[Actu] Les bots : sont-ils de retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2012 à 14:22 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Ces derniers temps ce phénomène semble redevenir à la mode ou du moins les gens pensent en voir, tentons d'analyser la chose.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Unavadi, c'est pas ta journée ?
"Il peut également être programm*er* pour rouler (...)"
"Bot ou non, il vous (est) interdit de faire feu, ou de pousser volontairement dans le but de caus*é* la destruction, (d')un char allié."

Au delà du fait que les bots pexent sans se donner de mal, ils pourrissent surtout le jeu ! Combien de parties où tout s'est joué à 1 tank survivant de chaque côté ? Et combien de fois l'un des 2 était un bot en train de copuler avec un arbre ?...
Si le gars est simplement AFK c'est report quand meme. Déjà que c'est le merdier, si en plus t'as 1 ou 2 mecs AFK là t'as de fortes chances que la partie te coute un bras, alors pas de pitié.
En ce moment, il y a aussi des plantages récurrents du jeu au moment du lancement. Hier, je fais une série de batailles, arrivé au KV-1S, bing CTD après le tableau des joueurs, je relance, ca me remet en match, plantage, etc, j'ai continué au moins 10 fois de suite, a chaque fois, mon tank était en jeu, pas mort, et je n'arrivais pas à me connecter au match, ni même a retourner au garage.

Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive, et des copains dans le clan également. En jeu, je pense que mon tank devait ressembler à un AFK ou un bot, et pourtant ca ne l'était pas. Cela dit, WG ne m'a rien reproché de ce coté là, mais je pense toujours à ca quand je report un type AFK, je me dis que si ca se trouve, c'est un type qui a le même bug. Bon après, le tank qui fait des ronds parfaits tout seul dans son coin, ca laisse peu de doutes....
Citation :
Publié par watwazat
Unavadi : Par exemple, un bot *récemment* identifié avait une moyenne d'xp *inférieure* à 100 par *bataille* !
Quand je vois ce que je gagne sur pas mal de bataille pourtant je joue vraiment...

Sinon c'est clair que ça pourrit le jeu j'ai le tour 3 fois en 300 batailles, il reste toi et 1 ou 2 mecs afk super.
je vois pas trop ce quil y a davantageux a bot,

ca chain les parties automatiquement avec un low tiers et rester afk ? Pour gagner peu de crédits a chaque game, avec un gros risque detre ban... puis les crédits tu peux pas les partager



Enfin bon, cest toujours du freekill pour le tank rapide qui les débusque en premier
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je vois pas trop ce quil y a davantageux a bot,

ca chain les parties automatiquement avec un low tiers et rester afk ? Pour gagner peu de crédits a chaque game, avec un gros risque detre ban... puis les crédits tu peux pas les partager



Enfin bon, cest toujours du freekill pour le tank rapide qui les débusque en premier

Totalement d'accord, à part descendre les stats, je ne vois pas trop l'interet... Peut-être le fric en comptant sur le fait que de temps en temps on gagne? Tout en sachant qu'on va de toutes facons diminuer les chances de victoires en laissant la team a 14v15....

@ Obimic : https://www.jeuxonline.info/lexique/
Citation :
Publié par obimic
c'est quoi, AFK ?
Google, wikipédia ou le wikitionnaire sont tes amis.

Citation :
Publié par Confucius
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
De rien.
Citation :
Publié par obimic
c'est quoi, AFK ?
en francais, "en train de glander, pas devant son pc, pause pipi, etc.

Away From Keyboard = AFK
D'habitude, je relis les articles. Mais n'étant pas là...

Comme dit dans l'article, le gain d'XP est extrêmement faible. J'en avais discuté avec les mecs de WG et généralement un bot est mis hors service après une centaine de parties (10 000 XP en gros... bof bof). Les bots sont surtout présents dans les petits tiers.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
"N'insultez jamais un joueur, bot ou non, ceci est aussi répréhensible et votre plainte pourrait se retourner contre vous !"

Cela me fait bien rire! Pas une seule partie ou cela n'insulte pas la mère des autres etc
Ahaha, ça m'a fait rire car c'est tellement vrai. Bon je peux pas dire que ça ne m'arrive jamais mais les gens qui rushent en pensant que tlm suit leur tactique et après pleurent pendant 5minutes en traitant les autres de noob pensant eux-même qu'il n'y a qu'une seule tactique pour win...ça me fait toujours rire.
Citation :
Publié par TraJon
Ahaha, ça m'a fait rire car c'est tellement vrai. Bon je peux pas dire que ça ne m'arrive jamais mais les gens qui rushent en pensant que tlm suit leur tactique et après pleurent pendant 5minutes en traitant les autres de noob pensant eux-même qu'il n'y a qu'une seule tactique pour win...ça me fait toujours rire.
Tu veux dire comme le gars qui signale que personne ne defend un point clé de la carte qui demande de l'aide et qui creve tout seul pour retarder l'inevitable ?

Je faisais ça avant, et j'avais des mots peu aimables, maintenant je me planque et je laisse tout ces cons crever, j'essaye de rester en vie en attandant le cap ou je fume quelques eclopés qui trainent pour amortir la perte de crédits.

Le random, c'est tout un art.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés