Les grandes lignes du développement Live de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Tu joues sur quel serveur Gangrel ? Et dans quelle tranche horaire ? Parce que perso mon serveur (Repos du Marin) y avait pas grand monde avant, 0 clipping. Maintenant, dès que ça bus, tu poursuis qulqu'un croyant qu'il est seul, et bim tout d'un coup tu t'aperçois que t'es en plein milieu d'un bus ennemi, tout apparaît d'un seul coup (FX y compris la plupart du temps, parfois tu peux voir les FX seuls qui partent de nulle part là méfiance mais des fois ben rien, du coup grosse erreur sur ta position).
Je joue sur mer de jade, les WE après midi et le soir vers 23h, j'ai une GTX 560Ti et je joue avec tout réglé sur le max.
J'ai eu des pb de clipping à l'arche du lion par contre.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Halloween était très réussi dans GW1. Et retour de Dépine confirmé, avec une voix cette fois-ci ça promet
J'ai hâte de voir son look made in GW². 250 ans après il va dépoté en plus il aura une voix, c'étais marrant le concours d'emote pour avoir la fameuse citrouille sinon il nous tuait je me demande si ca sera pareil sur GW² .
Citation :
Publié par Gangrel
Je joue sur mer de jade, les WE après midi et le soir vers 23h, j'ai une GTX 560Ti et je joue avec tout réglé sur le max.
J'ai eu des pb de clipping à l'arche du lion par contre.
C'est flagrant à la convention Salma, il suffit de faire 1 mètre pour voir apparaître les groupes de joueurs, tandis que les autres disparaissent...
Quand je vois le suivi et le développement du jeu alors qu'il est sans abo je me demande où sont passé toutes les mensualités que j'ai payé sur d'autre jeu... A mon avis Mark Jacobs a du siroté un grand nombre de mojitos sur la plage grâce à nous...
Pour le moment le suivi consiste à corriger des bugs. C'est bien mais ça me semble le minimum syndical. Au vu de l'annonce "on va casser la baraque" qui vient d'être faite on sait qu'on aura droit à un event halloween (tiens, comme WAR à l'époque) et sans doute quelque chose en novembre.
Faudra voir concrètement ce que ça représente, mais actuellement on est loin du suivi de Rift par exemple.
Citation :
Publié par Gaelynn
Pour le moment le suivi consiste à corriger des bugs. C'est bien mais ça me semble le minimum syndical. Au vu de l'annonce "on va casser la baraque" qui vient d'être faite on sait qu'on aura droit à un event halloween (tiens, comme WAR à l'époque) et sans doute quelque chose en novembre.
Faudra voir concrètement ce que ça représente, mais actuellement on est loin du suivi de Rift par exemple.

Le jeu a un mois (bis).

Le suivi de rift, du moins à la release, c'était foutre des quêtes répétables insipides en boucle, et de tuer son open pvp qui ne marchait pas (sans parler du clipping immonde comme sur GW2, point qui m'énerve grandement aussi) ; bref poudre aux yeux avec beaucoup d'agitation pour faire comme si.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, cest vrai qu'on voit pas vraiment d'events saisonniers sur GW2, comme tu dis halloween, noel, etc
Epique

Sinon ayant fait les event du premier opus. Je ne m'inquiète pas pour les events à venir sur le 2. C'est kikoo et useless mais ça marche du tonnerre et on adore ça. Ils le savent très bien.
Citation :
Publié par Lyrael
Epique

Sinon ayant fait les event du premier opus. Je ne m'inquiète pas pour les events à venir sur le 2. C'est kikoo et useless mais ça marche du tonnerre et on adore ça. Ils le savent très bien.
Se faire OS par le Roi dément cela n'a pas de prix
Citation :
Publié par Harg

Le jeu a un mois (bis).

Le suivi de rift, du moins à la release, c'était foutre des quêtes répétables insipides en boucle, et de tuer son open pvp qui ne marchait pas (sans parler du clipping immonde comme sur GW2, point qui m'énerve grandement aussi) ; bref poudre aux yeux avec beaucoup d'agitation pour faire comme si.
Si il y a bien un truc qu'on peut pas retirer à rift, c'est bien son suivi et des events réguliers.
Si GW2 tient le même rythme, et pas avec des events festifs à la con comme halloween, ça sera déja super bien

@Lyrael : j'espere justement qu'il y aura autre chose que des events kikoo qui servent à rien : /
Citation :
Publié par Baham
Si il y a bien un truc qu'on peut pas retirer à rift, c'est bien son suivi et des events réguliers.
Si GW2 tient le même rythme, et pas avec des events festifs à la con comme halloween, ça sera déja super bien

@Lyrael : j'espere justement qu'il y aura autre chose que des events kikoo qui servent à rien : /
Sur GW1, y'avait moyen de se faire beaucoup de fric sur les events comme ça. Les gens voulaient les objets de fête pour les titres, on les farmait pour eux. Espérons que ce soit pareil pour GW2^^
Citation :
Publié par Harg

Le jeu a un mois (bis).

Le suivi de rift, du moins à la release, c'était foutre des quêtes répétables insipides en boucle, et de tuer son open pvp qui ne marchait pas (sans parler du clipping immonde comme sur GW2, point qui m'énerve grandement aussi) ; bref poudre aux yeux avec beaucoup d'agitation pour faire comme si.
D'une part, je ne suis pas d'accord avec toi sur la qualité de suivi de Rift, mais chacun son opinion, d'autre part le premier contenu est annoncé pour novembre, si on passe sur l'event halloween que tous les MMO de la terre ont déjà. Hors en novembre le jeu sera sorti depuis plus de deux mois, presque trois...

Ce n'est pas moi mais Colin Johansson qui vient de mettre ses couilles sur la table en gueulant qu'il allait faire mieux que tous les autres MMOs jamais sortis auparavant, hein... Perso j'attend donc de voir le résultat, que j'espère à la hauteur, mais c'est déjà plus lent au démarrage que la plupart des autres MMO sortis dernièrement.
Tu t'en fou de toute façon tibo, ça fait quoi 1 mois que tu as arrêté le jeu?... On me dit dans l'oreillette que finalement après des mois de trolls intensifs tibo fait des prolongations sur gw2...
"fail incoming" nous avait-on prédit ...
Citation :
Publié par tibo3333
Et malgré toutes ses équipes et cette organisation ça reste long ...
C'est comme tes interventions sur toutes les sections de JoL.

"Les meilleures blagues sont les plus courtes"
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Sur GW1, y'avait moyen de se faire beaucoup de fric sur les events comme ça. Les gens voulaient les objets de fête pour les titres, on les farmait pour eux. Espérons que ce soit pareil pour GW2^^
toutafay !
Chouette idée! Ca va être sympa

Par contre, je me réjouisse qu'ils implantent les autres mini-jeux dont ils parlaient outre le keg machin chose des Norns (genre les bastons de bar, etc.)

Mais il semblerait qu'ils aient prévus beaucoup d'emplacement pour intéger des choses! Je passais dans la capitale humaine et un employé du carnaval qui organisait un événement "privé" m'a demandé de revenir quand il serait ouvert au public. Ca avait l'air d'impliquer des cibles etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés