Patch note 7 octobre

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi le délire sur l'élémentaliste? Avec toute les corrections dont ont avaient besoin, on gagne un genre de nerf.. et le nerf de tourbillon, bon ok c'était une compétence surpuissante. Mais les autres skills sous l'eau nécessite d'être revu, la compétence 5 eaux par exemple à besoin d'un rayon de toucher supérieur, tu fonce sur un monstre Géant, mais la compétence ne touche pas alors que tu le traverse d'un bout à l'autre.
Citation :
Publié par Odrane
Ben c'est pour ça que j'ai lâché mon envoûteuse pour une rôdeuse et maintenant une gardienne. Trop dur pour mon skill de mouche, l'envoûteur
On est en phase ! Même si tu ne réponds absolument pas à ce grand trouble existentiel qu'est cette réaffectation des touches !
En attendant pour palier a cela, je suis en train de me transplanter l'index en lieu et place de l'annulaire, .... le majeur a la place du pouce..... euh l'index derrière l'oreille ....
Et si quelqu'un constate que je joues comme une Bi.. C'est que j'ai du faire une opération de trop ....
Mon Elem est pas encore haut level donc je vois pas ou est le nerf de la classe qui en justifie la mise au placard ....

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Petite question : un envouteur va t-il garder le baton ? C'etait deja archi merdique maintenant c'est bon a mettre aux chiottes ? Les devs ont-ils prevu de nous supprimer d'autres armes ?
Citation :
Publié par Skade
Mouais... Pour l'envout', j'ai un peu de mal a comprendre certains changements.

Un p'tit up des mantras, pourquoi pas ? Ça pousseras peut-être les gens a s'en servir un peu plus.

Le nerf des fantasmes épée/pistolet... Mouais... Ça va surtout compliquer le boulot pour les jeunes envouts alors que les 80, ça devrait pas changer grand chose : Au 80, c'est surtout le Shatter qui me semble intéressant au niveau dps (je trouve). Les fantasmes ne participent que peu au dps passé un certain cap. Sauf que comme a petit niveau, le shatter n'est pas rentable, il ne reste guère que les fantasmes. Et vu que c'était déjà super relou a pex avec des fantasmes pas nerfés, bonne chance aux p'tits nouveaux...
Je suis dans le même constat pour les p'tits nouveaux sa va être encore plus dur pour eux d'avoir un niveau de dégâts correcte. Pour les 80 c'est pas 5 sec qui va changer grand chose puis que en donjon les illusions ne font généralement pas long feu...

Ce qui me dégoute le plus c'est l'augmentation du temps de recharge de l'unique AOE de l'envoûteur sur tempête chaotique ...

il y avait quand même plus de bug à corriger comme:
* l'impossibilité avec le bâton de toucher ses punaises d"efflorescences Dans le donjon des cauchemars...
* le fait d'être figer et de glisser comme sur un tapis roulant après un clignotement.

Et aussi de rendre d'autre compétence plus intéressante :
* Le fantasme de la torche ajouter lui un Second stack de confusion au lieu d'un.
* La seconde compétence du sceptre augmenter le temps de présence pour utiliser l'aveuglement avant de le faire revenir en position initiale du sort. parce que 2 sec c'est vraiment "short"
Citation :
Publié par Asmoda Rageshot
Depuis le patch il m'est impossible de supprimer un perso... Ça le fait à d'autre personne ?
la même
A la limite s'ils veulent nerf des trucs a la hache comme ça faudrait qu'ils fassent comme dans GW1 une distinction entre le pvp et le pve pour l'utilité d'un spell.

Parceque bon ok par exemple envout en pvp ils nerfent les invoc je veux bien c'est normal mais en pve je suis pas lvl 80 mais je lutte et me mettre un nerf baton c'est m'enlever une bonne source d'aoe pour les event et certains donjons.

Je sais pas si c'est que moi mais certains nerf que je peux comprendre en pvp vont me gacher le pve a force
Citation :
Publié par rhaxephon78
Petite question : un envouteur va t-il garder le baton ? C'etait deja archi merdique maintenant c'est bon a mettre aux chiottes ? Les devs ont-ils prevu de nous supprimer d'autres armes ?
Parce qu'ils peuvent plus exploit bug sur Magg.

Non plus sérieusement la glyphe n'était pas très utile avant, encore moins maintenant. Mais la réaction des élém est exagéré, elle reste une très bonne classe en PvE comme en WvsW. En sPvP seul quelque build ce démarque cependant.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Mon Elem est pas encore haut level donc je vois pas ou est le nerf de la classe qui en justifie la mise au placard ....

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Le glyphe de renouveau a été nerf. Effectivement à bas lvl, ce skill n'est pas utile. Mais je trouve ce nerf peu justifié. Cependant, je crois pas avoir lu précédemment qu'on parlait d'une mise au placard de l'élém dû à ce nerf.

Même avec ce nerf, l'élémentaliste reste une classe plus qu'utile.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Elémentaliste

L'aoe a 6K non pas de problème on laisse ? C'est cool d'os les gens a l'aoe ?
Mise à part des arguments non constructif, tu m'expliques en quoi un sort de 3 secondes qui ne peut pas être casté en se déplaçant et qui facilement contrable (esquive, controle en tout genre, depop) est abusé ?

et puis du one shoot avec 6k de dégât... Je pense facilement avoir trouvé d'où viennent tes problèmes

Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Mon Elem est pas encore haut level donc je vois pas ou est le nerf de la classe qui en justifie la mise au placard ....

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Le problème de l'élé est qu'il n'est pas compétitif à haut niveau en PvP. (en gros, c'est une chips).
En PvE est il bien sympatique en soutien mais il reste passible niveau DPS par rapport aux autres classes avec un équipement équivalent.

@Nathos Je suis celui qui veut mettre son élé au placard
Ce n'est pas à cause du glyphe. C'est juste que clairement l'élé a besoin d'un petit coup de boost au lieu de petit coup de nerf.
Il se fait croquer par toutes les classes en 1v1 (sauf le nécro et l'ingé).

@Aklatray : Passer le glyphe de renouveau en élite avec son utilisation précédente serait une bonne chose (A condition qu'il soit débuggé )

Dernière modification par Menou ; 08/10/2012 à 10h50.
Ouais, c'est cool.

T'as un sort qui est juste inutilisable en PvE ou PvP ou 3W.
On a un temps d'incantation super long pour faire revivre une ou trois personnes au sol.

À côté, le Guerrier fait la même en instant (ou quasi), mais quand les alliés sont morts morts, ok c'est un élite.
À côté, t'as l'Envouteur qui te rez 10personnes à terre dans sa zone qui ont juste à tuer un poulet pour être une rez permanente. Wtf ?
Citation :
Publié par Saenya
D'un les Phantasme ne s'OS pas, surtout avec un auto hit, si tu es CaC tu dois aller vers le Phantasme puis sur l'envoûteur sachant qu'il invoque un Phantasme toutes les 10s, parfois moins. M'enfin moi j'que j'trouve aberrant c'est le tout premier palier de la cinquième branche qui offre -20% à tout les skill qui crée des Clones ou des Phantasme soit un paquet de skill et qui en plus se cumule avec les autres réduction de CD. Bref, beaucoup trop facile d'accès pour son efficacité.
Alors je vais faire simple.La priorité du dps sur un envouteur c est 1/Illusions , 2/envouteur.

Sert a rien de dps l envouteur si ses fantasmes sont up.On est d'accord, c'est la que les dots et les switch d'armes interviennent.A toi de gérer les deux pour coller dot sur envouteur et critique rapide sur ses illusions.

Ensuite si tu pars en Pvp sans arme a distance je sais pas quoi te dire sans devenir vulgaire.Mais tu devrais travailler sur ca.

Quand au reduc de CD sur le 5 de la branche illusion , c est un must have , puisque les illusions sont encore le meilleur moyen (et quasi seul) de dps de l'envouteur.C'est pas ses 1K sur espadon en 2sec qui font le taff.Et maintenant le baton....LOOOOL ben mon baton mystique me permettra de m'astiquer les fesses c est déja ca.

Oui je l'ai mauvaise , mais faut dire que le nombre de tondus que je bousille en MvsM et qui ont 0 vita / 0 robu et qui chouine parce qu'ils prennent du 6K sur un berserker ,et qui ensuite provoque ce genre de patch ca a tendance a m'agacer au plus haut point.Surtout quand on parle de la classe la plus difficile du jeu.
(bah oui avant de dépoter au lvl80, faut le monter au lvl80 et c'est un poil plus dur que gardien/guerrier/rodeur etc...)

enfin bref je vais torturer des chats , ca va me calmer.
Toujours rigolo de lire à chaque patch "ouin ouin ils ont nerfer truc, c'était le seul truc bien de ma classe, je la met au placard, allez tous mourir bande de bataaards"

Citation :
Publié par Raynheart

enfin bref je vais torturer des chats , ca va me calmer.
Merci pour cette variante, que B.Bardot n'approuve pas.
Citation :
Publié par rhaxephon78
En gros le baton on peut se le fourrer dans le cu ? Et les aoe pour les events on peut allez se faire *** ? Sur le baton le 1 sert a rien , un dps de molasson ... le 2 permet d'eviter un coup et d'invoquer un clone mais 0 dps ! Le 3 sorcier fantasmagorique etait le seul moyen de faire plus de 900 degats d'un coup ouhahahahahah !!!! Le 4 faut qu'on te focus la gueule .... Si jamais ta pas l'aggro sert a rien ! Le 5 la seule aoe distance du mesmer ! Le temps etait deja trop long ? Ils veullent pas supprimer le baton pendant qui ils y sont ? nan mais putin ... c'etait deja une spé assez merdique de prendre le baton mais alors la ... Autant le recycler cash ... et maintenant on peut plus jouer que kikoo burst alors ?
A part rendre le baton inutile ils ont pas touché a mes autres spés m'enfin je comprends pas pourquoi nerfé un truc deja a moitié bidon ...
Question AoE en event faut pas exagérer non plus ; l'envout possède quand même pas mal de truc multi cibles, même si c'est pas des aoe "zone au sol" à proprement parler ; genre le (5) focus, le (4) Espadon, le mur/aspi du (4) focus, l'utilitaire qui enlève les altérations pour peu que des gens tapent à travers (ça fait de la confu = win-tag), l'utilitaire bubulle renvoi de dégat (idem, confu) etc.
Ya vraiment de quoi tagger tout les mobs easy-mode.


Après là où je suis d'accord c'est que je ne comprends pas trop le nerf bâton, j'aurais nerfé autre chose à la place mais je me tais, je ne veux pas leur donner de mauvais idées
Citation :
Publié par Menou
@Nathos Je suis celui qui veut mettre son élé au placard
Ce n'est pas à cause du glyphe. C'est juste que clairement l'élé a besoin d'un petit coup de boost au lieu de petit coup de nerf.
Il se fait croquer par toutes les classes en 1v1 (sauf le nécro et l'ingé).
Bah ... j'suis au dessus de toute ses préoccupations ^^ Tant que je m'amuse avec mon élémentaliste, ça me va
Citation :
Kit de grenades : les compétences à la grenade ont désormais le même temps de lancement sous l’eau que sur terre.


Cette tristesse sérieusement, j'suis en deuil là ...

Moi qui adorait lancer mes grenades en mode Hokuto No Ken sous l'eau, ayé, c'est fini...

Zach,
Citation :
Publié par Nathos
Le glyphe de renouveau a été nerf. Effectivement à bas lvl, ce skill n'est pas utile. Mais je trouve ce nerf peu justifié. Cependant, je crois pas avoir lu précédemment qu'on parlait d'une mise au placard de l'élém dû à ce nerf.

Même avec ce nerf, l'élémentaliste reste une classe plus qu'utile.
En effet c'est juste la compétence ^^

Après malgré ça, je me trouve toujours super utile en McM donc ça va ^^
J'avais envoyé un tiquet ce we car, comme chaque fois que je tente de faire progresser ma quetes personnelle, ofc, cette dernière bug... ben oui sinon ce serait pas drôle! Et comme les dernière fois, deux jour après, oh nice, patch et debug du truc!...... la prochaine fois sa serait sympa de m'avertir du bug, que je puisse envoyer le tiquet avant de faire x "try" de quête perso pour que dalle...

En ce qui concerne les classes, je préfère tester avant de me prononcer, mais a priori rien d'extravagant... a part pour le nécro, peut être...
Citation :
Publié par Harg
Question AoE en event faut pas exagérer non plus ; l'envout possède quand même pas mal de truc multi cibles, même si c'est pas des aoe "zone au sol" à proprement parler ; genre le (5) focus, le (4) Espadon, le mur/aspi du (4) focus, l'utilitaire qui enlève les altérations pour peu que des gens tapent à travers (ça fait de la confu = win-tag), l'utilitaire bubulle renvoi de dégat (idem, confu) etc.
Ya vraiment de quoi tagger tout les mobs easy-mode.


Après là où je suis d'accord c'est que je ne comprends pas trop le nerf bâton, j'aurais nerfé autre chose à la place mais je me tais, je ne veux pas leur donner de mauvais idées
Je ne suis pas d'accord puis qu'en fait tu ne controle pas les effets de tes aoe en envouteur.Les illusions tu n'a aucune facon de connaitre leurs trajectoires (surtout le berserker) , les renvois de sort idem ,faut que les mobs/joueurs envoient des sorts pour les renvoyer , chose pas tjrs évidente a caller en pve de masse (event) surtout avec un cd de 35sec.

Récemment j'ai ding guerrier 80 et je monte gardien.Je suis juste stupéfait de la facilité déconcertante avec laquelle en stuff jaune.(1exotique) je roule sur les mobs sans prendre de degats ou presque.En event ,je lance le 5 de double hache pour rouler sur tout les mobs et prendre tout les tags.A coté de ca en Mesmer c est la course au swtich.

Non on vit pas dans le même monde en Mesmer.On vit dans un monde largement plus complexe que le commun des autres classes.
Je comprend toujours pas les gens qui se plaignent de pistol whip . Il a beau faire mal, c'est quasi impossible de se prendre la totalité des dégats de cette compétence (à moins d'être maso et de rester en mode poteau devant le voleur )
Citation :
Publié par Nathos
Bah ... j'suis au dessus de toute ses préoccupations ^^ Tant que je m'amuse avec mon élémentaliste, ça me va
En PvE c'est vraiment plaisant à monter. Je me suis bien amusé
En RvR je fais le cake au baton (bon je ne fais pas de dégâts mais au moins j'ai des chiffre qui tick)
En PvP (mon préféré), tu ne fais pas grand chose. Je parle, bien sur, en pick up. Je n'ai pas fais de pvp en team pour le moment
Citation :
Publié par Saenya
Non plus sérieusement la glyphe n'était pas très utile avant...
C'était juste un combat changer en WvW...

Citation :
Publié par Aklatray

À côté, le Guerrier fait la même en instant (ou quasi), mais quand les alliés sont morts morts, ok c'est un élite.
Rassures moi tu parles pas de la bannière?
Celle avec deux secondes de cast et qui ne releve pas les alliés morts?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés