Du le campagne de la recrutage

Répondre
Partager Rechercher

Campagne de recrutement



Introduction


Bonjour à tous !


un sujet pour vous annoncer qu'une nouvelle campagne de recrutement est lancée, et que nous avons besoin de nouvelles recrues à presque tous les niveaux ! Si vous aimez Dofus, et/ou JOL-Dofus, et que vous avez envie de vous investir davantage au sein de la communauté pour vivre mieux votre passion, c'est le bon moment pour postuler et profiter de cette expérience enrichissante !


Informations valables pour tous les postes

- Les postes à pourvoir ne sont pas rémunérés. Votre participation au sein du réseau JeuxOnLine est bénévole.
- Vous devez avoir une certaine ancienneté sur nos forums pour postuler. Nous n'avons pas de critère précis mais à moins que vous faisiez preuve d'une roxXXxance extrême, je vous déconseille de postuler si vous êtes Voyageur.
- Postuler sur JOL n'est pas quelque chose à prendre à la légère, si vous comptez postuler "juste pour voir ce que ça fait", ne le faites pas, tout comme si vous pensez devoir réduire vos heures de disponibilité dans les prochains mois.
- Les candidatures sont à envoyer par le biais de ce formulaire. N'oubliez pas de sélectionner la fonction qui vous intéresse.

Postes à pourvoir

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/misc/recrutement_moderateur.png

Modérateur

Votre travail consistera à maintenir les forums qui seront placés sous votre responsabilité agréables, épaulé par vos collègues et vos responsables de modération.

Qualités requises :
- Vous savez être objectif et garder votre sang-froid ;
- Vous êtes PATIENT, mature, vous avez du recul, de l'ouverture
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et (très) motivé, vous êtes actif sur les forums
- Vous aimez le travail en équipe et le contact avec d'autres personnes.


Procédure :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre, comment vous voyez le poste de modérateur...).
- Si votre candidature retient l'attention de l'équipe, un questionnaire de modération vous sera envoyé pour vous mettre en situation et confirmer cette bonne première impression (plus de détails ici).


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/misc/recrutement_redacteur.png

Rédacteur

Votre travail consistera à rédiger des articles ou des actualités portant sur DOFUS et son actualité, sous la responsabilité de votre rédactrice en chef. Ce sera l'occasion unique de pouvoir ajouter votre trace sur le fan-site numéro 1 de DOFUS !

Qualités requises :
- Vous avez des connaissances en HTML (bien que ce ne soit en rien obligatoire, c'est juste un "plus")
- Vous avez une bonne connaissance de DOFUS en général ;
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et motivé ;
- Vous aimez le travail en équipe.


Procédure :

Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).

Envoyez par message privé à Crevard Ingenieux et Accipiens :
- Un article écrit par vos soins (en .pdf ou bien directement dans le MP). Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet Dofus. Privilégiez un article encore inexistant sur le site.
- Ou bien une liste d'idées d'articles non présents sur le site et qui pourraient le compléter à bon escient, avec un petit synopsis pour résumer leur contenu pour chacun.


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/misc/recrutement_developpeur.png

Développeur

Votre travail consistera à participer, sous les directives de Gawel et DrallieivEHD, au code du nouveau site de la section Dofus.

Qualités requises :
- Votre orthographe et votre syntaxe sont correctes ;
- Vous avez des notions de PHP5 orienté objet et des outils de travail collaboratifs ;
- Vous êtes méticuleux et motivé ;
- Vous aimez le travail en équipe ;
- Des connaissances en Javascript, MySQL, Symfony et/ou en jQuery sont un plus.


Procédure :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre, si vous en avez une votre formation...) ;
- Un ou plusieurs travaux que vous avez réalisé dans un cadre personnel ou professionnel.


https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/misc/recrutement_animateur.png

Animateur (Défis)

Votre travail consistera à l'enrichissement de la liste des Défis JOL-Dofus, en améliorant ou en modifiant les Défis existants (pour qu'ils soient accordés aux différentes mis à jour du jeu), et en en imaginant de nouveaux tout en les testant IG afin de s'assurer de leur viabilité. Vous aurez pour rôle de promouvoir tout l'aspect "performances" autour de DOFUS en incitant les joueurs à en réaliser de nouvelles toujours plus originales ou impressionnantes.

Qualités requises :
- Vous avez une excellente connaissance de DOFUS en général, avec une expérience de jeu conséquente. Vous jouez toujours et vous tenez au courant des évolutions et de l'actualité du jeu ;
- Vous êtes un participant régulier du forum JOL-Dofus
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et motivé ;
- Vous aimez le travail en équipe.


Procédure :

Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).

Envoyez par message privé à Crevard Ingenieux :
- Une liste d'idées de Défis ou d'animations/concours (basés sur le concept de performances in-game) qui pourraient être mis en place sur la section JOL-Dofus. N'hésitez pas à détailler vos idées et vos choix.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/misc/recrutement_animateur.png

Animateur (Théâtre)

Votre travail consistera à assurer le suivi des animations permanentes et proposez des animations temporaires sur le forum du Théâtre de l'Âtre à Thé. Vous travaillez en collaboration avec l'équipe d'animation déjà existante et l'équipe de modération, mais également avec l'ensemble de l'équipe JOL-DOFUS lors de la création d'évènement.

Qualités requises :
- Vous avez envie de rejoindre l'équipe en charge de la refonte du Théâtre de l'Âtre à Thé ;
- Vous êtes capable de créer des animations, vous maîtrisez l'univers du RP ;
- Votre orthographe et votre syntaxe sont impeccables ;
- Vous êtes méticuleux et (très) motivé, vous êtes actif sur les forums
- Vous aimez le travail en équipe et le contact avec d'autres personnes.


Procédure :

Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre, comment vous voyez le poste d'animateur par rapport à notre volonté de refonte du Théâtre...).
- Une proposition d'animation annexe, pouvant être permanente ou temporaire, de style event.


Si vous avez des questions quant à cette campagne de recrutement, n'hésitez pas à consulter la Foire Aux Questions dédiée !


Cette campagne de recrutement débutera le 08/10/12 et se terminera le 15/11/12 !


Ne passez pas à coté de cette expérience enrichissante qui vous propulsera au sommet de la roxxXXance à l'état pur .

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 25/10/2012 à 12h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je me disais justement que je n'avais pas vu passer la campagne de Recrutement !

Bonne chance aux postulants.
Ouais j'allais te répondre, du coup, Crevard le fait pour moi

Bonne chance à tous les postulants, oui nide you !
Citation :
Publié par Dy Seath
N'oubliez pas de détailler votre vision du poste pour lequel vous postulez, c'est une partie essentielle de la candidature.
J'aimerais bien être le bigboss de JoL, ah mais je le suis déjà en fait.


Sinon bien joué à celui qui a trouvé le titre, quelle roxxance!
J'aurais bien postulé mais je ne dois pas avoir assez d'ancienneté et n'étant presque jamais sur un PC, je risque de trop laguer, voir de ne pas pouvoir moderer (c'est un comble)
Apres redacteur de défi, why not ? mais je n'ai pas les connaissances dofus suffisante...
Sinon je vais être très original : bonne chance aux postulants (et aux autres)
Kevin : pq o otr ?
Moi : parce que
Bon sur ce monologue douteux
Good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés