[Actu] Core Online dévoile son gameplay PvP interserveur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu le logo de Aion en un peu moins bien et des persos de Tera en un peu moins bien et... et en fait j'ai l'impression d'être prise pour une abrutie avec un F2P-Lidl. Non sérieusement j'ai l'impression qu'on nous prend pour des lobotomisés quand je vois ce genre de copie flagrante (surtout quand Aion est rendu gratuit et Tera qui suivra certainement). Ce n'est pas parce que c'est coréen que c'est forcément "tout pareil", au moins visuellement il pourrait y avoir un effort... Sans parler du logo là c'est juste une blague.

Bon allez, je vais au moins faire l'effort de voir au fil des actus (si je ne l'ai pas oublié entre-temps) ce qu'il peut proposer de sympatoche mais faudra vraiment que ça tombe en période de disette parce que pour fight du random sans aucun autre but que frag j'ai déjà GW2.
Déja on dirais le logo d'Aion et le jeux resemble trop à Tera.

Je comprend pas ces dev asiatiques qui se copient en boucle...
Je comprend pas pourquoi il faut à tout pris sortir une bouse tous les 2ans plutot qu'un bon jeu tous les 4ans.

Je trouve qu'ils gaspillent trop de moyens et de temps pour des jeux insipides et sans avenirs.
Citation :
Publié par JNH
J'ai vu le logo de Aion en un peu moins bien et des persos de Tera en un peu moins bien et... et en fait j'ai l'impression d'être prise pour une abrutie avec un F2P-Lidl. Non sérieusement j'ai l'impression qu'on nous prend pour des lobotomisés quand je vois ce genre de copie flagrante (surtout quand Aion est rendu gratuit et Tera qui suivra certainement). Ce n'est pas parce que c'est coréen que c'est forcément "tout pareil", au moins visuellement il pourrait y avoir un effort... Sans parler du logo là c'est juste une blague.

Bon allez, je vais au moins faire l'effort de voir au fil des actus (si je ne l'ai pas oublié entre-temps) ce qu'il peut proposer de sympatoche mais faudra vraiment que ça tombe en période de disette parce que pour fight du random sans aucun autre but que frag j'ai déjà GW2.
Aion et Terra ne sont pas F2P en Corée, et ne sont pas prêt de l'être.
Citation :
Publié par Zenboy
Chiche !

Chiche qu'on vous met entre les mains un éditeur de personnages Delamorkitu avec lequel vous pouvez tout créer !

Une vieille Mémé voûtée avec un nez crochu et des pustules plein la face.
Un affreux bossu en gueunilles avec une tronche d'Elephantman.
Un clodo édenté, hirsute, avec une jambe de bois.

Bah j'pari mon slip sale que vous les joueriez même pas ces persos

Donc bon, les bogoss et les bimbos en plastique okay ça gave, mais de là a réclamer la cour des miracles, faut pas pousser.
Sérieusement, dans Anarchy Online (désolé c'est le seul vrai exemple que j'ai sous la main). Tu pouvais autant faire des tops-models que de mecs à la gueule cassés. Mais vraiment hideux, crasseux, gros, moches, difformes...etc...

Ben on croisait pratiquement plus de clodos que de bimbos....Après AO c'est plus tout jeune, les mentalités étaient différentes.
Citation :
Publié par Lorim
Aion et Terra ne sont pas F2P en Corée, et ne sont pas prêt de l'être.
Vi ce que je voulais dire implicitement c'est que j'espère qu'il ne nous sera pas proposé puisqu'il semble -a priori faut quand même voir les features avec plus de détails- ne pas offrir grand chose de plus. Enfin reste à voir mais le logo franchement c'est abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés