[Actu] Assassin's Creed 3 détaille son « Season Pass » et ses DLC à venir

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2012 à 10:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attend Assassin's Creed III fin octobre et Ubisoft envisage déjà l'avenir. Cinq packs de contenus additionnels seront proposés en six mois et le Season Pass permet de les préacheter tous dès maintenant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour une fois, ils ont failli me faire préco, malgré le foirage sur les derniers A.C.
Mais là ... je pense que j'attendrai une bonne année qu'il soit beaucoup moins cher, avec l'assurance que les dls soient potables, et que le jeu ne se retrouve pas comme un A.C Revelations.
Dommage, car dans la théorie, il a l'air vraiment bon.
AC:Brotherhood et AC:Revelation ne sont pas des foirages.

Sinon il n'y a que le jeu qui sera "beaucoup moins cher", le prix des DLC eux ne bougent généralement pas. Ce qui peut conduire à une situation idiote où les DLC sont plus chers que le jeu.

J'hésite sur le season pass, autant le DLC dans AC:B "La disparition de Da Vinci" était sympathique avec sa petite enquête, son puzzle et la conclusion. Autant dans AC:R "Archive Perdu", même si ça donnait des informations (la vraie nature de Lucy), était moins bien, mais c'est surtout lié au game-play de la plate-forme en vue subjective qui à la longue est pénible.
Patience... dans 1 ans t'auras le jeux en vente avec ses 6 dlc pour le même prix que le jeux seul actuellement

Et c'est un jeux solo donc no stress... l'histoire ne va pas disparaître
Brotherhood n'estp as un foirage, Revelations par contre ... question de point de vue (mais rien que le nom est mal choisi )

"Sinon il n'y a que le jeu qui sera "beaucoup moins cher", le prix des DLC eux ne bougent généralement pas. Ce qui peut conduire à une situation idiote où les DLC sont plus chers que le jeu."
Le prix des DLC ne bougent pas sur pc, sur box y a souvent des semaines à -50% (je sais pas encore sur quel support je le prendrai).
Maintenant, ça ne change pas qu'entre payer un season pass dont on ne connaît pas le contenu détaillé + une boîte plein pot et une GOTY (très certainement vu que le jeu va cartonner) ou simplement un jeu à 20/25 euros + les dlc qui m'intéresseront, y a peu de chances que je sois vraiment perdant

ce qui me rappelle qu'il y a Dishonored à acheter d'ici là ... -_-'
Citation :
Publié par Mikie Way
Patience... dans 1 ans t'auras le jeux en vente avec ses 6 dlc pour le même prix que le jeux seul actuellement

Et c'est un jeux solo donc no stress... l'histoire ne va pas disparaître
La partie multi, si on y accroche, est bien plus vide un an après malheureusement ... ça reste jouable mais ne tomber quasi que sur des types surentraînés et full compétence c'est moins agréable que de prendre part à la montée en puissance globale.
Citation :
Publié par Notpil
Surprenant cette nouvelle mode du "Season Pass".

Borderlands 2, Worms Revolution, Assassin's Creed 3... Qui d'autre ?
Nouvelle mode, nouvelle mode... Ça fait bien deux ans qu'on nous le sert à chaque "grosse" sortie. Rien de nouveau à l'horizon vidéoludique quoi.
Prochain objectif des éditeurs ? Ne plus faire de GOTY histoire de nous faire raquer jusqu'au bout.

Genre c'est mort que je le prenne le season pass. Je lache déjà 100€ dans une Freedom Edition, ça devrait permettre de tout avoir. Et quitte à ce qu'ils mettent un season pass, qu'il soit fourni dans la collector la plus chère quoi ...
Ce qui m'intrigue c'est le fait que ça soit une histoire alternative. On aurait l'histoire canon avec le jeu et en DLC une version différente de certains éléments à jouer? Si c'est le cas c'est pas mal et ça évite d'avoir des éléments de l'histoire principale dans un DLC.
Le pire dans les jeux récents, ça restera FFXIII-2, si tu cumules le jeu à sa sortie+les dlc, tu tournes à plus de 100 euros facile.

@Aragnis : en fait, c'est justement le multi qui me fait hésiter à le prendre maintenant. Il a l'air vraiment sympa. Mais ce genre de politique de "faux" dlc, ça m'insupporte au plus haut point :/.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Ils devraient le renommer en "finished game pass" .

En tout cas, les éditeurs nous donnent encore une bonne raison d'attendre les versions GOTY.
Exact je ferai comme avec les autres A.C j'attendrai la Goty
Pareil, c'est ce que je fais depuis AC2, j'me prends le jeu on occase pour 20-25€ et j'achète tous les DLC... où alors j'achète à l'étranger (PS3) pour deux fois moins cher... marre d'être pris pour une vache à lait.
Erf, j'avais la flemme d'attendre quelques semaines de plus pour l'avoir sur PC donc je comptais le prendre en version 360 mais avec tous ces dlc prévus et le season pass, ce sera sur PC et en ultra promo (genre la totale à -75%).

J'ai largement de quoi m'occuper jusque là de toute façon donc ils peuvent toujours attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés