Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Correction d’un bug faisant que la Rune de divinité infligeait 50% de dégâts critiques de plus que prévu.
et pourquoi je ne suis au courant de ce genre de bug uniquement que quand c'est corrigé ? hein ? hein ?
pourrait tant qu ils y sont optimiser le client du jeu , car le clipping est de plus en plus monstrueux en WwW depuis trois ou quatre jours ! c'est injouable depuis ou ça vs peut être de leurs serveurs , j en sais rien .
Citation :
Publié par Psykoyul



Rassures moi tu parles pas de la bannière?
Celle avec deux secondes de cast et qui ne releve pas les alliés morts?
Elle relève les alliés morts, c'est d'ailleurs pour ça que mon Guerrier tourne avec en permanence...
+1 pour le clipping en WvW.
On a une vue magnifique mais on voit les persos beaucoup trop tard.

Et quand on est en nombre, là c'est le même problème en pire. Souvent au seigneur de Brumepierre je ne vois la moitié des ennemis qu'au bout de 5-10 secondes.
Citation :
Publié par Aklatray
Elle relève les alliés morts, c'est d'ailleurs pour ça que mon Guerrier tourne avec en permanence...
Sa relève pas les mort, mais seulement que tu es a terre avant de mourir
Citation :
Publié par Aklatray
Elle relève les alliés morts, c'est d'ailleurs pour ça que mon Guerrier tourne avec en permanence...
C'pas comme si on était 4 guerriers avec en RvR et que ça ne relève absolument pas les alliés finished.
Bref, les gens sérieux feront les tests.
Citation :
Publié par Aklatray
Elle relève les alliés morts, c'est d'ailleurs pour ça que mon Guerrier tourne avec en permanence...
Ta raison mec , chouine tu gagne à fond en crédibilité quoi
Citation :
Glyphe du Renouveau : cette compétence ranime désormais seulement les alliés qui sont à terre, et non ceux qui sont morts.
Ah ca c'est vraiment un nerf d'attardé mental.

Il faudrait m'expliquer comment puis-je trouver un quelconque interet a ce skill, avec:
- un temps de cast de 4,5s
- un comportement different en fonction de l'attunement (que je trouve cool, certes)
- plus le nerf precedent qui fait qu'on rez qu'autour de l'Elem au lieu de la cible avec un rayon de 600 en terre.
- et un temps de recharge de 165 seconde qui ne se reinitialise pas si le rez foire.

Ok je fais comment pour jouer l'ambulance en mode ER si je ne peux plus rez avant que mes alliers soit en down state? Meme en PVE ca ne sert plus a rien.

J'avoue, j'aime beaucoup GW2 mais la il nous font de l'equilibrage Lion Blanc/GF a la Mythic la.

Peace
Ils ont oublié un truc dans leur patch notes :
* Ajout d'un bug empêchant désormais la porte du Caveau de Ragebrume de s'ouvrir, ceci même si vous êtes en possession des 2 morceaux de la clé.

...
J'ai remarqué que quand on a un nerf de certaines classe (), on crache direct sur le guerrier et cent lames, fin bon pour se prendre un cent lame complet faut pas savoir jouer sa classe, de plus cent lames es statique hein, et bon ouais on peu faire du 15-20k, mais bon c'est le gameplay d'un guerrier dps, donc c'est vraiment inutile de rage. Et c'est pas comme si le guerrier cent lames était le seul gameplay du guerrier (c'est même très réducteurs hein !).

Bref je fait juste un petit rappel que ceux qui ouins-ouins sur cent lames sont pas forcément les meilleurs en pvp, ou même en maîtrise de sa classe.

Citation :
Publié par Carapotchino !
J'ai remarqué que quand on a un nerf de certaines classe (), on crache direct sur le guerrier et cent lames, fin bon pour se prendre un cent lame complet faut pas savoir jouer sa classe, de plus cent lames es statique hein, et bon ouais on peu faire du 15-20k, mais bon c'est le gameplay d'un guerrier dps, donc c'est vraiment inutile de rage. Et c'est pas comme si le guerrier cent lames était le seul gameplay du guerrier (c'est même très réducteurs hein !).

Bref je fait juste un petit rappel que ceux qui ouins-ouins sur cent lames sont pas forcément les meilleurs en pvp, ou même en maîtrise de sa classe.

J'allais dire exactement la même chose !! Et puis après si on réfléchie bien si on nerf le guerrier, sa servira à quoi d'en faire un si c'est pour taper comme un gardien (mais sans la robustesse) ?

Je ne pense pas que ça va changer parce que a part d'être un poteau afk, le guerrier tu peux clairement le down rapidement si t'es pas débile
Citation :
Publié par solas
Je dois pas jouer au meme jeux pour dire que sur elem on arrive a rien
ps le nerf sur le tourbi franchement osef mais alors d une force ... lol
Ce nerf irreflechi c'est aussi a cause des pleureuse. Ils ont pas calculer qu'en mode tourbillon, l'elem se deplace a deux a l'heure, que tu peux le kite et qu'en mode tsunami il n'a pas de skill a lancer, il ne peut que taper "au CaC).

Peace
Citation :
Publié par Theworld
Gardiens, vous avez bien pris vos marques avec vos touches ? Nickel, on vous change tout...
grave..la je vois pas l interet de changer l ordre des touches

débile
Citation :
Publié par Phaelgalis
Le meilleur skill du guerrier c'est son immunité aux patchs carrément imba!
Il y a un mois ils avaient dis qu'ils trouvaient que le guerrier étais la classe la plus équilibré.
Cette barre de rire quand je lis que l'elem sert plus a rien suite au nerf de la glyphe. Non mais sérieux certes c'est un nerf moche et ridicule mais si votre elem dans un groupe ne servait qu'a rez les morts, y'a comme un probleme dans l'utilisation de la classe. Va peut etre falloir envisager de se pencher sur les autres skills
Citation :
Publié par Scance
Il y a un mois ils avaient dis qu'ils trouvaient que le guerrier étais la classe la plus équilibré.
c'est vrai que 15-20K toutes les 8 secondes, c'est équilibré
Citation :
Publié par Scance
Il y a un mois ils avaient dis qu'ils trouvaient que le guerrier étais la classe la plus équilibré.
La phrase qui veut rien dire
un équilibre se fait sur plusieurs classes, donc on peut pas dire "le war est le + équilibré"
Cette barre de rire quand je lis que les gens ne savent pas lire les posts et qui répondent en commençant par "Cette barre de rire quand".

Pour info, derrière un post, il y a souvent une réflexion à mener derrière (faudrait arrêter avec l'assistanat et le troll automatique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés