue dans ta bouche :
"Comme leur nom l'indique, ces tournois payants nécessitent le paiement d'un droit d'entrée (via la boutique du jeu, mais aussi en gagnant des tournois gratuits) et s'adressent à des joueurs plus aguerris."

mais toi tu doit etre tres aguerri , tu roule sur tout le monde , tu perd jamais donc osef de lire , tu joue gratos !!!
Citation :
Publié par SPanky06
Akitsa "Quelqu'un comprend ce que ces personnes racontent avec leur pvp payant?"

apprend a lire comme beaucoup d autre , tourne 7fois ta langue dans ta bouche :
"Comme leur nom l'indique, ces tournois payants nécessitent le paiement d'un droit d'entrée (via la boutique du jeu, mais aussi en gagnant des tournois gratuits) et s'adressent à des joueurs plus aguerris."

mais toi tu doit etre tres aguerri , tu roule sur tout le monde , tu perd jamais donc osef de lire , tu joue gratos !!!
C'est simple, si t'as pas le niveau pour gagner des tournois gratuits (souvent face à des pickup, faut le dire), tu n'as rien à faire en tournoi payant.
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Excellente nouvelle!
Les arènes ce sont des map bg où c'est un lieu où on ce fight, sans prise de point?
Et une question pour les rageux, quand on communique pas vous êtes pas content, quand on communique vous êtes pas content, quand ça ne concerne pas une feature qui vous intéresse vous êtes pas content, quand c'est une feature qui vous intéresse vous êtes pas content, alors pourquoi vous vous regroupez pas tous pour faire le jeu de la mort qui tue, que vous attendez tous? allez hop désinstallez GW2, lancez unity et maya et c'est parti.
a mon avis se sera plus que 2 match gratuit.
ils vont tout faire pour pousser les gens a payer et moi j'aime pas cette reaction.
car la sa devient plus du cosmetible mais du contenu qui faut payer.
alors si on commence a payer 1 contenu par mois sa revien au meme qu'un abonnement finallement.
et encore on connait pas le prix .
Un ticket pour un tournoi payant.
Pour gagner ce ticket, il te suffit le + souvent de gagner un match sur 3 d'un tournoi gratuit.
Tu peux aussi gagner ces tickets quand tu augmente de rang, donc non, ça ne poussera pas à faire du cash shop .

PS : surtout que tu peux commencer à en amasser quelques uns avant que les tournois payants arrivent
L'attrait de ce jeu c'est son PvP et son MvM.

Si j'ai bien tout compris leur pavet, ils focus le PvP.
Ca veut dire un équilibrage des classes via cette partie du jeu.

Vu l'équilibrage actuel et les soucis du PvP, ils risquent de dégoûter les joueurs PvP et MvM.

Ils sont sur la bonne voie pour économiser des serveurs comme les MMO précédents...
Citation :
Publié par SPanky06
Akitsa "Quelqu'un comprend ce que ces personnes racontent avec leur pvp payant?"

apprend a lire comme beaucoup d autre , tourne 7fois ta langue dans ta bouche :
"Comme leur nom l'indique, ces tournois payants nécessitent le paiement d'un droit d'entrée (via la boutique du jeu, mais aussi en gagnant des tournois gratuits) et s'adressent à des joueurs plus aguerris."

mais toi tu doit etre tres aguerri , tu roule sur tout le monde , tu perd jamais donc osef de lire , tu joue gratos !!!
On t'as deja répondue mais jvais le refaire parce que t'a l'air d'etre pas tres malin.T'a rien a foutre dans un tournoi payant si t'es pas capable d'en gagner un gratuit (se qui est largement faisable en full pick up pour l'instant)
Citation :
Publié par Floyder
Tu es complètement HS, on parle de sPvP ici, c'est l'objet du blogpost. Pour le McM, il y a eu d'autres communications de la part d'Anette.
HS ? as tu lu le dernier paragraphe ? ^_^
Bon, tout ce tortillage de fion, pour nous dire une chose simple:

PvP inintéressant pour les joueurs "gratuit".

PvP compétitif pour les joueurs carte bleue ... euh pardon, les joueurs investis.

Quoi ? qui a dit, au fond de la salle (oui toi qui te cache là derrière), qu'une catégorie de joueurs finira par rouler sur l'autre ?
Non mais dis donc, c'est quoi ces insinuations sans fondement ? ...
Message supprimé par son auteur.
Ah j'avais pas encore lu la version française et c'est vraiment indigeste.
Pour le contenu : bof, rien de nouveau à part le coup des gemmes je ne savais pas.

J'adore quand même le passage en français (même si littéralement why not mais... contexte, effet, tout ça...) :

Citation :
TL;DR – Less QQ, more pew pew.
Citation :
Résumé TL;DR : moins de palabres, plus d’action.
En lisant certains, j'ai l'impression que vous souhaitez taper direct en tournoi payant, donc contre de vraies teams structurées/optimisées, sans avoir test une seule fois les tournois gratuits, contre majorité de PU

Commencez par vous aiguiser les dents en tournois gratuits, les coupons viendront d'eux-même. Pas besoin de CS, c'est clair.
Et si ils ne viennent pas ...Restez en tournoi gratuit
Sinon c'est dépop assuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés