Blogpost sPvP

Répondre
Partager Rechercher
https://www.guildwars2.com/fr/news/s...d-pvp-iceberg/

Assez déçu dans l'ensemble, aucune nouvelle fonctionnalité ajoutée, juste les tournois payants qui sont implémentés...Et tout ca sans matchmaking (donc sans ladder) ce qui est assez étrange quand même.
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~

Dernière modification par Floyder ; 09/10/2012 à 11h18.
Citation :
Nous sommes incroyablement passionnés par notre jeu. Nous voulons que Guild Wars 2 atteigne l’excellence et que nos joueurs en tirent le maximum possible. Même si la perfection reste un concept hors de portée, nous voulons tout faire pour nous en approcher !
C’est ce désir de perfection qui nous pousse à remettre constamment notre ouvrage sur le métier. Nous avons une idée, nous l’assemblons, nous la testons, la modifions, la testons à nouveau, l’enrichissons, la simplifions, nous la testons un peu plus… vous voyez ce que je veux dire.
l'introduction est assez indigeste, j'ai pas réussi à passé au 3eme paragraphe.
franchement quand je vois l'état du PvP actuellement ça me fait pas rire du tout ce genre de bullshit de marketeux.

edit: bon j'ai pris mon courage à 2 main pour finir la lecture, en dehors du passage en latin qui m'a redonné envie de les baffer la suite est attendu, les gemme en tournoi sont un bon point je m'attendais à un bonus de gloire BEAUCOUP plus important (plusieurs millier) quand on voit la quantité nécessaire (faites juste le calcul de combien d'année de jeu sont nécéssaire en jouant 24/24-365/365, sans manger et sans dormir, et en étant capé à tout ses match pour arriver rang max...

Dernière modification par Titan. ; 09/10/2012 à 01h56.
Tournois payants dans un premier temps puis système de matchmaking par la suite.
Le ladder suivra mais pas maintenant...
Ils restent bien vagues sur l'éventualité de l'émergence de nouveaux modes. Pas de grosse surprise donc, mais c'est mieux que rien.
Donc concrètement, on a rien appris.

Et ils nous ont fait tout une montagne pour ça?

Bref, le jeu est sorti pas fini, et ils sont en train de le finir.
Mais ils disent pas dans quel délai il y aura du vrai contenu sPvP.
Ils ont pris un senior consultant de chez EA pour nous pondre des news de cette qualité ?

Le ton me fait gerber, le contenu me fout la chiasse, bref l'avenir du PVP de GW2 s'annonce comme une bonne gastro
Citation :
Publié par Angron
Ils ont pris un senior consultant de chez EA pour nous pondre des news de cette qualité ?

Le ton me fait gerber, le contenu me fout la chiasse, bref l'avenir du PVP de GW2 s'annonce comme une bonne gastro
Cool. Vu qu'une gastro ne dure pas très longtemps, dans ce cas dans 4-5 jours il y aura du vrai pvp.
Dtf, même avec des tournois payants ... il y aura encore des teams? parce qu'atm en tournoi c'est du 100% pick up ...
Citation :
Publié par Angron
Ils ont pris un senior consultant de chez EA pour nous pondre des news de cette qualité ?

Le ton me fait gerber, le contenu me fout la chiasse, bref l'avenir du PVP de GW2 s'annonce comme une bonne gastro
La même... Je trouve le ton employé depuis le début par A.net totalement agaçant. Surtout pour dire de la merde: je le sens mal l'avenir s'ils commencent à s'extasier pour une news aussi ridicule...
C'est le stagiaire qui a fait l'annonce c'est pas possible

"On est à fond, on est vos copains, on vous aime et on vous écoute, croyez en nous, quis custodiet ipsos custodes !"

Sinon cool les arènes perso on va enfin pouvoir se mettre sur la tronche entre nous
Comment tuer l'ovni PvP qu'était GW1. Mr joue les pompiers de service puisque ca commence vraiment à se voir qu'ils ont sortie une merde et que les joueurs PvP stoppent purement et simplement le jeu.

Tout le pan PvP de GW2 a été bâclé d'une force quelquechose de bien. Avec pour exemple le plus criant l'interface de sélection des parties sPvP digne d'une pré alpha d'un F2P ouzbek.

Du foutage de gueule [ ... ] à tous les PvPeers de GW1. J'avais exprimé mes gros doutes dés que les 1ere infos sur GW2 étaient sortis et absolument tout se vérifie.

Ils prenaient le parti de tirer un trait sur le PvP, pour attirer un max les joueurs PvE adeptes du cash shop; bilan :
Le joueur de WoW trouve le PvE de GW2 à chier.
Les gros PvEers de GW1 trouvent le PvE de GW2 extrêmement pauvre.
Les fans de PvP de GW1 trouvent le PvP de GW1 extrêmement absent.

A les entendre on peut tabler sur un jeu potable dans un an et demi.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : merci de rester courtois. ]

Dernière modification par Terckan ; 09/10/2012 à 14h26.
Les tournois c'est sympa mais on est assez loin de gw1 en terme de mode de jeu... Puis le gameplay se répète trop... y'a peu de possibilité de teambuild.

Citation :
Les gros PvEers de GW1 trouvent le PvE de GW2 extrêmement pauvre.
Ils sont stupides, car entre le pve de gw1 prophecie et gw2 y'a un monde.
C'est sur que si ils prennent en compte la totalité des extensions ...
Alors que le pvp de prophecie était déjà epic.
Citation :
Publié par Loka
Ils sont stupides, car entre le pve de gw1 prophecie et gw2 y'a un monde.
C'est sur que si ils prennent en compte la totalité des extensions ...
Haha. Je pense que tu parles sans savoir.
Genre un gars qui a plus de 10000 h de PvE sur GW1 qui torche tout (TOUT) le PvE de GW2 en 20 jours (le seul truc qu'il a pas fait c'est craft un légendaire) j'ai tendance à penser que lui sait un peu de quoi il parle.

M'enfin en l'état je PacoRabannise que dans 2 mois à part les casu qui se connectent 1 ou 2 fois par semaine y'aura plus grand monde sur GW2 (Encore un peu de monde en RvR peut etre).
On verra.

Dernière modification par Caelum ; 09/10/2012 à 11h51.
Citation :
Publié par Caelum
Haha. Je pense que tu parles sans savoir.
Genre un gars qui a plus de 10000 h de PvE sur GW1 qui torche tout (TOUT) le PvE de GW2 en 20 jours (le seul truc qu'il a pas fait c'est craft un légendaire) j'ai tendance à penser que lui sait un peu de quoi il parle.

M'enfin en l'état je PacoRabannise que dans 2 mois à part les casu qui se connectent 1 ou 2 fois par semaine y'aura plus grand monde sur GW2.
On verra.
Tu oublies nos amis tapeur de portes ^^

HS : et puis pour le pve, il y a eu énormément d'ajouts au fur et à mesure sur GW1, la on est au tout début du jeu, jeu sorti trop tot, et en pleine phase de debugging...
__________________
GW2 : Yolraven/Jade Tahiri[DTC] ~~ GW1 : Jade Tahiri[ugu][Ci][Sad]

~~ Kick des love pour avoir voulu jouer en spvp ~~
Citation :
Publié par Floyder
Tu oublies nos amis tapeur de portes ^^

HS : et puis pour le pve, il y a eu énormément d'ajouts au fur et à mesure sur GW1, la on est au tout début du jeu, jeu sorti trop tot, et en pleine phase de debugging...
J'ai edit dans les temps

C'est ce que je dis aussi, on aura peut etre un jeu potable dans 1 an; mais dans 2 mois y'aura plus grand monde. Loka a raison sur ce point, le PvP de GW1 était au moins jouable et intéressant dés le début.
perso une fos mon 80 full exo, je ne m'amuse plus en pvp, trop d'attente pour les champs de bataille et des maps pas assez grande et trop couloir pour crée du pvp sauvage :/
Citation :
Publié par Caelum
Haha. Je pense que tu parles sans savoir.
Genre un gars qui a plus de 10000 h de PvE sur GW1 qui torche tout (TOUT) le PvE de GW2 en 20 jours (le seul truc qu'il a pas fait c'est craft un légendaire) j'ai tendance à penser que lui sait un peu de quoi il parle.

M'enfin en l'état je PacoRabannise que dans 2 mois à part les casu qui se connectent 1 ou 2 fois par semaine y'aura plus grand monde sur GW2 (Encore un peu de monde en RvR peut etre).
On verra.
Il te parle du PVE de Prophecie, pas de GW1 au complet avec les 3 extensiosn et toutes les série de quêtes rajoutées ^^...
je pense pas qu'il te fallait 10000 heures pour boucler son PVE à sa sortie.
Faudrait qu'ils commencent par régler les soucis de caméra (obstacle et FoV trop réduit)et ensuite bosser sur la lisibilité de l'action avant de venir nous parler eSport.

Va être marrant à commenter des fights avec 2 mesmers & 2 thiefs qui balancent leurs pets.
J'ajouterai même que plus ca va, plus le peu de contenu pvp bug.

Entre le clipping de plus en plus présent en mcm, patch après patch.
Le sPvp ou sur la seconde map, tu as depuis une semaine dans un tournoi sur deux des lag de 3 à 5 sec toutes les 2min. De plus en plus de loading screen crash, ou t'es obligé de relancer le client après être mort (super pendant un tournoi)...

Au final le jeu était plus jouable à la release que maintenant
ouai bah on n'apprend rien de nouveau c'est ce qu'ils ont toujours prévu de faire et qui devait meme etre dispo a la release si seulement ils n'avaient pas sorti le jeu a des fins commerciales
vraiment une news de m****, je suis assez d'accord avec les avis plus haut... parti comme ça, restera pas grand monde sur gw2... sont stupides chez anet , c'est pas possible... encore un jeu awesome.
c'est pas une question de sortir le jeu trop tôt.

L’équipe dédié au sPvP était soit trop petite soit composé de fumiste, quand tu vois que l’équipe PvE à eu le temps de faire des millier d'event et des dizaine de map, et faire le RvR... pendant que l’équipe PvP à juste su chier un browser dégueulasse et 4 map dans un mode de jeu pourri.

je râle mais je reste dessus, je termine doucement mon rang 30 et je vais attaquer le rang 40 dans la foulé, toujours dans l'espoir qu'ils se réveillent, de toute façon même dans l'état c'est mieux que Swtor, Rift, Aion, War, AoC, WoW, et n'importe quelle autre theme park f2p ou avec abonnement en dehors de Guild Wars 1, qui est mort.

Dernière modification par Titan. ; 09/10/2012 à 13h06.
et gw2 ne sera pas la messie, et oui on est pas contents et on sera jamais content sur les mmos à venir de toute façon et aucuns mmos n'est parfait...

moi j'y joue plus, et je pense pas qu'il me refera revenir si y'a rien à farmé lol
Citation :
Publié par tetrafred
Il te parle du PVE de Prophecie, pas de GW1 au complet avec les 3 extensiosn et toutes les série de quêtes rajoutées ^^...
je pense pas qu'il te fallait 10000 heures pour boucler son PVE à sa sortie.
Les gens ne savent pas lire
Prophecie en 100h tu le bouclais.
Après c'est sur que les extensions ont eu un apport considérable, j'ai jamais joué au pve de GW1 mais niveau pvp (hoh,gvg,ta) j'ai fais le tour, je pense peut être à tord que GW2 peut avoir une chance mais pas en newsant ces merdes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés