[Actu] WildStar Wednesday : introduction à Galeras

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/10/2012 à 02:00 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Brièvement présentée dans la vidéo "Friends & Familly", la zone de Galeras est un vaste champ de bataille où les dangers sont partout. Cette semaine, le WildStar Wednesday nous en apprend davantage sur cette zone hostile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ba'al
Instance ? non je serais surpris, il me semble que c'est une grande région du jeux en open.
Exactement
Je viens de revoir la vidéo Friend & Familly le passage dans lequel il me semblait qu'il était question de PvP.

Il semblerait que j'ai tiré une conclusion hâtive, trompé par le terme "battlefield" traduit "Champs de Bataille" et donc, même signification que "Battleground" (=> BG) à 3 minutes 50 pour être précis. Il me semblait aussi qu'il avait été question d'une zone PvP mais comme je ne retrouve pas la source, je ne peux pas dire si oui ou non il y avait un lien pertinent avec Galeras.

Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, rien ne semble pouvoir laisser croire que Galeras possède une zone dédiée au PvP (instanciée ou en zone ouverte) ce qui met en question le début de cet article. C'est pourquoi je vais corriger ça ce soir (laissez-moi juste le temps de dîner n_n) et vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir fait cette vérification avant de publier cette nouvelle.

Par contre :
Citation :
Vyou... pis remarqué que c'est un jeux crée surtout pour le pve, le pvp seras mauvais je pense.
C'est un raccourci qui ne se base sur aucune information, sauf si bien entendu tu aurais un accès que nous n'avons pas à la version de test actuelle du jeu, ce dont je doute .

Pour information, le jeu est orienté PvE dans le sens que le contenu PvE est conséquent et que pour le moment, seuls des aspects "versus Environnement" ont été présentés. Mais il est faux de croire pour autant que le jeu ne s'oriente qu'exclusivement PvE, certaines communication de Carbine le confirme.
De même qu'on ne peut pas non plus dire que le jeu est orienté autant PvE que PvP, là dessus, rien ne nous donne le moindre indice sur la question.

On sait qu'il y aura du PvP, et on sait aussi qu'environ 50% de l'équipe de développement du jeu sont des amateurs de Player versus Player et que la conception du jeu en tient compte selon le précepte de base que Carbine Studios tient à respecter "un jeu pour les joueurs par des joueurs".

Enfin, quand tu dis que le PvP sera à ton avis mauvais, certes on n'en sait rien puisque nous n'avons aucune indication dessus, cependant, ça serait quand même surprenant. Que dis-je, c'est même tout à fait improbable. Certes, on ne peut pas dire si le PvP sera bon ou s'il sera moyen, mais il ne sera pas mauvais ça c'est une certitude selon moi, d'autant plus que le jeu va être testé et éprouvé au maximum pour justement satisfaire au maximum les joueurs, et ceci sur tous ses aspects. N'oublions pas tout de même que l'équipe qui y travaille n'est pas composée de débutants en matière de MMO, et que tous semblent a priori être eux même des joueurs.

Dernière modification par CosmicDebris ; 05/10/2012 à 20h30.
Bien, je viens d'éditer la nouvelle.

Citation :
Il est difficile d'affirmer que Galeras est une zone PvP, une zone semi-PvP ou une zone dite "normale". Mais, d'après le contenu de cette édition, il serait assez raisonnable de concevoir que cette zone est partagée entre un périmètre de préparation (avec des quêtes ?) et un BG (Champ de Bataille PVP).
Et vous, qu'en pensez-vous ?
est donc remplacé par :
Citation :
Il est difficile d'affirmer que Galeras renferme une zone consacrée au PvP, mais on peut facilement imaginer que s'y aventurer, c'est s'exposer au risque de tomber nez à nez face à des membres du Dominion, ou de l'Exile en fonction de sa propre faction.
Ce territoire, qui offre un contenu pour les personnages de niveau 10 à 20 environ semble promettre son lot de surprise. Rappelez-vous :
"Nous essayons de faire varier votre expérience du lieu. Ainsi, environ toutes les demi-heures nous aimerions vous réserver une surprise qui vous empêchera de vous endormir"

Et vous, qu'en dîtes-vous ? Comment voyez-vous cette zone qui semble regorger de vie et de dangers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés