Du le campagne de la recrutage

Répondre
Partager Rechercher
JoL c'était mieux avant...

Ha ha ha, non plus sérieusement, comme je l'ai déjà dit dans une précédente campagne, je ne souhaite pas bonne chance aux postulants car là il ne s'agit pas de chance, mais de talents, de feeling et de bureaux (comprendra qui veut) mais je souhaite bon courage à l'équipe actuelle pour l'épluchage
Citation :
Publié par Ronflex'
Soulier n'est pas infaillible, je veux dire, il peut lui arriver d'être absent pour X ou Y raison et c'est bien normal, n'oubliez pas que les modérateurs sont des humains comme nous tous.
Donc dans ma lettre de motivation, je vais commencer par dire, que IRL, je suis un bot.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Donc dans ma lettre de motivation, je vais commencer par dire, que IRL, je suis un bot.
Malheureusement, ce genre de détail me semble assez peu pertinent.

Par contre, si tu as une idée de tes disponibilités générales, ça peut être un plus de les donner (en gros hein, on ne demande pas si tu te co de 17h31 à 19h14). Ca nous permettra de voir un peu si tes disponibilités sont adaptées au poste que tu vises (même si le fait que tu postule, même hypothétiquement, semble le prouver puisque ça serait potentiellement (et je l'espère bien) un acte réfléchi).
Citation :
Publié par Termite Pervers
Je sais pas si postuler maintenant serait très pertinent. Voir même postuler tout court!
Si l'envie te prends, tu peux toujours essayer, tu ne perds pas grand chose, sauf une heure ou deux de ton temps pour écrire ta candidature.

@Kymbo : tu exagères, il est tout neuf

Dernière modification par Ronflex' ; 09/10/2012 à 14h17. Motif: EditàK1bo.
Citation :
Publié par iiNSima
y'a 1 fote dans le titre.
c'et la recrutation, pas le recrutage olol²


Bon courages aux futurs bizuts !
Non je crois que c'est ''Recrutement''
Citation :
Publié par feuby
vous arrivez a recruter des bénévoles développeurs ?
Ankama y arrive bien, pourquoi pas JoL?

--------->[] patapépliz.

Bonne chance aux candidats et aux éplucheurs de candidatures!
Citation :
Publié par feuby
vous arrivez a recruter des bénévoles développeurs ?
L'équipe actuelle de développeurs est quand même over roxxante

Citation :
Publié par Silence.
J'en profite pour glisser une note aux rédacteurs et correcteurs : il me semble que l'expression voire même, que l'on trouve sur le site à de multiples endroits, n'est plus correcte aujourd'hui.
N'hésite pas à passer par ici pour le signaler
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sinon ça fait beau sur le CV "Modérateur JoL Dofus"?

(J'imagine la gueule de l'employeur qui se trompe et va malencontreusement checker le Bar)
Si tu tournes ça bien, oui.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Sinon ça fait beau sur le CV "Modérateur JoL Dofus"?

(J'imagine la gueule de l'employeur qui se trompe et va malencontreusement checker le Bar)
Sans déconner y'a pas longtemps j'avais mis animateur/modérateur sur un forum de jeux en ligne pour un job bidon et je l'ai eu.

Sinon bonne chance aux postulants!
Citation :
Publié par Lokyev
Si tu tournes ça bien, oui.
Tout à fait, il y a des employeurs qui sont friands de personnes ayant l'habitude des conflits, relations humaines, etc

Sinon bonne chance et bon courage aux postulants!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés