[Actu] Core Online dévoile son gameplay PvP interserveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saiko
Tu dois confondre ces mots tout autant.
Pas d'accord, dans les jeux cités tu peut créer des persos qui n'ont pas une forme régulière d'être humain donc difformes selon la définition de ce mot.

En revanche des persos avec une corpulence normale mais la gueule ravagée on peut pas faire.
Citation :
Publié par Delysid
En revanche des persos avec une corpulence normale mais la gueule ravagée on peut pas faire.
Cheveux en batailles, mal rasé, cicatrices et tatouage de partout sur Aion... Ah non, on peu pas...
Si je me souviens bien, sur Anarchy Online il était possible de faire des persos gros/moche.

Tout comme dans APB ou j'ai même pu voir des skins de clochards (Mais bon ça ne compte pas puisque la customisation est faite par les joueurs, mais au moins c'est possible)

Alors oui ce ne sont pas des références dans le jeu en ligne. Mais c'est toujours plaisant de voir autre chose que Barbie & co.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Tes trop has been Delysid... l'inter serveur c'est the new feature, c'est l'AWESOMENESS à son paroxysme !

Imagine un peu ce PUR CONCEPT !

Des joueurs qui n'ont aucun lien ! à qui on donne des "couleurs" par défaut, que l'on téléporte dans un grande arène stérile en guise de terrain de jeu, qui doivent s'affronter pour, pour euh... aucune raison concrète !

Ça donne pas envie ca hein ?!
Non, ça donne pas envie...

proverbs-2611-like-dog-fool-vomit-demotivational-poster-1267554069.jpg
Homme BEAU:
http://sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/c0.0.403.403/p403x403/539300_403567289708583_1352147801_n.jpg
Tronche (clint eastwood):
pale-rider-1985-04-g.jpg
Tronche Aion (à la limite des moyens du soft):
http://img38.imageshack.us/img38/9557/vieux.png
Je sais pas vous, mais que ce soit Aion ou autre outil de création sur MMORPG, j'ai jamais vu moyen de faire des "tronches", et Aion est vraiment le seul qui pousse la limite, les autres outils de création d'avatar sont juste.... limités, pour ne pas dire standardisés pour pondre du phantasme prémâché à la chaine.
Donc, genre, Saiko (mais t'en fais pas, tu es juste dans le panier), tu prends par exemple ton commentaire à deux francs CFA, tu te le carre où je pense, et tu retourne jouer ailleurs, on te sifflera en cas de besoin.
Parce que bon Tera, et Blade and Soul, créer des tronches?... LOL? t'as le choix, soit fantasme à pattes, soit gueule à faire de la radio, point. Rien entre les deux, la laideur difforme, ou la beauté fatale. Vous me direz, dans TSW on ne peut pas faire bcp de tronches non plus, mais on ne tombe pas dans le travers: "je suis beau comme un dieu/je ferai peur à un phacochère".
Mein gott...
Citation :
Publié par Jaeha
C'est pas spécialement moche là, c'est juste difforme.

Quand on aura le droit à des persos mal rasé, sale, avec des dents manquantes, là on aura du moche.

Un clochard quoi. Ici on a quand même des persos propre sur eux.
Ça va paraître répétitif mais c'est en effet possible sur AoC.
AoC, c'en est même gênant, tu peux faire que des gueules de vieux vétéran, dur de faire un petit jeune qui ne semble pas avoir dépassé la quarantaine
Citation :
Publié par Jaeha
Pourquoi Ba'al me montre un screen avec un gars somme toute difforme mais propre ?

Montrez moi du sale, du dégueulasse !
La flemme de me log pour prendre des screens pour être honnête.
J'aurais juré que le screen de la femme en robe blanche avec les anneaux autour des mains povenait du MMO TERA

Sinon ça commence sérieusement à devenir très monotone du côté des jeux asiatiques dits "Next-gen", toujours les mêmes graphismes et univers, c'est d'un reloutisme absolu...
Chiche !

Chiche qu'on vous met entre les mains un éditeur de personnages Delamorkitu avec lequel vous pouvez tout créer !

Une vieille Mémé voûtée avec un nez crochu et des pustules plein la face.
Un affreux bossu en gueunilles avec une tronche d'Elephantman.
Un clodo édenté, hirsute, avec une jambe de bois.

Bah j'pari mon slip sale que vous les joueriez même pas ces persos

Donc bon, les bogoss et les bimbos en plastique okay ça gave, mais de là a réclamer la cour des miracles, faut pas pousser.
Citation :
Publié par Zenboy
Chiche !

Chiche qu'on vous met entre les mains un éditeur de personnages Delamorkitu avec lequel vous pouvez tout créer !

Une vieille Mémé voûtée avec un nez crochu et des pustules plein la face.
Un affreux bossu en gueunilles avec une tronche d'Elephantman.
Un clodo édenté, hirsute, avec une jambe de bois.

Bah j'pari mon slip sale que vous les joueriez même pas ces persos

Donc bon, les bogoss et les bimbos en plastique okay ça gave, mais de là a réclamer la cour des miracles, faut pas pousser.
T'as raison, on veut tous jouer des poupées parfaites aux visages fades vides d'émotions et aux corps de bimbos, on en aura jamais assez. Ou pas.

Ta comparaison est quelque peu hyperbolique, tu sais qu'il existe une intermédiaire entre trop et pas assez ?
Citation :
Envoyé par Jaeha
Pourquoi Ba'al me montre un screen avec un gars somme toute difforme mais propre ?

Montrez moi du sale, du dégueulasse !
J'y joue pas présentement ,mais je me rappelle de m'avoir fait une veille sorcière sinon en cherchant un peu sur le net j'ai trouver ces exemples asse frappant:

http://conanvault.ign.com/View.php?v....Detail&id=219

surtout celui-ci
http://vnmedia.ign.com/conanvault.ign.com/images/top10/3/1.jpg

Citation :
Une vieille Mémé voûtée avec un nez crochu et des pustules plein la face.
Un affreux bossu en gueunilles avec une tronche d'Elephantman.
Un clodo édenté, hirsute, avec une jambe de bois.

Bah j'pari mon slip sale que vous les joueriez même pas ces persos
Ca dépend du background mais j'ai toujours kiffé jouer les vielles sorcière un peu "evil" ou les personnages avec un handicap apparent qui soit pas parfait comme un borne, un bossu ou un membre en moins pourquoi pas.
Citation :
Publié par Zenboy
Chiche !

Chiche qu'on vous met entre les mains un éditeur de personnages Delamorkitu avec lequel vous pouvez tout créer !

Une vieille Mémé voûtée avec un nez crochu et des pustules plein la face.
Un affreux bossu en guenilles avec une tronche d'Elephantman.
Un clodo édenté, hirsute, avec une jambe de bois.

Bah j'pari mon slip sale que vous les joueriez même pas ces persos

Donc bon, les bogoss et les bimbos en plastique okay ça gave, mais de là a réclamer la cour des miracles, faut pas pousser.
Sauf que la on touche à certains problèmes d'ordre "moral".
Il ne faut pas oublié que dans certaines culture, les êtres "difforme" ou handicapé étaient aux mieux insulter et ostracisez, au pire tuer à la naissance...

Et, même de nos jours, "l'affreux bossu en guenilles avec une tronche d'Elephantman" et "le clodo édenté, hirsute, avec une jambe de bois" sont encore regardé de travers... Bien que cela soit plus de l'indifférence.

Qui plus est, avec un tel éditeur de perso, les adolescent, étant puéril par nature, vont créer des persos de ce genre juste pour ce moquer, rigoler entre eux avec des blagues cruel etc...(Je généralise un peu, mais la probabilité que cela arrive et très élevé)

Bref, les studio de dev ne sont pas assez stupide pour créer un éditeur aussi poussé qui pourraient leur attiré les foudres de divers organisation bien pensant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés